[POULE D] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs N2
-
VHBB
- Sophomore
Re: [POULE D] 2020-2021
la rencontre de ce mardi TREMBLAY vs HOLTZHEIM est reporté
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Je précise à la personne qui m'a téléphoné ce matin, que contrairement à ce qu'elle pense,
le match reporté Beaujolais - Metz aura bien lieu à Beaujolais et non en Lorraine.
T...., si tu me lis...
le match reporté Beaujolais - Metz aura bien lieu à Beaujolais et non en Lorraine.
T...., si tu me lis...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Pronos pour les 3 matchs du week-end prochain :
E08 Holtzheim - Lons
D09 Beaujolais - Metz
D12 Gennevilliers - Massy
E08 Holtzheim - Lons
D09 Beaujolais - Metz
D12 Gennevilliers - Massy
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Je ne suis pas naïf, Jumpy. Tu remarqueras que j'ai mis des guillemets au mot amateur. Ma questionjumpy a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 15:19Non mais les gars faut arrêter de faire les naïfs et surtout de faire croire qu'à Joeuf c'est vraiment compliqué pour les joueurs. On sait tous que certaines équipes ont des joueurs qui ne font que ça et j'espère pour eux qu'ils pensent à leur avenir professionnel, par contre à Joeuf y'a pas que des joueurs qui viennent pour raison professionnelle. Quand tu fais La Ravoire-Joeuf tu le fais pas pour des clopinettes.GRP a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 14:32Et surtout, comment feront-ils pour exhiber leur attestation professionnelle pour le retour, je pose la question mon cher Drazen ?drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 18:54 Place à la coupe de France le week end prochain. Je ne sais pas combien d'équipes de
la poule D y participent.
Cependant il y aura des matchs en retard.
Samedi 24 :
Holtzheim - Lons
Beaujolais - Metz
Gennevilliers - Massy
Mardi 20 (si je me fie au calendrier de la FFBB) :
Tremblay - Holtzheim
Je me demande comment des "amateurs" peuvent effectuer 400 bornes (800 avec le retour)
un mardi soir...
était donc empreinte d'ironie.
Par contre tu te renseigneras pour Joeuf/Homécourt : tous les joueurs ont un emploi (et pas un faux,
déguisé) ou sont étudiants.
-
léon
- Franchise Player
A part le derby contre Metz qui remplacerait un entraînement, je ne vois pas comment le JHB pourrait jouer en semaine à l’extérieur...
-
jumpy
- Sophomore
Excuse moi mais j'ai déjà joué avec un étudiant US qui touchait un salaire pro quand on pouvait encore faire des visas étudiants (je me demande si ça se fait encore d'ailleurs). Un joueur employé pour entrainer une équipe et jouer en équipe 1,est il pro basket ou c'est juste un job pour toi?drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 15:39Je ne suis pas naïf, Jumpy. Tu remarqueras que j'ai mis des guillemets au mot amateur. Ma questionjumpy a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 15:19Non mais les gars faut arrêter de faire les naïfs et surtout de faire croire qu'à Joeuf c'est vraiment compliqué pour les joueurs. On sait tous que certaines équipes ont des joueurs qui ne font que ça et j'espère pour eux qu'ils pensent à leur avenir professionnel, par contre à Joeuf y'a pas que des joueurs qui viennent pour raison professionnelle. Quand tu fais La Ravoire-Joeuf tu le fais pas pour des clopinettes.
Par contre tu te renseigneras pour Joeuf/Homécourt : tous les joueurs ont un emploi (et pas un faux,
Si c'est un job j'espère qu'il entraine les jeunes tous les soirs.
Tout ça me pose pas de pb juste que certains clubs se foutent du monde en faisant croire qu'ils sont des petits amateurs. Ce qui est faux. Dans la poule D tous les clubs ont des pros, certains plus que d'autres.
-
léon
- Franchise Player
Exact mais au JHB , on l’est juste un peu moins que la plupart des équipes de la poule...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Ce ne sont pas les clubs de N2 qui font croire qu'ils sont amateurs, mais c'est la FFBB qui l'affirme. Et ellejumpy a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 16:40Excuse moi mais j'ai déjà joué avec un étudiant US qui touchait un salaire pro quand on pouvait encore faire des visas étudiants (je me demande si ça se fait encore d'ailleurs). Un joueur employé pour entrainer une équipe et jouer en équipe 1,est il pro basket ou c'est juste un job pour toi?drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 15:39Je ne suis pas naïf, Jumpy. Tu remarqueras que j'ai mis des guillemets au mot amateur. Ma questionjumpy a écrit : ↑lun. 19 oct. 2020 15:19
Non mais les gars faut arrêter de faire les naïfs et surtout de faire croire qu'à Joeuf c'est vraiment compliqué pour les joueurs. On sait tous que certaines équipes ont des joueurs qui ne font que ça et j'espère pour eux qu'ils pensent à leur avenir professionnel, par contre à Joeuf y'a pas que des joueurs qui viennent pour raison professionnelle. Quand tu fais La Ravoire-Joeuf tu le fais pas pour des clopinettes.
Si c'est un job j'espère qu'il entraine les jeunes tous les soirs.
Tout ça me pose pas de pb juste que certains clubs se foutent du monde en faisant croire qu'ils sont des petits amateurs. Ce qui est faux. Dans la poule D tous les clubs ont des pros, certains plus que d'autres.
se voile la face...
Tous les clubs de N2 ont des pros... je le sais, puisque certains en ont même dix et s'entraînent deux fois
par jour. A Joeuf c'est trois entraînements hebdo et tout le monde a un emploi à temps complet. (je ne
parle pas du cas Salmon dont je ne connais pas la situation).
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
J'oubliais, Jumpy (avant que tu ne croies que je suis complètement naïf) : des primes
il y en a à Joeuf, comme dans tous les clubs de N2...
il y en a à Joeuf, comme dans tous les clubs de N2...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
VHBB
- Sophomore
pas de salle
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Article très pessimiste ce jour sur le Rep. Lorrain, quant à la suite des championnats
amateurs.
Déjà une quarantaine de matchs en retard dans la Ligue du Grand Est.
Le Week-end dernier, 39 matchs sur 72 ont été reportés en N3 masculine.
amateurs.
Déjà une quarantaine de matchs en retard dans la Ligue du Grand Est.
Le Week-end dernier, 39 matchs sur 72 ont été reportés en N3 masculine.
-
lili06
- All Star