Modérateur : Modérateurs Pro B
De mémoire c’est le 1er résultat non annoncé de cette préparation. Moi je trouve la comm de mieux en mieux.jacqueline a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 8:40 Le BCGO ne devait-il pas jouer à Karlsruhe, hier soir ?
Même par Facebook, aucune information à ce sujet.
La communication est tjrs aussi déplorable, monsieur le président (qui est le responsable, Romy ?).
Résultat annoncé ce jour sur la page FB.bleudamien a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 17:16De mémoire c’est le 1er résultat non annoncé de cette préparation. Moi je trouve la comm de mieux en mieux.jacqueline a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 8:40 Le BCGO ne devait-il pas jouer à Karlsruhe, hier soir ?
La communication est tjrs aussi déplorable, monsieur le président (qui est le responsable, Romy ?).
L’indulgence ne fait plus parti de jacqueline depuis bien longtemps malheureusement !d-day a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2019 9:27Résultat annoncé ce jour sur la page FB.bleudamien a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 17:16De mémoire c’est le 1er résultat non annoncé de cette préparation. Moi je trouve la comm de mieux en mieux.jacqueline a écrit : ↑mer. 11 sept. 2019 8:40 Le BCGO ne devait-il pas jouer à Karlsruhe, hier soir ?
Effectivement c'est juste une seule erreur depuis le début de la préparation ... Il faut être un peu indulgent![]()
J’y vois surtout un gros coup de fatigue.. là prepa a du être dure et comme l’avait dit ludo la 3eme semaine allait être très dure. Je pense que l’équipe accuse le coup. Rien de grave avant la reprise du championnat.davy crockett a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 10:11 pas de retour sur la défaite de GRIES à Nancy ??
Quelles sont les raisons de cet écart ?
En tout cas le derby de ce soir va être chaud chaud !!JOJOWILLIAMS a écrit : ↑ven. 04 oct. 2019 12:09J’y vois surtout un gros coup de fatigue.. là prepa a du être dure et comme l’avait dit ludo la 3eme semaine allait être très dure. Je pense que l’équipe accuse le coup. Rien de grave avant la reprise du championnat.davy crockett a écrit : ↑jeu. 03 oct. 2019 10:11 pas de retour sur la défaite de GRIES à Nancy ??
Quelles sont les raisons de cet écart ?