Je ne sais pas comment tu arrives à juger les joueurs sans les voir jouer, mais ça m'intéresse...Pascalra a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 14:00 Smith est très en dessous des qualités qui nous ont été présentés
Il a fait un bon premier match et ensuite rideau, c'est aussi ce qui nous penalise actuellement quand on connaît l'importance d'un meneur dans la création du jeu
J'espère qu'il va se reprendre rapidement
Avec seulement un meneur fiable à ce niveau c'est un peu juste
Heureusement que Thomas assure sur ce poste
Paradoxalement il est très à l'aise contre des meneur de l'élite .
Il est très étonnant, îl progresse tout les ans et je n'aurait jamais deviné qu'il atteindrait ce niveau
[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
adafan
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
-
bb4159
- All Star
Intéressé égalementadafan a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 16:16Je ne sais pas comment tu arrives à juger les joueurs sans les voir jouer, mais ça m'intéresse...Pascalra a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 14:00 Smith est très en dessous des qualités qui nous ont été présentés
Il a fait un bon premier match et ensuite rideau, c'est aussi ce qui nous penalise actuellement quand on connaît l'importance d'un meneur dans la création du jeu
Il est très étonnant, îl progresse tout les ans et je n'aurait jamais deviné qu'il atteindrait ce niveau
-
OuZ
- All Star
Si l'on se fie uniquement au stats dessert nous régale sur les 3 derniers matchs ac un +/- du feu de dieu !
-
Pascalra
- Franchise Player
Je ne vais pas vous apprendre à lire les statsbb4159 a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 18:51Intéressé égalementadafan a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 16:16Je ne sais pas comment tu arrives à juger les joueurs sans les voir jouer, mais ça m'intéresse...Pascalra a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 14:00 Smith est très en dessous des qualités qui nous ont été présentés
Pour un joueur "majeur "
Il ne joue que 15mn 1/5 au tir 0 rbds 1pds 3balles perdues et surtout-3 d'eval
Ça fait plusieurs matchs qu'il passe à côté
Il est vrai qu'aujourd'hui c'était un peu mieux
Je l'ai vu jouer 2 fois et à chaque fois il a été dominé par son adversaire
Après ce n'est qu'un constat ,pour l'instant il n'a pas le niveau
Mais on est qu'en phase de préparation espérons qu'il montre autre chose en compétition
Par contre pour Thomas c'est pareil îl a le temps de jeu le plus important de l'équipe et il rempli toutes les cases de la ligne des stats
Avec Mickael si vous êtes bien observateur tu regardes seulement les temps de jeu de chaque joueur et tu sais à peu près ceux qui sont passés à côté
Ada pour toujours
-
OnYourFace
- All Star
Ce serait bien qu'il apporte à ce niveau car ça nous ferait sow en concurrence et plus présent sur le poste 4 si besoin.
Après le +/- attention, il joue aussi souvent face aux bancs adverses
-
Pascalra
- Franchise Player
Je suis d'accord avec toi les bancs se retrouvent souvent face à face mais pour le +/- ça dépend aussi des 4 autres qui sont avec toi sur le parquetOnYourFace a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 23:22Ce serait bien qu'il apporte à ce niveau car ça nous ferait sow en concurrence et plus présent sur le poste 4 si besoin.
Après le +/- attention, il joue aussi souvent face aux bancs adverses
Il est vrai que les chiffres sont parlants on voit bien que Gagic est hors du coup ,je crois qu'il était a-25 sur son premier match et Dessert à +20
Ada pour toujours
-
bb4159
- All Star
Plusieurs matchs qu'il passe à côté ? Le joueur revient d'une saison blanche, si on se focalise que sur les stats : 10 d'éval face à Nanterre, 17 contre Gravelines et 2 fois 15 d'éval contre Quimper. Il est passé à côté contre Cholet (comme toute l'équipe) et face au Mans.Pascalra a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 19:55Je ne vais pas vous apprendre à lire les stats
Pour un joueur "majeur "
Mais on est qu'en phase de préparation espérons qu'il montre autre chose en compétition
Par contre pour Thomas c'est pareil îl a le temps de jeu le plus important de l'équipe et il rempli toutes les cases de la ligne des stats
Avec Mickael si vous êtes bien observateur tu regardes seulement les temps de jeu de chaque joueur et tu sais à peu près ceux qui sont passés à côté
Et quand bien même, si les stats et l'éval étaient l'unique mesure de performance d'un joueur........
-
lampero
- All Star
le probléme est récurent et reviens a chaque intersaison.
on a eu droit a ville kaunisto joueur trop léger a son poste! on a vu la suite....
puisque tu parles de thomas. sait pas défendre, qi basket trés faible ,joueur trés moyen . on voit la progression
et j'en passe !
donc prendre en compte que ce sont des matches de préparation,que les joueurs physiquement peuvent etre dans le dur et que le niveau de l'équipe n'est pas homogéne
aprés sur les qualités le coach a déja répondu.
maintenant on peut avoir des doutes, mais avoir des certitudes en cette période est prématuré.
on a eu droit a ville kaunisto joueur trop léger a son poste! on a vu la suite....
puisque tu parles de thomas. sait pas défendre, qi basket trés faible ,joueur trés moyen . on voit la progression
et j'en passe !
donc prendre en compte que ce sont des matches de préparation,que les joueurs physiquement peuvent etre dans le dur et que le niveau de l'équipe n'est pas homogéne
aprés sur les qualités le coach a déja répondu.
maintenant on peut avoir des doutes, mais avoir des certitudes en cette période est prématuré.
ada.ada ada 
-
Fadeaway41
- All Star
je rajouterais Torey Thomas qui était banal pour certains à son arrivée avec le succès que l'on connait.
Un meneur gestionnaire est moins flashy sur le papier qu'un meneur scoreur mais les deux sont aussi important.
Espérons que Smith suive la même trajectoire que Torey
Un meneur gestionnaire est moins flashy sur le papier qu'un meneur scoreur mais les deux sont aussi important.
Espérons que Smith suive la même trajectoire que Torey
-
Pascalra
- Franchise Player
Si vous lisez bienbb4159 a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022 11:23Plusieurs matchs qu'il passe à côté ? Le joueur revient d'une saison blanche, si on se focalise que sur les stats : 10 d'éval face à Nanterre, 17 contre Gravelines et 2 fois 15 d'éval contre Quimper. Il est passé à côté contre Cholet (comme toute l'équipe) et face au Mans.Pascalra a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 19:55Je ne vais pas vous apprendre à lire les stats
Pour un joueur "majeur "
Et quand bien même, si les stats et l'éval étaient l'unique mesure de performance d'un joueur........
Je dis exactement comme vous
Qu'on est en préparation et qu'il va peut-être se reprendre en compétition
Mais ce n'est qu'un constat
Il faut bien lire les posts avant de répondre
On est tous supporters du club et on aimerait que tous les joueurs soient très bons
Ça serait bien qu'on puisse discuter de certains sujets sans se démonter
Ada pour toujours
-
OnYourFace
- All Star
Kaunisto un joueur incroyable qui a sorti statistiquement sa meilleure saison chez nous. Un joueur fin techniquement , aspirateur au rebond avec des matchs qui dépassent les 20rbs.. quel joueur à l'époque du palais des sports !
-
ADAllez41
- All Star
Beau moment le duo Kaunisto / Tornato. On a vécu de sacré moment.OnYourFace a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022 14:00 Kaunisto un joueur incroyable qui a sorti statistiquement sa meilleure saison chez nous. Un joueur fin techniquement , aspirateur au rebond avec des matchs qui dépassent les 20rbs.. quel joueur à l'époque du palais des sports !
Parfois il vaut mieux moins flashy mais efficace.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
adafan
- All Star
Se reprendre de quoi ? Il fait une prépa tout à fait correcte. Je ne vois aucun problème avec ce joueur qui va nous apporter énormément d'expérience sur les bases arrières.Pascalra a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022 12:35
Si vous lisez bien
On est tous supporters du club et on aimerait que tous les joueurs soient très bons
-
OnYourFace
- All Star
Smith revient d'une grosse blessure personne n'attend de lui à ce stade de la saison 20pts de moyenne. Il va surement monter progressivement son niveau pour finir par se sentir pleinement en confiance et enchainer les gros matchs. Cornely un peu à l'image d'un mangin drive très bien l'équipe du coach qu'il connait par cœur, je ne penses pas qu'il y a vocation à ce qu'il joue titulaire chaque match car smith est là pour ça mais notre capitaine aura un vrai rôle et vu ce qu'il propose dans cette préparation c'est plutôt mérité.
-
bb4159
- All Star
Pascalra, tu n'acceptes pas qu'on puisse considérer que Smith fait un début de prépa cohérent et prometteur. Personnellement c'est mon cas.adafan a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022 20:56Se reprendre de quoi ? Il fait une prépa tout à fait correcte. Je ne vois aucun problème avec ce joueur qui va nous apporter énormément d'expérience sur les bases arrières.Pascalra a écrit : ↑lun. 12 sept. 2022 12:35
Si vous lisez bien
Personne t'a démonté ici, personnellement je t'ai donné des stats chiffrées.
Peut-être que c'est toi qui ne semble pas prêt à discuter ici.