[SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Blessure de L. GOULBOURNE |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Pevele
- Sophomore
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Première partie concluante |
Bravos vous avez une belle équipe rien à redire ... le seul hic votre banc performant ce soir mais peut être pas suffisant face à d'autres !
-
matt59
- Franchise Player
Bravo à vous ! SOMB62 tu étais bien placé en tribune Nord ?SOMB62 a écrit :Encore une super victoire ce soir.. 2016 débute comme s'est terminée 2015. Pourvu que ça dure !
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
-
SOMB62
- All Star
C'était parfait matt ! Magnifique salle, bon accueil et puis la victoire aussi 
Avec votre effectif, ça m'étonnerait que vous restiez à cette place longtemps..

-
matt59
- Franchise Player
Notre effectif... ça reste du fictif malheureusementSOMB62 a écrit :C'était parfait matt ! Magnifique salle, bon accueil et puis la victoire aussi
je n'oublie pas que basket hebdo nous placait 4ème dans ses pronostics de début de saison
je ne vois qu'une chose le jeu déployé et le rendement de l'équipe sont insuffisants pour l'instant.
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
-
rmx62
- Sophomore
Un vrai gros test demain soir ! Au allure de match de ProA
Avec la défaite de Hyères-Toulon nous auront la possibilité de prendre seul la première place.
Tout d'abord, ravi de revoir Peacock, même si c'est bien le genre à nous faire un gros carton
..
Nous allons voir ce qu'on vaut face à une équipe de gros calibre et athletique, le dernier match de ce genre c'était face au Portel et ont à assisté à un non match de nos joueurs..
La clef ont en parle beaucoup sans que cela nous soit préjudiciable pour l'instant ce sera le banc je pense..
Quand je regarde le calendrier c'est 4 très gros match et un match piège qui nous attend.
Bourg et Hyere-Toulon à domicile : 2 top team qui seront hauts au classement à la fin de la saison.
Fos et Poitiers : 2 équipes en très grande forme
Et St Chamond à l'extérieur qui peut être un match piège.
Comme la dit Castano :
"On fera le bilan dans 5 matchs,
Si on fait 5 sur 5 on fera une saison extraordinaire.
Si on fait 4 sur 5 on sera dans le haut de tableau.
Si on fait 3 sur 5 on peut vite rentrer dans le rang. »
Hâte de voir le match de demain et nos futurs résultats
Allez Boulogne !
Avec la défaite de Hyères-Toulon nous auront la possibilité de prendre seul la première place.
Tout d'abord, ravi de revoir Peacock, même si c'est bien le genre à nous faire un gros carton
Nous allons voir ce qu'on vaut face à une équipe de gros calibre et athletique, le dernier match de ce genre c'était face au Portel et ont à assisté à un non match de nos joueurs..
La clef ont en parle beaucoup sans que cela nous soit préjudiciable pour l'instant ce sera le banc je pense..
Quand je regarde le calendrier c'est 4 très gros match et un match piège qui nous attend.
Bourg et Hyere-Toulon à domicile : 2 top team qui seront hauts au classement à la fin de la saison.
Fos et Poitiers : 2 équipes en très grande forme
Et St Chamond à l'extérieur qui peut être un match piège.
Comme la dit Castano :
"On fera le bilan dans 5 matchs,
Si on fait 5 sur 5 on fera une saison extraordinaire.
Si on fait 4 sur 5 on sera dans le haut de tableau.
Si on fait 3 sur 5 on peut vite rentrer dans le rang. »
Hâte de voir le match de demain et nos futurs résultats
Allez Boulogne !
-
rmx62
- Sophomore
Cette défaite je la prend comme une victoire !
On a joué à 5 contre 7 aujourd'hui.
Incroyable les arbitres... et viré Goulbourne au début du 3 ème Qt ...
Enfin .. bravo à nos joueurs qui ont fourni un très beau combat
On a joué à 5 contre 7 aujourd'hui.
Incroyable les arbitres... et viré Goulbourne au début du 3 ème Qt ...
Enfin .. bravo à nos joueurs qui ont fourni un très beau combat
-
pat062
- Sophomore
tu as tout résumé RMX62, incroyable deuxieme mi temps des arbitres, goulbourne cligne des yeux et prend une technique, Peacock agresse Rozenfeld et fait du trash talking pendant les 15 dernières minutes rien nada, et Philippe Braud, quel pleureuse celle la, le pouvoir du loobing et de l'argent l'a emporté ce soir, Bourg, gros budget nouvelle salle, SOMB petit budget salle désuette, on préfère voir bourg que boulogne en PRO A, mais j'aura aiméi que la victoire on ne leur donne pas et qu'il joue les yeux dans les yeux jusqu'au bout !!!!!
Nous nous relèverons je pense sans aucun problème, coach Castano, j'aurai quand meme remis Wallez en deuxième mi temps !!!
Allez Boulogne !!!!!
Nous nous relèverons je pense sans aucun problème, coach Castano, j'aurai quand meme remis Wallez en deuxième mi temps !!!
Allez Boulogne !!!!!
-
SOMB62
- All Star
Je suis entièrement d'accord avec toi Rémi.
Soyons fiers de notre équipe ce soir, bien plus que lors de n'importe quelle victoire glanée cette saison. Ce soir, ils ont été tout bonnement héroïques.
Ne nous étalons pas sur la prestation de l'arbitrage, ce serait donner trop d'importance à ces incompétents.
Le début de match m'a fait très peur. Bourg nous a dominé comme l'avait fait Le Portel et en plus de ça on n'avait pas notre adresse habituelle. Je pensais vraiment qu'on allait passer une longue soirée et ça n'aurait rien eu de dramatique tant l'effectif de Bourg est impressionnant.
Et puis le match a réellement commencé. Sim a trouvé des solutions face à la sangsue Pellin, Prénom a commencé son travail de destruction massive de la raquette adverse et Corosine a réussi à régler la mire à trois points.
On réussit à monter jusqu'à +6 dans le milieu du quatrième quart-temps mais malheureusement et comme on pouvait s'y attendait après un match disputé il y a quatre jours et en évoluant à six, le physique lâche et il n'en faut pas plus aux Bressans pour repasser devant.
Mais quel plaisir de les voir se battre sur chaque ballon, de les voir mouiller le maillot qu'ils portent. Bravo messieurs !
Soyons fiers de notre équipe ce soir, bien plus que lors de n'importe quelle victoire glanée cette saison. Ce soir, ils ont été tout bonnement héroïques.
Ne nous étalons pas sur la prestation de l'arbitrage, ce serait donner trop d'importance à ces incompétents.
Le début de match m'a fait très peur. Bourg nous a dominé comme l'avait fait Le Portel et en plus de ça on n'avait pas notre adresse habituelle. Je pensais vraiment qu'on allait passer une longue soirée et ça n'aurait rien eu de dramatique tant l'effectif de Bourg est impressionnant.
Et puis le match a réellement commencé. Sim a trouvé des solutions face à la sangsue Pellin, Prénom a commencé son travail de destruction massive de la raquette adverse et Corosine a réussi à régler la mire à trois points.
On réussit à monter jusqu'à +6 dans le milieu du quatrième quart-temps mais malheureusement et comme on pouvait s'y attendait après un match disputé il y a quatre jours et en évoluant à six, le physique lâche et il n'en faut pas plus aux Bressans pour repasser devant.
Mais quel plaisir de les voir se battre sur chaque ballon, de les voir mouiller le maillot qu'ils portent. Bravo messieurs !

-
Jareck
- All Star
Rien a ajouter vous avez tt dit , seul déception le comportement Zack c'est triste .... mais bon ce ne sont que des mercenaires il ne faut jamais l'oublier ! J'ai adorer le one man show de Denis qui aurait mérité 1 ou 2 techniques mais bon il valait mieux la mettre a Goulbourne je comprends ...... c'est dommage mais bravo a Bourg seul bémol on a pas pu jouer les yeux dans les yeux
-
rmx62
- Sophomore
Je te rejoins pour Peacock..
Un mec comme Jaiteh est toujours très classe et reconnaissant quand il revient à Boulogne.
En plus je me fesais un plaisir de le revoir mais bon, merci pour ce tir face au Portel quand même
Un mec comme Jaiteh est toujours très classe et reconnaissant quand il revient à Boulogne.
En plus je me fesais un plaisir de le revoir mais bon, merci pour ce tir face au Portel quand même
-
JPB 43
- Rookie
Merci aux incompétents qui ont fait gagner Bourg.....
Par contre, belle prestation du SOMB..
Par contre, belle prestation du SOMB..
-
Genesis1
- Franchise Player
Re: [SOM BOULOGNE] 2015 - 2016 | Courte défaite face à la JL |
La technique est discutable, en effet. Après, il faut relativiser... Goulbourne aux abonnés absents sur ce match... Totalement à coté de ses standards habituels, méconnaissable. Il n'a pas existé pour ainsi dire dans duel face à Z. Peacock. Si le comportement de ce dernier est discutable, il faut aussi remettre les choses à leur place. Peacock a-t-il vraiment une dette envers le SOMB ? N'est-ce pas plutôt l'inverse ? Peacock, contrairement à Jaiteh est arrivé "clé en main". C'était un joueur qui été confirmé et reconnu en Allemagne... C'est peut être mon coté fan qui ressort, mais je pense qu'on doit pas le réduire à ce qu'on a vu aujourd'hui... N'oublions pas ce qu'il nous a apporté et que les oppositions face à un ancien club sont toujours particulières. On aurait aimé voir une autre attitude, mais il en est ainsi.
La saison ne se résume pas à ce match, heureusement. On a bataillé, mais je pense que même sans Goulbourne et les erreurs d'arbitrage,
le match restait prenable. On a pas forcément été bons dans la sélection de shoot, en atteste notre % à 3 points... Beaucoup de tirs forcés, en bout de course... Avec un peu plus d'application, le match était à nous. Sans compter les LF loupés par les petits dans les 5 dernières minutes, et surtout cette très mauvaise gestion de l'interception dans l'avant avant dernière possession de Rozenfeld... Des petits détails qui valent cher ! La fatigue a sans doute eu raison de leur lucidité.
Dans l'engagement, l'intensité, nos gars sont irréprochables. Il reste quelques détails à corriger pour que nous puissions gagner ce type de rencontre. Si on y parvient, alors on sera sans doute l'une des équipes prétendantes à la montée sur les play-offs. Je pense toujours que le banc est très limité, mais on a vu Wallez faire quelques progrès... A confirmer néanmoins.
Si prénom persiste dans cette voie, sans se blesser, on peut espérer faire très mal sur la deuxième partie... Quelle prestation ce soir ! Incroyable. Je pense honnêtement qu'il a franchi un cap et s'est enfin remis de ses pépins physiques. Surpasser Peacock dans un grand soir, c'est quand même pas donner à tout le monde. A voir s'il confirme sur les prochains matches. Et dieu sait qu'ils sentent la poudre, comme l'un d'entre vous l'a dit... On en saura plus sur les capacités de notre effectif au terme des 4 échéances à venir. Saint-Chamond, ça sent réellement le piège. Quelques écuries prestigieuses y ont mordu la poussière. A nous de ne pas pêcher par excès de confiance et livrer un match plein.
La saison ne se résume pas à ce match, heureusement. On a bataillé, mais je pense que même sans Goulbourne et les erreurs d'arbitrage,
Dans l'engagement, l'intensité, nos gars sont irréprochables. Il reste quelques détails à corriger pour que nous puissions gagner ce type de rencontre. Si on y parvient, alors on sera sans doute l'une des équipes prétendantes à la montée sur les play-offs. Je pense toujours que le banc est très limité, mais on a vu Wallez faire quelques progrès... A confirmer néanmoins.
Si prénom persiste dans cette voie, sans se blesser, on peut espérer faire très mal sur la deuxième partie... Quelle prestation ce soir ! Incroyable. Je pense honnêtement qu'il a franchi un cap et s'est enfin remis de ses pépins physiques. Surpasser Peacock dans un grand soir, c'est quand même pas donner à tout le monde. A voir s'il confirme sur les prochains matches. Et dieu sait qu'ils sentent la poudre, comme l'un d'entre vous l'a dit... On en saura plus sur les capacités de notre effectif au terme des 4 échéances à venir. Saint-Chamond, ça sent réellement le piège. Quelques écuries prestigieuses y ont mordu la poussière. A nous de ne pas pêcher par excès de confiance et livrer un match plein.
Always turn a negative situation into a positive situation.
Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

-
burgien
- Hall Of Famer
faudrait qu'in envisage aussi de tout détruire dans sa raquette, quelle purge en défense le ferdinandPrénom a commencé son travail de destruction massive de la raquette adverse
-
SOMB62
- All Star
Ouais enfin trouve moi un joueur capable de jouer 37 minutes quatre jours après un autre gros match, de planter 30 points et 38 d'éval et en plus de ça de défendre comme un chien. Bon courage, ça risque d'être compliqué.
Il a plutôt bien limité Joseph voire Asbury, après on ne peut pas non plus lui demander de défendre sur un meneur qui va dix fois plus vite que lui.
D'autant plus que dans notre équipe on demande aux joueurs d'attaquer beaucoup plus que déféndre.
Il a plutôt bien limité Joseph voire Asbury, après on ne peut pas non plus lui demander de défendre sur un meneur qui va dix fois plus vite que lui.
D'autant plus que dans notre équipe on demande aux joueurs d'attaquer beaucoup plus que déféndre.

-
Jareck
- All Star
. Ona embo met des paniers important mais il faut relativiser , ferdi a écraser Joseph le pauvre et Zack a fait son show à la fin quand tt nos cadres était crevé avec en plus Lance dehors . Neamoins je reconnaîs la qualité de cet effectif de Bourg mais pas leur supériorité : Léonard , Courby , Asbury , Cazenobe et Taylor a la rue total ..... Joseph très limité défensivement sur Ferdi ce qui est pourtant sa force . On remarque cependant une belle gestion des 2 meneurs , mais face à une équipe jouant avec 2 intérieur pendant tt la deuxième mi temps , La JL aurait du nous couler complètement , quand Lancd prend sa technique il doivent nous tuer mais be le font pas , on joue a 6 ^^ Après pour l'arbitre c'est consternant , le match se passe dans grande discussion sauf Denis ( décidément celui la ...... ) donc pas de raison de tuer le match mais bon c'est le basket !burgien a écrit :faudrait qu'in envisage aussi de tout détruire dans sa raquette, quelle purge en défense le ferdinandPrénom a commencé son travail de destruction massive de la raquette adversecarl lui a refilé un gros rhume