[LIMOGES CSP] 23-24 DNCCG => attente de confirmation le 26/6, début des manoeuvres pour 24-25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Diego3687
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Bourg-CSP=> Pour ne pas être à la Bourg en championnat
Je ne comprends pas du tout comment on en arrive à cette situation avec Wojce...
Je trouve ça limite de le laisser hors groupe et à Limoges alors qu'il peut peut-être te servir en rotation en cas de fautes ou blessure...
Je me doute bien que c'est pour forcer son départ vers un autre club mais encore faut-il que quelqu'un veuille prendre en charge son salaire et que le club n'ait pas à payer d'indemnités...
Et après, on fait quoi? Faut bien chercher un remplaçant non?
Je trouve ça limite de le laisser hors groupe et à Limoges alors qu'il peut peut-être te servir en rotation en cas de fautes ou blessure...
Je me doute bien que c'est pour forcer son départ vers un autre club mais encore faut-il que quelqu'un veuille prendre en charge son salaire et que le club n'ait pas à payer d'indemnités...
Et après, on fait quoi? Faut bien chercher un remplaçant non?
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
qrz78
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 23-24 : Bourg-CSP=> Pour ne pas être à la Bourg en championnat
Sans lui, on a déjà nos 4 JFL : Lang, Beaufort, Ugolin, Chassang.
Ou alors, le CSP a déjà un "deal" avec un autre joueur et essaye de préparer la place (cerains parlent de W Howard), mais sur le dos de Wojciechowski, c'est assez moche.
Je dis cela au regard de sa carrière car je n'ai jamais entendu d'échos négatifs sur MW où qu'il soit passé. On peu être déçu de ses perfs, mais il a atteint son maximum au Portel et ne fera jamais mieux. Il a toujours montré un dévouement aux clubs dont il a porté les couleurs. C'est l'impression qu'il me donne, pas à tort j'espère.
Ou alors, le CSP a déjà un "deal" avec un autre joueur et essaye de préparer la place (cerains parlent de W Howard), mais sur le dos de Wojciechowski, c'est assez moche.
Je dis cela au regard de sa carrière car je n'ai jamais entendu d'échos négatifs sur MW où qu'il soit passé. On peu être déçu de ses perfs, mais il a atteint son maximum au Portel et ne fera jamais mieux. Il a toujours montré un dévouement aux clubs dont il a porté les couleurs. C'est l'impression qu'il me donne, pas à tort j'espère.
-
Diego3687
- All Star
J'ai lu pour Howard mais il me semble qu'il ne sera pas prêt avant Décembre. Et le temps qu'il retrouve le rythme...
Et puis, en terme de salaire c'est sûrement pas la même chose...
Mais je suis d'accord avec toi. Wojce avait des limites mais tout le monde les connaissait et jamais il n'a donné l'impression de tricher.
Certes c'est le sport de haut-niveau qui engendre ce genre de situation mais tu peux parfois faire preuve d'un peu plus de classe...
Et puis, en terme de salaire c'est sûrement pas la même chose...
Mais je suis d'accord avec toi. Wojce avait des limites mais tout le monde les connaissait et jamais il n'a donné l'impression de tricher.
Certes c'est le sport de haut-niveau qui engendre ce genre de situation mais tu peux parfois faire preuve d'un peu plus de classe...
CSP : Club Sous Perfusion
-
Dipink
- Sophomore
Je suis pas certain du tout que le csp cherchera à remplacer Wojcie. Déjà parce que la moindre économie sera bonne à prendre et le 4 Danilo est vraiment satisfaisant. 9 pros pour 1 p'tit match par semaine, ça suffit.
-
Pierre de
- All Star
@Dipink : d'accord avec toi sur le " 9 pros pour un match par semaine , ça suffit " , mais en cas de blessure ( inévitable , à un moment où à un autre ) , on se retrouve à 8 ( et je ne parle pas de plusieurs blessures en même temps ) . On fait quoi ? On recrute dans l'urgence, et on prend ce qu'on trouve de libre à ce moment là , c'est à dire , rarement des foudres de guerre !
-
Dipink
- Sophomore
Hé bien, on fera comme les autres dans ces cas là : on prendra un pigiste ! Pour l'état du marché, je pense pas qu'il soit bien intéressant en ce moment non plus. Et si je dis pas de bêtises, on a encore une place de libre pour un JNFL américain.Pierre de a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 10:14 @Dipink : d'accord avec toi sur le " 9 pros pour un match par semaine , ça suffit " , mais en cas de blessure ( inévitable , à un moment où à un autre ) , on se retrouve à 8 ( et je ne parle pas de plusieurs blessures en même temps ) . On fait quoi ? On recrute dans l'urgence, et on prend ce qu'on trouve de libre à ce moment là , c'est à dire , rarement des foudres de guerre !
-
visiteur
- Hall Of Famer
Situation assez étonnante mais dont on n'a pas véritablement les tenants et aboutissants pour avoir une idée de ce qui est en jeu... De l'extérieur, ce n'est pas une situation qui apparaisse justifiée.
D'autant moins que de match apparemment imprenable, la rencontre de ce soir apparaissait plus abordable compte tenu de la situation des Burgiens... J'espère que Kantsouris n'est pas un idéologue et sait s'adapter aux situations et à ce dont il dispose....
Réponse déjà ce soir où de toute façon si surprise il y'a elle ne peut être que bonne en terme de résultat, reste ensuite le contenu... Et voir ce dont il résulte dans quelques semaines sur l'effectif
D'autant moins que de match apparemment imprenable, la rencontre de ce soir apparaissait plus abordable compte tenu de la situation des Burgiens... J'espère que Kantsouris n'est pas un idéologue et sait s'adapter aux situations et à ce dont il dispose....
Réponse déjà ce soir où de toute façon si surprise il y'a elle ne peut être que bonne en terme de résultat, reste ensuite le contenu... Et voir ce dont il résulte dans quelques semaines sur l'effectif
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
J'ai l'impression que Wojcie paye un peu le fait de s'être plaint de sa situation dans la presse. On ne connait pas les échanges en amont qui ont pu avoir lieu avec le staff et le club, mais c'est rarement bon signe quand un joueur fait part de son mécontentement de façon publique.
Après faut voir le point de vue des deux côtés. Si Wojcie pensait avoir le même temps de jeu qu'en début de saison quand Doolittle n'était plus là et avant le recrutement de Nikolic, je pense qu'il s'illusionnait un peu d'autant que Nikolic s'est de suite imposé comme un bon joueur. Par contre, compter sur 3 intérieurs en décalant Ugolin en 4 je ne trouve pas ça convaincant, et Ugolin serait plus à l'aise en jouant à son poste, Wojcie n'étant pas incapable d'apporter entre 10 et 15 min par match sans plomber l'équipe. Bref, curieux de voir comment ça va évoluer, mais c'est dommage cette situation.
Après faut voir le point de vue des deux côtés. Si Wojcie pensait avoir le même temps de jeu qu'en début de saison quand Doolittle n'était plus là et avant le recrutement de Nikolic, je pense qu'il s'illusionnait un peu d'autant que Nikolic s'est de suite imposé comme un bon joueur. Par contre, compter sur 3 intérieurs en décalant Ugolin en 4 je ne trouve pas ça convaincant, et Ugolin serait plus à l'aise en jouant à son poste, Wojcie n'étant pas incapable d'apporter entre 10 et 15 min par match sans plomber l'équipe. Bref, curieux de voir comment ça va évoluer, mais c'est dommage cette situation.
-
qrz78
- All Star
Et encore avec des pivots qui font des fautes cette année parce les arrières ne tiennent pas leur joueur en 1 vs1. Nikolic est bien plus utile en 4 tandis qu'en mettant MW en 5, on peut les suppléer grâce à sa combativité.
MW, c'est le genre de joueurs qui se plie en quatre au service de l'équipe sans jouer ses stats. Il a défendu l'an passé sur Wemby pour le limiter alors que tant Kadji que Yeguete étaient largement dépassés. Il n'a pas grogné.
De ce que nous connaissons, rien ne semble justifier cette mise à l'écart du jeu en temps, (des miettes) et maintenant physique puisque écarté du groupe.
Que Anstett suive son coach, ok, mais que cela se fasse avec dignité.
Bon, on est au CSP, et si la gestion humaine se faisait avec dignité, on s'en serait rendu compte depuis longtemps et pas seulement avec MW.
MW, c'est le genre de joueurs qui se plie en quatre au service de l'équipe sans jouer ses stats. Il a défendu l'an passé sur Wemby pour le limiter alors que tant Kadji que Yeguete étaient largement dépassés. Il n'a pas grogné.
De ce que nous connaissons, rien ne semble justifier cette mise à l'écart du jeu en temps, (des miettes) et maintenant physique puisque écarté du groupe.
Que Anstett suive son coach, ok, mais que cela se fasse avec dignité.
Bon, on est au CSP, et si la gestion humaine se faisait avec dignité, on s'en serait rendu compte depuis longtemps et pas seulement avec MW.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Je suis totalement d'accord avec ça et je n'ai pas non plus compris ladite intervention publique... La vraie question intervient au match face à Blois il y'a deux semaines, qui pouvait poser effectivement poser question, mais c'était le premier, jusqu'alors le déroulé de sa saison était conforme à ce qu'on pouvait en attendre... La façon dont c'est monté la semaine qui a suivi peut laisser penser qu'il y'avait sans doute autre chose qui couvait et qui est parti en cacahuète...Bagouvic a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 13:35 J'ai l'impression que Wojcie paye un peu le fait de s'être plaint de sa situation dans la presse. On ne connait pas les échanges en amont qui ont pu avoir lieu avec le staff et le club, mais c'est rarement bon signe quand un joueur fait part de son mécontentement de façon publique.
-
visiteur
- Hall Of Famer
Attention à ne pas coller une généralité du club, alors que plus personne n'est en place depuis quelques mois, si ce n'est les fantômes dans les couloirs, et même pas puisque même le siège est nouveau, sur la réalité du jour.
Ce qui me gène le plus, c'est que le cas MW n'est pas le premier cas qui se présente cette saison.... Bien évidemment, on ne connaît rien (en tout cas dans le détail) des tenants et des aboutissants, mais il serait très dommageable que DS et coach se connaissant d'avant, il y'ait une connivence qui fasse que l'un se sente évoluer dans une situation où il pense qu'il a carte blanche sur tout ce qu'il fait...
-
qrz78
- All Star
-
qrz78
- All Star
En tout cas, la JLB ne force pas pour l'instant (-8). Sont fatigués du match à Tours sans doute.
-
Firebat
- All Star
Visiblement, c'est toujours pas aujourd'hui que ça défend... Une bonne chose que Bourg joue avec une secteur intérieur diminué, du coup ça nous permet d'avoir seulement 1 rebond de retard et seulement 4 rebonds off concédés après un QT, ce qui est remarquable vu les standards du CSP à ce niveau...
Comment pouvoir espérer l'emporter quand après 1 QT l'adversaire a déjà pris 8 ou 9 tirs en plus ?
Il faut vraiment défendre mieux que ça.
Comment pouvoir espérer l'emporter quand après 1 QT l'adversaire a déjà pris 8 ou 9 tirs en plus ?
Il faut vraiment défendre mieux que ça.
-
Pierre de
- All Star
On peut dire ce qu'on veut d'Appleby , mais il se décarcasse sur le parquet .