[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Apertah
Rookie

Re: [CCRB] 2019-2020 : C'est toujours pas pour cette année...

Message par Apertah »

Ce site https://matos-construction.fr/prix-esca ... -produits/ est à visiter absolument si vous êtes à la recherche d'un escalier en métal.
Modifié en dernier par Apertah le lun. 14 oct. 2019 11:46, modifié 1 fois.
Kalim Heyro
Sophomore

Message par Kalim Heyro »

Un petit article sur Yannis Morin est consultable actuellement sur le site de l'Equipe. On y apprend peu de choses, mais cela apporte de la visibilité à l'intéressé et au CCRB.
bubu
All Star

Message par bubu »

Image

un petit tour et puis sans vas ?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Visiblement la prochaine délib concernant le CCRB conseil com' de Châlons est... intéressante (et plutôt inquiétante pour les chalonnais).
W&S.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kalim Heyro
Sophomore

bubu a écrit : mar. 24 sept. 2019 16:14 Image

un petit tour et puis sans vas ?
Avec un peu de chance, ça fera peut-être un match de préparation avec l'effectif au complet.
Kalim Heyro
Sophomore

Tumunzahar a écrit : mar. 24 sept. 2019 22:03 Visiblement la prochaine délib concernant le CCRB conseil com' de Châlons est... intéressante (et plutôt inquiétante pour les chalonnais).
W&S.
Il y sera question de subvention ou de Coubertin (qui appartient à la ville pas à la CA) ?
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Tumunzahar a écrit : mar. 24 sept. 2019 22:03 Visiblement la prochaine délib concernant le CCRB conseil com' de Châlons est... intéressante (et plutôt inquiétante pour les Châlonnais).
W&S.
Si c'est une prochaine délibération, c'est qu'elle n'a pas encore été examinée ou votée. En quoi cette délibération serait inquiétante, et pour qui ? Le contribuable ou le club ?
Sic transit gloria mundi..
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

gibolin a écrit : mer. 25 sept. 2019 10:00
Tumunzahar a écrit : mar. 24 sept. 2019 22:03 Visiblement la prochaine délib concernant le CCRB conseil com' de Châlons est... intéressante (et plutôt inquiétante pour les Châlonnais).
W&S.
Si c'est une prochaine délibération, c'est qu'elle n'a pas encore été examinée ou votée. En quoi cette délibération serait inquiétante, et pour qui ? Le contribuable ou le club ?
C'est exactement parce qu'elle n'est pas encore votée que je dis qu'il faut attendre.
En l'état, c'est inquiétant plus pour les chalonnais que pour Châlons ou le club.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Tumunzahar a écrit : mer. 25 sept. 2019 13:40
gibolin a écrit : mer. 25 sept. 2019 10:00
W&S.
C'est exactement parce qu'elle n'est pas encore votée que je dis qu'il faut attendre.
En l'état, c'est inquiétant plus pour les chalonnais que pour Châlons ou le club.
L'intendance suivra ?...
Sic transit gloria mundi..
seb51
All Star

Message par seb51 »

Le fait que le directeur général Laurent Gaudré parte en retraite au 1er janvier 2020, est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour le CCRB selon vous ?

Difficile de se faire une opinion sur Laurent Gaudré vu de l'extérieur. Est-ce qu'il a apporté beaucoup de choses au club ou le contraire ?

Est-ce que l'on sait si le club envisage un recrutement plutôt en interne ou régional et donc de prendre une personne qui connaîtrait déjà bien le fonctionnement du club ou si ce sera quelqu'un d'extérieur avec des compétences différentes ?
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Donc nous demandons une subvention exceptionnelle à nos partenaires car nous craignons une relégation. De quel type? Financière ou sportive? Ou veut-on engager un nouveau joueur? Un poste d'assistant en moins, le club doit il faire des économies?
SPfan
All Star

Message par SPfan »

Green pigiste médical au Mans source l'union
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

SPfan a écrit : jeu. 26 sept. 2019 19:11 Donc nous demandons une subvention exceptionnelle à nos partenaires car nous craignons une relégation. De quel type? Financière ou sportive? Ou veut-on engager un nouveau joueur? Un poste d'assistant en moins, le club doit il faire des économies?
Tout n'est pas écrit dans l'article. Il faut voir ce qui se dira pendant le CC, il est en cours.
Une chose est certaine, les élus n'ont pas l'air d'être super optimistes quant à la survie du club, tout du moins à Châlons mais le club peut-il survivre simplement à Reims sans les 600k€ (si j'ai bien lu les chiffres) donnés par Châlons et son agglo ?
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Même pas un compte-rendu du match face à Pau, même plus de vidéos d'highlights ou de la conférence de presse non plus.
Le site web du club arrive encore à fire pire qu'avant... Jusqu'où ira t-on ?!
Allez le CCRB !!!
Kalim Heyro
Sophomore

Florian 52 a écrit : ven. 27 sept. 2019 8:16 Même pas un compte-rendu du match face à Pau, même plus de vidéos d'highlights ou de la conférence de presse non plus.
Le site web du club arrive encore à fire pire qu'avant... Jusqu'où ira t-on ?!
Les vidéos sont accessibles sur l'appli, mais le site est en jachère apparemment.
Verrouillé