[POULE A] 2018 - 2019
Modérateur : Modérateurs N3
-
Dams26
- All Star
Re: [POULE A] 2018 - 2019
j'ai pas été très bon le w-e dernier lol mais pour le fun je retente
SAINT VALLIER - MONTELIMAR 96-76 Pour un final en fanfare je sais les gars capable et le meilleur marqueur de Montélimar n'est pas présent !!
SANARY - MONACO 91-84 Si les artilleurs de Sanary sont en forme ça peut faire mal
ST CHAMOND - MENTON 81-71 Difficile de gagner à Guimier et à priori du côté de Menton ils sont déjà en vacances...
LORGUES - LYON SO 76-65 Lorgues pour un baroud d'honneur en N3
ST LAURENT - HTV 83-91 HTV à l'extérieur c'est pas merveilleux cette saison mais ça me semble quand même meilleur que st laurent
NORD ARDECHE - TAIN TOURNON 76-78 Tain en a besoin et Annonay va vouloir finir proprement mais Tain a plus d'argument
SAINT VALLIER - MONTELIMAR 96-76 Pour un final en fanfare je sais les gars capable et le meilleur marqueur de Montélimar n'est pas présent !!
SANARY - MONACO 91-84 Si les artilleurs de Sanary sont en forme ça peut faire mal
ST CHAMOND - MENTON 81-71 Difficile de gagner à Guimier et à priori du côté de Menton ils sont déjà en vacances...
LORGUES - LYON SO 76-65 Lorgues pour un baroud d'honneur en N3
ST LAURENT - HTV 83-91 HTV à l'extérieur c'est pas merveilleux cette saison mais ça me semble quand même meilleur que st laurent
NORD ARDECHE - TAIN TOURNON 76-78 Tain en a besoin et Annonay va vouloir finir proprement mais Tain a plus d'argument
-
rogersteph
- All Star
Merci...E.L a écrit :Bon Anniversaire mon Roger !!!!
Vu que ton équipe sera en terre couramiaude, j’espère bien te voir traîner dans les parages de Saint-Laurent pour venir boire une petite bière...![]()
Bon sinon les pronos de ce week-end...???
Désolé mais je serai du déplacement, en train, à Lyon (hôtel) et Rive-de-Gier (match)... Bien qu'ils ne soient pas vraiment bons en ce moment (on appelle ça un "doux euphémisme") je les aime bien quand même ces farfelus... Et puis tout ayant été planifié depuis un moment (sauf le résultat
Les pronos vont suivre. Pourrais-tu calculer les points, comme tu faisais naguère, pour les 4 courageux participants? Comme ça on pourra attribuer, en 2 Journées seulement, "notre" Titre de meilleur pronostiqueur 2018/2019...!!
-
rogersteph
- All Star
Mes pronos pour la der...
SAINT VALLIER - MONTELIMAR 80-70
SANARY - MONACO 80-70
ST CHAMOND - MENTON 80-70
LORGUES - LYON SO 70-80
ST LAURENT - HTV 70-80
NORD ARDECHE - TAIN TOURNON 70-80
Je sais, je ne me suis pas fatigué
...en fait je ne me fatigue plus beaucoup à mon grand âge
...
- D'accord avec Damien, St Vallier plus motivé car la 2è place est en jeu et à domicile ils ont battu tout le monde (sauf HTV).
- Sanary aussi sera motivé car la défaite équivaudrait à une 10è place à 30 points ce qui interdirait probablement tout repêchage... Monaco se déplacera-t-il en "touriste"..? Possible...
- Menton fera son match car le remontage de bretelles du Président aura, je pense, fait son effet. Néanmoins ce sera dur contre une équipe qui voudra "réparer" les 30 points de l'aller...
- Lyon et sa jeunesse se doivent de l'emporter pour se maintenir...mais Lorgues voudra finir sur une bonne note. Il me semble que les visiteurs joueront avec plus de détermination... Sûrement le match le plus indécis pour moi.
- Mission impossible pour St Laurent? Qui sait..? Peut-être que les varois auront encore dans la tête et dans les jambes leur "fête" de la semaine passée? Je vais jouer la logique mais comme je me trompe souvent sur St Laurent ça leur laisse une chance.
- Nord Ardèche semble vraiment dans le trou...et Tain est dos au mur...
Voilà donc les (2èmes et) derniers pronos de la Saison. Merci à E.L. de nous calculer le "classement"... Au moins cette fois on est sûr de finir dans les 4 premiers...

SAINT VALLIER - MONTELIMAR 80-70
SANARY - MONACO 80-70
ST CHAMOND - MENTON 80-70
LORGUES - LYON SO 70-80
ST LAURENT - HTV 70-80
NORD ARDECHE - TAIN TOURNON 70-80
Je sais, je ne me suis pas fatigué
- D'accord avec Damien, St Vallier plus motivé car la 2è place est en jeu et à domicile ils ont battu tout le monde (sauf HTV).
- Sanary aussi sera motivé car la défaite équivaudrait à une 10è place à 30 points ce qui interdirait probablement tout repêchage... Monaco se déplacera-t-il en "touriste"..? Possible...
- Menton fera son match car le remontage de bretelles du Président aura, je pense, fait son effet. Néanmoins ce sera dur contre une équipe qui voudra "réparer" les 30 points de l'aller...
- Lyon et sa jeunesse se doivent de l'emporter pour se maintenir...mais Lorgues voudra finir sur une bonne note. Il me semble que les visiteurs joueront avec plus de détermination... Sûrement le match le plus indécis pour moi.
- Mission impossible pour St Laurent? Qui sait..? Peut-être que les varois auront encore dans la tête et dans les jambes leur "fête" de la semaine passée? Je vais jouer la logique mais comme je me trompe souvent sur St Laurent ça leur laisse une chance.
- Nord Ardèche semble vraiment dans le trou...et Tain est dos au mur...
Voilà donc les (2èmes et) derniers pronos de la Saison. Merci à E.L. de nous calculer le "classement"... Au moins cette fois on est sûr de finir dans les 4 premiers...
-
rogersteph
- All Star
Vu que ça ne se précipite pas on est sûr de finir dans les deux premiers pour l'instant...

-
marsupilami06
- Sophomore
SAINT VALLIER - MONTELIMAR 82-76
SANARY - MONACO 79-83
ST CHAMOND - MENTON 82-88
LORGUES - LYON SO 85-80
ST LAURENT - HTV 82-81
NORD ARDECHE - TAIN TOURNON 78-80
Et voilà,
soyons fous ! 
SANARY - MONACO 79-83
ST CHAMOND - MENTON 82-88
LORGUES - LYON SO 85-80
ST LAURENT - HTV 82-81
NORD ARDECHE - TAIN TOURNON 78-80
Et voilà,
-
Le Bandolais
- Franchise Player
Avec du retard, joyeux anniversaire Roger ! J'espere qu'on se verra la saison prochaine !
Ce soir Bandol jouant en poule B je ne peux aller voir mes voisins de Sanary face à Monaco..
Quel match compliqué, et malgré le fait que deux villes limitrophes jouent en NM3 le même soir,
Je pense que les deux salles seront bien remplies !
J'espere pour Ben (president sanary), pour des bons gars qui jouent et qui s'impliquent dans le SBC qu'il y aura un gros derby BBC - SBC l'année prochaine, la tache ne va pas être simple.. !
Ce soir Bandol jouant en poule B je ne peux aller voir mes voisins de Sanary face à Monaco..
Quel match compliqué, et malgré le fait que deux villes limitrophes jouent en NM3 le même soir,
Je pense que les deux salles seront bien remplies !
J'espere pour Ben (president sanary), pour des bons gars qui jouent et qui s'impliquent dans le SBC qu'il y aura un gros derby BBC - SBC l'année prochaine, la tache ne va pas être simple.. !
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Responsable communication, joueur du dimanche
-
bob wymbs
- Sophomore
Alors c est la fin du voyage...coupe le son et l image....

-
Dams26
- All Star
Match houleux à saint-laurent ?
-
E.L
- All Star
Le mot est faible.....Dams26 a écrit :Match houleux à saint-laurent ?
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
bob wymbs
- Sophomore
"merci" les hommes en......E.L a écrit :Le mot est faible.....Dams26 a écrit :Match houleux à saint-laurent ?
-
L’arbitre
- Rookie
bob wymbs a écrit :"merci" les hommes en......E.L a écrit :Le mot est faible.....Dams26 a écrit :Match houleux à saint-laurent ?
A ce point la ?
-
L’arbitre
- Rookie
ERIC fait un débriefing du match si possible ...E.L a écrit :Le mot est faible.....Dams26 a écrit :Match houleux à saint-laurent ?
Merci
-
rogersteph
- All Star
Un mot rapide pour dire que St Laurent (10è de notre Poule) est en 3è position parmi les 10è des 12 Poules (sauf erreur de ma part bien sûr...).
Ce qui signifie qu'un repêchage est envisageable. Il faudra donc pour cela qu'il y ait 3 Clubs repêchés...!
Ce qui signifie qu'un repêchage est envisageable. Il faudra donc pour cela qu'il y ait 3 Clubs repêchés...!
-
rogersteph
- All Star
J'ai juste oublié de parler du match St Chamond-Menton...
Pas grand chose à dire sinon une supériorité athlétique des locaux qui s'est assez vite traduite par un écart conséquent. Donc, malgré une envie et une implication meilleures que la semaine passée, Menton a subi la "furia" et la réussite de St Chamond. Presque 20 points de retard à la pause mais une belle réaction ensuite et une (presque) remontée... A l'arrivée une défaite de 12 points tout à fait honorable.
Un mot aussi sur l'accueil formidable (comme souvent dans la Région) des dirigeants locaux. Merci à eux pour tout. Et merci et bravo au public, pas extrêmement nombreux mais sûrement le plus fair-play vu depuis longtemps. Certains sont même venus féliciter nos joueurs après le match et les remercier pour le spectacle..!

Pas grand chose à dire sinon une supériorité athlétique des locaux qui s'est assez vite traduite par un écart conséquent. Donc, malgré une envie et une implication meilleures que la semaine passée, Menton a subi la "furia" et la réussite de St Chamond. Presque 20 points de retard à la pause mais une belle réaction ensuite et une (presque) remontée... A l'arrivée une défaite de 12 points tout à fait honorable.
Un mot aussi sur l'accueil formidable (comme souvent dans la Région) des dirigeants locaux. Merci à eux pour tout. Et merci et bravo au public, pas extrêmement nombreux mais sûrement le plus fair-play vu depuis longtemps. Certains sont même venus féliciter nos joueurs après le match et les remercier pour le spectacle..!
-
marsupilami06
- Sophomore
hello, au passage bravo pour vos pronostics, c'est un sans fautes pour vous rogersteph....moi, je me suis bien planté, mais je suis encore un petit joueur qui comptais sur une réaction d'orgueil de Monaco et de Menton qui pour moi devraient être plus haut dans le classement, ils ont les joueurs pour ! Quand à Saint Laurent, je suis doublement triste au vu de la tournure du match...et j'espère un repêchage pour le club, les dirigeants, les joueurs et le public toujours présent...