[SQBB] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fredC
- All Star
Re: [SQBB] 2020-2021
On est tous content et sur la même longueur d'onde, reste plus qu'à confirmer vendredi 
-
sylvain95
- Franchise Player
-
guillaume86
- All Star
La pression défensive de Parker Jackson-Cartwright est vraiment impressionnante !! Dommage qu'il rate 2 paniers faciles après ses interceptions...
-
Jazz D
- All Star
Il en fait a chaque match des interception comme ça et à chaque fois il rate c'est dommage. Il avait aussi crossé atamna et l'avait mis à terre mais il a raté le panier aussi.guillaume86 a écrit : ↑ven. 23 oct. 2020 21:04 La pression défensive de Parker Jackson-Cartwright est vraiment impressionnante !! Dommage qu'il rate 2 paniers faciles après ses interceptions...
-
ggmm
- Sophomore
A l'intérieur on souffre quand même ! Très peu de jeu intérieur, heureusement il y a de la réussite à 3 pts ce soir.
Sinon quid de Ponsar, il est toujours en réathlétisation ?!
Sinon quid de Ponsar, il est toujours en réathlétisation ?!
-
aur2000
- Sophomore
j’ai regarder le match un peu par hasard... curieux de voir ce que Mahé a bien pu faire de cette équipe après son passage au BCM...
Pourquoi, alors que Antibes a tout fait pour vous donner la victoire, vous avez réussi a perdre ?
Pourquoi, alors que Antibes a tout fait pour vous donner la victoire, vous avez réussi a perdre ?
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Parce que nos 4 intérieurs se sont déplacés sur la côte d'Azur en touristes....
Je me demande comment on peut laisser filer un match pareil......C'est très très inquiétant.
Quant à Carl Ponsard, c'est sans doute le Larrouquis version 2020 du SQBB.......
-
Jazz D
- All Star
Carl Ponsar commence sérieusement à se faire attendre. Va t-il jouer un match un jour ???
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
On a tous les ingrédients pour gagner mais on laisse filer les matchs... L’ adresse à 3 pts ne sera pas toujours au rendez-vous dès le début de match. A part R Rhoomes à l’intérieur, on a vraiment du mal.
Prochain rendez-vous contre Rouen, une autre grosse cylindrée du championnat
Prochain rendez-vous contre Rouen, une autre grosse cylindrée du championnat
-
sylvain95
- Franchise Player
Et sinon rien ne vous choque sur ce match ?
26 lf tirés par Antibes, 10 pour sqbb.
0 lf tiré par sqbb sur les 3 premiers quart temps.
0 lf tirés par nos postes 5.
Alors moi je veux bien tout ce qu on veut mais honnêtement si les arbitres avaient sifflés les mêmes fautes des deux côtés du terrain on ne serait peut être pas la a disserter sur notre jeu. Intérieur.
D ailleurs ils ont été malin Antibes, voyant que les arbitres ne sifflaient rien à l ntérieur ils en ont profité pour jouer dur a l intérieur ce qui a contraint sqbb a jouer bcp en périphérie.
J ai qd même souvent vu rhoomes se faire déboiter par pansa et Traoré sans obtenir aucun coup de sifflet, alors que pour les mêmes fautes le ricain d Antibes étaient sur la ligne des lf.
Perdre à l extérieur n est pas une anomalie mais ça fait qd même deux fois que l on pourrait repartir avec la feuille de match et le match d hier franchement Antibes aura été clairement favorisé par l arbitrage.
Étonnant que personne n en parle.
26 lf tirés par Antibes, 10 pour sqbb.
0 lf tiré par sqbb sur les 3 premiers quart temps.
0 lf tirés par nos postes 5.
Alors moi je veux bien tout ce qu on veut mais honnêtement si les arbitres avaient sifflés les mêmes fautes des deux côtés du terrain on ne serait peut être pas la a disserter sur notre jeu. Intérieur.
D ailleurs ils ont été malin Antibes, voyant que les arbitres ne sifflaient rien à l ntérieur ils en ont profité pour jouer dur a l intérieur ce qui a contraint sqbb a jouer bcp en périphérie.
J ai qd même souvent vu rhoomes se faire déboiter par pansa et Traoré sans obtenir aucun coup de sifflet, alors que pour les mêmes fautes le ricain d Antibes étaient sur la ligne des lf.
Perdre à l extérieur n est pas une anomalie mais ça fait qd même deux fois que l on pourrait repartir avec la feuille de match et le match d hier franchement Antibes aura été clairement favorisé par l arbitrage.
Étonnant que personne n en parle.
-
sylvain95
- Franchise Player
-
Spalding02
- All Star
Ne vous inquiétez pas, avec le Covid, le championnat va se terminer au mois d'août, il a le temps pour se réathlètiser !
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
sylvain95
- Franchise Player
Par contre il faudrait mieux pour sqbb que le championnat se termine car si ce n est pas le cas ils prennent en compte le ranking sur les trois dernières saisons du club en LNB je crois et dans ce cas je pense qu on est mal...Spalding02 a écrit : ↑sam. 24 oct. 2020 9:24Ne vous inquiétez pas, avec le Covid, le championnat va se terminer au mois d'août, il a le temps pour se réathlètiser !![]()
-
M.A02
- Sophomore
L arbitre a été mauvais cependant on doit jamais perdre ce match...
On loupe tout ! On fait n’importe quoi... y’a énormément de remord car l’année dernier on était nul
La juste on arrive pas à conclure.... frustrant et énervant
On loupe tout ! On fait n’importe quoi... y’a énormément de remord car l’année dernier on était nul
La juste on arrive pas à conclure.... frustrant et énervant
-
Marak
- Sophomore
Entre Fos et Antibes, ça devrait clairement faire 2 victoires.
Et même sans évoquer l'arbitrage, on a fait beaucoup trop de cadeaux sur ces 2 matches. Trop d'occasions hyper simples non converties. Trop de fois où on pouvait prendre une belle avance et au final on les laisse revenir...
Tu ajoutes un arbitrage pas toujours au niveau, Carl Ponsar dont on n'a aucune nouvelle. L'effectif est finalement vite limité, avec plusieurs joueurs pas à leur niveau. Bilan, 0V - 2D.
Quand j'entends les commentateurs Matélé dire que c'est encourageant, je trouve au contraire que c'est inquiétant de débuter comme ça. Il ne faudrait pas entrer dans une spirale négative dès le début.
Et même sans évoquer l'arbitrage, on a fait beaucoup trop de cadeaux sur ces 2 matches. Trop d'occasions hyper simples non converties. Trop de fois où on pouvait prendre une belle avance et au final on les laisse revenir...
Tu ajoutes un arbitrage pas toujours au niveau, Carl Ponsar dont on n'a aucune nouvelle. L'effectif est finalement vite limité, avec plusieurs joueurs pas à leur niveau. Bilan, 0V - 2D.
Quand j'entends les commentateurs Matélé dire que c'est encourageant, je trouve au contraire que c'est inquiétant de débuter comme ça. Il ne faudrait pas entrer dans une spirale négative dès le début.