[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
slag
All Star

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Aurélien reste Périgordin !!

Message par slag »

Merci pour ces infos.
Coujou truffé
Rookie

Message par Coujou truffé »

Message intégral :
"Chers Abonnés,

Le Boulazac Basket Dordogne a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de plusieurs recrues pour la saison 2016/2017.

En effet, Marc Antoine PELLIN (28 ans – 1m71 –Ex Bourg en Bresse), Gaetan CLERC (1m89 - 25 ans – Ex Provence Basket), Anthony ROBERSON (33 ans – 1m88 – Ex Paris Levallois) et Maxime ZIANVENI ( 36 ans – 1,98m – Ex CHARLEVILLE MEZIERES) rejoindront l’équipe entrainée par Antoine Michon et Romain Leroy pour la prochaine saison.

Ils retrouveront Aurélien SALMON, Arnaud KERCKHOF et Jérôme SANCHEZ dont le contrat avec le club Boulazacois a été renouvelé.
Alexis TANGHE, encore sous contrat, restera également en Périgord pour l’exercice 2016/2017.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des prochaines informations relatives au recrutement du BBD.

Excellente journée à tous"
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Donc c'est bien cela, Tanghe était sous contrat. Bon au final pas de surprises, les annonces des uns et des autres étaient plus ou moins bonnes, seul le poste 5 reste inconnu alors. Je reste cependant dubitatif sur ce poste 3, prendre 2 joueurs 2-1 sur le poste d'arrière alors qu'on laisse Jerome seul sur le poste 3 avec Gauthier (qui n'a aucunes expériences pro) est quand même étonnant.
Modifié en dernier par El Genito 24 le lun. 18 juil. 2016 18:17, modifié 1 fois.
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

mom$ a écrit :La page FB du Boulazac Basket Dordogne proposant un jeu encore ce soir, les annonces n'arriveront pas avant 1 ou 2 jours.
Loupé mom$ ! :wink:
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

El Genito 24 a écrit :Donc c'est bien cela, Tanghe était sous contrat. Bon au final pas de surprises, les annonces des uns et des autres étaient plus ou moins bonnes, seul le poste 5 reste inconnu alors. Je reste cependant dubitatif sur ce poste 3, prendre 2 joueurs 2-1 sur le poste d'arrière alors qu'on laisse Jerome seul sur le poste 3 avec Gauthier (qui n'a aucunes expériences pro) est quand même étonnant.
Apres je me réjouis pour Gauthier, c'est une bonne opportunité qu'il a, maintenant faut qu'il saisisse sa chance. Apres est-ce que Michon lui donnera vraiment du temps de jeu, c'est moins sur. Et pour Gaudoux c'est pire encore, parce qu'il va y avoir du monde à l'intérieur avec l'arrivée du pivot US (excepté les blessures bien sur :mrgreen:)
slag
All Star

Message par slag »

Il faudrait vraiment à cette équipe une rotation sur le poste 3 derrière Sanchez!!!
Gauthier est il vraiment un poste 3, plutôt un 2/3 non?
On a vu ce que Tarris avait pu apporter il y a 2 ans sur le poste3. Inquiet sur ce poste.
On est armé par contre sur les postes 1/2 .
mom$
All Star

Message par mom$ »

Pellin au poste 1 !!
2016-2017 : Le Boulazac Basket Dordogne a entamé sa campagne de recrutement en annonçant plusieurs arrivées. Ce soir, gros plan sur Marc-Antoine Pellin, meneur de jeu
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

[Officiel] Quatre signatures au BBD pour la saison 2016/2017 !

Le Boulazac Basket Dordogne est heureux de vous annoncer la signature de quatre nouveaux joueurs pour la future saison !

Gaëtan Clerc, Maxime Zianveni, Marc-Antoine Pellin et Anthony Roberson feront partie de l'aventure sous les ordres d'Antoine Michon et de Romain Leroy !

[Officiel] Antoine Michon conserve une base solide !

Après la récente prolongation d'Aurélien Salmon, et alors qu'il restait une année de contrat à Alexis Tanghe, le Boulazac Basket Dordogne a le plaisir d'annoncer qu'Arnaud Kerckhof et Jérôme Sanchez poursuivront également leur route en Périgord pour la saison 2016/2017 !
BBD for ever
willibmen
Rookie

Message par willibmen »

il y aura a mon avis un cotonou ou bosman sur le poste 3.
je pense pas qu'on va juste se contanter de 2 ricains...enfin ce serait dommage.
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

El Genito 24 a écrit :
El Genito 24 a écrit :Donc c'est bien cela, Tanghe était sous contrat. Bon au final pas de surprises, les annonces des uns et des autres étaient plus ou moins bonnes, seul le poste 5 reste inconnu alors. Je reste cependant dubitatif sur ce poste 3, prendre 2 joueurs 2-1 sur le poste d'arrière alors qu'on laisse Jerome seul sur le poste 3 avec Gauthier (qui n'a aucunes expériences pro) est quand même étonnant.
Apres je me réjouis pour Gauthier, c'est une bonne opportunité qu'il a, maintenant faut qu'il saisisse sa chance. Apres est-ce que Michon lui donnera vraiment du temps de jeu, c'est moins sur. Et pour Gaudoux c'est pire encore, parce qu'il va y avoir du monde à l'intérieur avec l'arrivée du pivot US (excepté les blessures bien sur :mrgreen:)
Gauthier à poser une photo du cers de capbreton sur les réseaux sociaux , il se prépare et ce soigne pour la nouvelle saison je pense que c'est une bonne chose personnellement d'avoir un jeunes avec une envie de réussir et un petit jeunes qui aime ce club...
LE PALIO 24
Sophomore

Message par LE PALIO 24 »

Kitkats a écrit :Gauthier à poser une photo du cers de capbreton sur les réseaux sociaux , il se prépare et ce soigne pour la nouvelle saison je pense que c'est une bonne chose personnellement d'avoir un jeunes avec une envie de réussir et un petit jeunes qui aime ce club...
En espérant qu'il arrête les paris sportifs cette saison ! :mrgreen:
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

Lol carrément
franckydu15
Rookie

Message par franckydu15 »

Bon ok, je dois bien avouer que mis à part Roberson, ça me fait pas trop b..... cette équipe (désolé pour la vulgarité mais le terme me semble idouane à l'instant t.....

Les craintes de certains d'entre vous semblent se confirmer, entre 1 blessé chronique (Pellin), 1 pré retraité qui ne l'est plus (Clerc), un "vieux" brise car de 36 piges (Zianveni) c'est quand même pas un recrutement pour viser le top3 ??????

Il me manque toujours mon poste 5 dominant et si j'ai tout compris à la stratégie on se dirige tout droit vers la confirmation de Tanghe en poste 4.... Et je ne parle pas du poste 3 qui me fait froid dans le dos (comme la saison dernière d'ailleurs....

MAis bon, je pense que le coach attend 2 nouveaux contrats pour nous bluffer tous au dernier moment......

PS : j'ai attendu mes cadeaux et sont pas venus, il y avait juste 3 oranges et un pamplemousse au fond de mon carton......
franckydu15
Rookie

Message par franckydu15 »

Petit papa Burton, quand tu descendras du ciel, tu pourrais pas t'arrêter un an ou 2 en Dordogne ??????
Kitkats
Sophomore

Message par Kitkats »

Je trouve cette équipe cohérente avec de l'expérience (un peu trop peut être )
Mais si nous avons un très bon poste 5 us nous pouvons visé le top 5 sans problèmes..
Et ce ne sera pas burton désoler les amis
Verrouillé