[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
feliz
- Sophomore
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020
oui moi aussi et on est plusieurs j'imagine à être déçus de rendement de kris, 5 tirs seulement contre quimper, dont deux réussites, c'est peu pour un shooteur annoncé, après ces stats ne sont pas si mauvaises en général, il faudrait savoir ce que lui demande le coach aussi, le jeu très collectif de l'équipe, la défense, peut être cela éteint un peu ses initiatives de tirs je ne sais pas, je ne suis pas convaincu mais pas complètement déçu non plus...
-
OnYourFace
- All Star
Je ne regrette pas encore munnings car l'équipe fonctionne bien et il fallait un poste 3 plus grand et long. Maintenant si Joseph pouvait défendre un poil plus et être plus créatif offensivement ça serait le graal.. Bien gêné par les fautes samedi encore..
-
Gepeto
- Franchise Player
Malheureusement Joseph ne l'a jamais fait de sa carrière. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer
-
lampero
- All Star
D'ou les questions sur le choix de ce joueur ,sur la qualité de ses prestations...
le prendre pour le museler dans des taches défensives , (ce qui est son point faible )c'est se priver de ses atouts...
pourquoi ce choix
ne peut-on pas l'utiliser différemment ? a t-il un probleme physique?
seul le coach a la clé,mais comme beaucoup je suis décu car kris doit nous apporter plus.
le prendre pour le museler dans des taches défensives , (ce qui est son point faible )c'est se priver de ses atouts...
pourquoi ce choix
seul le coach a la clé,mais comme beaucoup je suis décu car kris doit nous apporter plus.
ada.ada ada 
-
bb4159
- All Star
je vous trouve dur avec lui. On est premier ax-aequo. Le garçon tourne à près de 10 d'éval en 22min de moyenne tout en étant super maladroit pour le moment au shoot.
Il apporte au rebond notamment, un secteur qui était une vraie faiblesse l'an dernier. Je le trouve loin d'être ridicule en défense pour un gars pas réputé pour ça... en atteste sa défense décisive dans le money time face à Fos.
Il est pour le moment clairement dans le collectif et joue pas pour ses stats (pas si courant pour un étranger).
Alors oui on peut attendre plus de lui au shoot, ce qui est censé être sa force. Maintenant l'adresse ça va, ça vient.. continuons d'être derrière lui car on/il en a besoin
Il apporte au rebond notamment, un secteur qui était une vraie faiblesse l'an dernier. Je le trouve loin d'être ridicule en défense pour un gars pas réputé pour ça... en atteste sa défense décisive dans le money time face à Fos.
Il est pour le moment clairement dans le collectif et joue pas pour ses stats (pas si courant pour un étranger).
Alors oui on peut attendre plus de lui au shoot, ce qui est censé être sa force. Maintenant l'adresse ça va, ça vient.. continuons d'être derrière lui car on/il en a besoin
-
OuZ
- All Star
Franchement j’étais le premier à le défendre mais c’est un constat il apporte pas la menace extérieure souhaitée. Et un shooter pas en rythme ni en confiance Be c’est généralement l’ombre de lui mêmebb4159 a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2019 14:13 je vous trouve dur avec lui. On est premier ax-aequo. Le garçon tourne à près de 10 d'éval en 22min de moyenne tout en étant super maladroit pour le moment au shoot.
Alors oui on peut attendre plus de lui au shoot, ce qui est censé être sa force. Maintenant l'adresse ça va, ça vient.. continuons d'être derrière lui car on/il en a besoin![]()
Ok avec toi pour le côté au rebond défensivement je le trouve plus emprunté que ce que tu dis beaucoup de faute inutile dont une qui nous coûte un match...
Mais bon je vais continuer de l’encourager à chaque fois !
La dernière fois qu’on a débattu sur un joueur il a sorti son meilleur match après alors wait and see
-
feliz
- Sophomore
pour ces propos que tu invoques je disais que je n'étais pas convaincu mais pas complètement déçu non plus, il ne fait pas de si mauvais match, en effet ces stats ne sont pas mauvaises mais on attend le petit plus qu'il était censé apporter, et bien sûr on le soutien pas de soucibb4159 a écrit : ↑jeu. 12 déc. 2019 14:13 je vous trouve dur avec lui. On est premier ax-aequo. Le garçon tourne à près de 10 d'éval en 22min de moyenne tout en étant super maladroit pour le moment au shoot.
Alors oui on peut attendre plus de lui au shoot, ce qui est censé être sa force. Maintenant l'adresse ça va, ça vient.. continuons d'être derrière lui car on/il en a besoin![]()
-
Barberousse
- All Star
Kris est un joueur d'équipe, il est capable sur 1 match de mettre 15 points, mais il ne faut pas attendre de la régularité. Il se battra toujours et suivra les consignes. Il est moyen plus dans toutes les stats. Si vous en attendez qu'il soit dominant dans un domaine, alors il vous décevra.
-
ADAllez41
- All Star
Ce n'était pas le match des défenses, pas sur que le coach apprécie mais il tombe dans les mains de la meilleure attaque du championnat et elle fait du bien. L'an passé ce match était perdu, pas de doute cette équipe a du cœur.
Quel match de Tyren, Thomas, Ben & Co. Une vrai victoire collective. Bravo les gars.
Quel match de Tyren, Thomas, Ben & Co. Une vrai victoire collective. Bravo les gars.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
adafan
- All Star
Bravo à l'équipe, victoire très importante chez un prétendant
Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais ils ont su rester au contact et enfoncer le clou dans le money time.
Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais ils ont su rester au contact et enfoncer le clou dans le money time.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Le 4 majeur a su faire la différence, une grosse agressivité offensive qui provoque des LF et enfin de l'adresse à 3pts
.
Une action qui symbolise l'état d'esprit de cette équipe : Tyren se fait bacher mais dans la foulée il récupère la balle dans les mains de l'adversaire qui partait en contre
.
Une action qui symbolise l'état d'esprit de cette équipe : Tyren se fait bacher mais dans la foulée il récupère la balle dans les mains de l'adversaire qui partait en contre
-
bb4159
- All Star
Alors oui superbe victoire c'est top. Le banc n'a pas été aussi à la hauteur qu'habituellement je trouve. Un petit focus sur Cornely... il fait un super match et puis au moment où il faut qu'il montre son expérience il fait n'importe quoi : 0/2 aux lancers plus 2 ballons perdus coup sur coup qui auraient pu nous faire perdre le match. Ce joueur me laissera toujours perplexe, capable d'alterner le meilleur et le pire d'une minute à l'autre. Enfin bravo à lui car il fait dans l'ensemble un très bon match.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
franchement je pense que la montée est pour vous et c'est pas que ce soir que je le dis....vous avez un centre de formation maintenant donc la LNB n'aura plus qu'à se mettre à genoux....ainsi la morale sera sauve non ?
-
adafan
- All Star
T'enflammes pas Rico. On n'est qu'à 10 matchs et c'est le vainqueur des Playoffs qui monte.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
adafan je le pense vraiment ...aucune autre équipe n'est régulière comme vous et vous n'avez pas d'équivalent sous la raquette...bref on verra