[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : recrutement bouclé ?

Message par MatthieuditTP »

latsupred a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... 18-19.html

A la recherche d’un poste 4 .....
Be basket c'est pas parole d'évangile !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

latsupred a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... 18-19.html

A la recherche d’un poste 4 .....
Ils ont faux dans leur article Bebasket :wink: . De source très très sur,recrutement bouclé poir le moment
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Arthur Lee a écrit :Confirmation recrutement clos !

Robinson
Sanford - pinault
Riley - n'doye
Palacios - mike
Camara - ca

Voila la compo officiel pour la pré saison autant dire que le top 8 est clairement pas pour nous dans l'état actuel des choses. Sa va être encore une longue saison je le sent...
La vache cela ne fait pas beaucoup de joueur confirmé ! 9 pros dont N'doye et Ca ! Vous avez vraiment tapé dans le budget l saison dernière ou quoi !?
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

salhazard a écrit :

Robinson
Sanford - pinault
Riley - n'doye
Palacios - mike
Camara - ca

Voila la compo officiel pour la pré saison autant dire que le top 8 est clairement pas pour nous dans l'état actuel des choses. Sa va être encore une longue saison je le sent...
Ça en Pivot ???? Bon, je suis plus coach mais clairement je comprend pas tout. J ai hâte de voir ce que le staff a vu dans cette config... Clairement, pas intéressant.
Le rythme des arrières va aller trop vite par rapport aux "vieux"
Le truc s est que Ca n'a aucuns shoot donc comment le faire jouer poste 4 ?
Moi ce qui me fait surtout peur avec cette raquette s'est que Mike est le seul mec capable de défendre sur des 4 fuyant... En gros on démarre avec Palacios - Ousmane et sa va vite se transformer en Mike - Palacios

C'est sur que sa risque de moins jouer en transition cette année et plus en jeu posé sur demi terrain.
Modifié en dernier par Arthur Lee le jeu. 26 juil. 2018 21:44, modifié 3 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

MatthieuditTP a écrit :

Robinson
Sanford - pinault
Riley - n'doye
Palacios - mike
Camara - ca

La vache cela ne fait pas beaucoup de joueur confirmé ! 9 pros dont N'doye et Ca ! Vous avez vraiment tapé dans le budget l saison dernière ou quoi !?
Et dans notre magnifique nouveau logo :lol:
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

C'est quoi cette bouse ? Non mais sérieux on a réellement payé pour ce «travail» ?

Et qu'est ce qu'on avait besoin de changer de logo...

Avec ça tu avais une partie de notre poste 4 pr rééquilibrer l'équipe.

Encore une décision de merde cette année !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

C'est lui le Monsieur à l'origine du logo si vous voulez lui laisser un message ^^ :

https://mobile.twitter.com/LaurentRulli ... 5565529088
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Slub a écrit :
chalon71 a écrit :Moi je le trouve sobre justement, le côté moderne qu'avait notre ancien logo donnait un côté ringard après c'est une histoire de goût, c'est comme tout.
Il est dégueulasse ce logo Chalon71, ne me dis pas le contraire !!..
Les goûts et les couleurs c'est subjectif Slub. Moi je connais des gens qui sont content de ce nouveau logo. Mais bon ici c'est toujours les mêmes qui critiquent. Moi ça me fatigue sérieux. Je ne vais pas tarder à faire une pause BI Topic Chalon. Hormis critiquer tout ce que fait le club, il n'y a rien d'autre. On ne peut même pas dire qu'il y a un débat, car quand quelqu'un dis le contraire, il a tort forcément quoi qu'il dit.

Perso j'ai passé l'âge des trucs flashy qui en mettent pleins la vue, je préfère un logo sobre et discret.

Puis bon quand tu vois les logos des clubs de foots ou des clubs universitaires aux USA, c'est aussi sobre pour la plupart.
Modifié en dernier par chalon71 le ven. 27 juil. 2018 8:30, modifié 2 fois.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

De toutes façon je vais même aller plus loin, il ne devrait même pas avoir un élan sur le logo, le Elan du club vient à la base de la prise d'élan et non de l'animal... Souvenez vous du premier logo quand on était en PRO B et PRO A. D'ailleurs en Bourgogne je voudrais bien en voir de ces bestioles... A Pau je comprends car c'est les Pyrénnées mais à Chalon... :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Greenteam69 a écrit :C'est lui le Monsieur à l'origine du logo si vous voulez lui laisser un message ^^ :

Vous n'avez pas twitter !? Les commentaires en dessous sont élogieux !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

MatthieuditTP a écrit :
Greenteam69 a écrit :C'est lui le Monsieur à l'origine du logo si vous voulez lui laisser un message ^^ :

Il y a trois com' dont un seul qui est négatif. Bref dur de sonder l'avis général. C'est sûr que tout changement entraîne une vague de mécontentement, quelque soit le logo. Demain tu fais un logo différent, ça en plaira à certains qui ne sont pas content maintenant et ça ne plaira plus à ceux qui étaient content du logo avant, et vice versa...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :

Il y a trois com' dont un seul qui est négatif. Bref dur de sonder l'avis général. C'est sûr que tout changement entraîne une vague de mécontentement, quelque soit le logo. Demain tu fais un logo différent, ça en plaira à certains qui ne sont pas content maintenant et ça ne plaira plus à ceux qui étaient content du logo avant, et vice versa...
De toutes façon chacun ses gouts sa reste qu'un logo... l'importance s est les résuktats de l équipe et le bilan en fin de saison.
Clem_10
Rookie

Message par Clem_10 »

Quand je lis le genre de réflexions débiles du genre «on aurait dû mettre l'argent sur le poste 4»... C'est ce raisonnement court-termiste qui fait que le basket français évolue au ralenti depuis trop longtemps maintenant.

Le logo était daté au niveau du style et surtout inutilisable pour développer la partie merchandising qui est un aspect beaucoup trop sous-développé chez nous..
Le club bouge, commence à prendre conscience de l'importance de tour ça, que ça soit réussit ou pas c'est autre chose mais déjà c'est un bon point.

Ayez un minimum de recul et de réflexion, quelques clubs ont commencé ce travail il y a quelques années en arrière et en récoltent les fruits maintenant seulement. Si on prends exemple sur la JL par exemple qui s'est doté d'une salle magnifique avec un système d'éclairage a la pointe et un vrai service marketing ... Ben oui c'est des dépenses mais pas inutiles..
kush
Rookie

Message par kush »

Clem_10 a écrit :Quand je lis le genre de réflexions débiles du genre «on aurait dû mettre l'argent sur le poste 4»... C'est ce raisonnement court-termiste qui fait que le basket français évolue au ralenti depuis trop longtemps maintenant.

Le logo était daté au niveau du style et surtout inutilisable pour développer la partie merchandising qui est un aspect beaucoup trop sous-développé chez nous..
Le club bouge, commence à prendre conscience de l'importance de tour ça, que ça soit réussit ou pas c'est autre chose mais déjà c'est un bon point.

Ayez un minimum de recul et de réflexion, quelques clubs ont commencé ce travail il y a quelques années en arrière et en récoltent les fruits maintenant seulement. Si on prends exemple sur la JL par exemple qui s'est doté d'une salle magnifique avec un système d'éclairage a la pointe et un vrai service marketing ... Ben oui c'est des dépenses mais pas inutiles..
+1 moi je le trouve très simpa ce logo..le vintage revient à la mode et la pour le coup je trouve qu' on prend une longueurs d'avance .comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas..c est comme pour le choix des joueurs,Ça plait a certain et à d autres moins..heureusement qu' on pense pas tous pareil :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Clem_10 a écrit :Quand je lis le genre de réflexions débiles du genre «on aurait dû mettre l'argent sur le poste 4»... C'est ce raisonnement court-termiste qui fait que le basket français évolue au ralenti depuis trop longtemps maintenant.

Ouais fin entre une dépense pour un logo ou une dépense sur une sono ou un jeu de lumière,nous sommes dans l'opposée absolue. Chez nous la sono est a chier (elle a été changé). Le système de lumière date du moyen age et il serait 1000 fois plus intéréssant de ré investire dans ce domaine afin d améliorer l expérience sportive au public que de refaire un logo tout les quatres matin... pareil tu as aucuns systeme de clim ou ventilation poir permettre de respirer dans la salle en période de PO alors qu'il serait utile de le faire... pour changer les écrans plat la réacrivité est bonne mais pour le reste,pas tip top. Après je comprend tout a un coût hélàs.
Verrouillé