MEPHISTO LEVALLOIS 2015/16: On est chez nous !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
pedrolito57
Rookie

Re: [PARIS LEVALLOIS] 2015/16: Toujours plus bas !!!

Message par pedrolito57 »

Désolé mephisto, je sais que j'aurais du demander ta permission avant de m'inscrire et surtout d'oser poster 2 messages.
Je ne recommencerais plus jurer!
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

pedrolito57 a écrit :Désolé mephisto, je sais que j'aurais du demander ta permission avant de m'inscrire et surtout d'oser poster 2 messages.
Je ne recommencerais plus jurer!

Ce n'est pas la question vous étes libre de vous inscrire ou bon vous semble mais pour faire un peu l'historique de vos critiques , Heureusement qu'il y a eu Mr BALKANY et Mr AUBRY en 2007 pour accepter la fusion du Paris Basket car au vue du deficit enorme du PBR à l'epoque le basket c'était terminé dans la capitale certes celà nous a arrangé (LEVALLOIS) de pouvoir monter en PRO A mais il faut à un moment arreter de se shooter dans les frasques journalistiques

Merci
Image
VerteNature
Sophomore

Message par VerteNature »

Moi, je préfèrerai un PSG Basket avec de vrais moyens, une vrai salle plus grande que le Hangar Carpentier bref, un club français compatible Euroleague.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Avec des capitaux français ce serait sympa aussi...

A la limite je préfère des investisseurs français louches que des kataris "propres sur eux"...

Mais des investisseurs français dignes ça existe peut-être? 10 millions d'euros ou même 50 c'est rien pour certains...j'hésite beaucoup mais il me manque quelques zéros...:mrgreen:
Plongeon
Mass'
Rookie

Message par Mass' »

Salut les gars,

Young est parti à Usak ou c'est comment ? Pas de news.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Mass' a écrit :Salut les gars,

Young est parti à Usak ou c'est comment ? Pas de news.

Pour l'instant il est toujours là :wink:
Image
Uncle Drew
Franchise Player

Message par Uncle Drew »

Des nouvelles de Jason Rich, Mephisto??? Il reprend quand, ce soir à Pau, la semaine prochaine pour la venue de Limoges???
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

Une question pour ceux qui suivent ce club de près : Comment expliquer que Monclar soit resté au club alors que Greg, qu'il était allé chercher et qui est son pote depuis longtemps, est parti manifestement pour incompatibilité d'humeur (ou de vision c'est selon) avec la Drection actuelle ?
De l'extérieur, sans avoir aucun élément sur le club, on a l'impression d'un laisser aller complet (Rigaudeau qui quitte en plus le navire, Monclar qui ne donne pas l'air d'être au taquet quand on l'écoute, un Président englué dans les affaires), et l'article recent paru dans le Monde va un peu dans ce sens.
Uncle Drew
Franchise Player

Message par Uncle Drew »

Nouvelle défaite contre Pau et pas un seul quart temps de gagné..........qu'elle va être longue cette fin de saison!!!! :-({|=
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Pour le début de la phase retour de Pro A, le Paris Levallois se déplaçait sur le parquet de Pau-Lacq-Orthez. Un match particulier pour le coach Frédéric Fauthoux, ovationné à l'occasion de son retour sur le parquet du Palais des Sports de Pau, celui sur lequel il a disputé toute sa carrière de joueur, 17 années couronnées de 5 titres de Champion de France. Mais le retour n’a pas été aussi heureux que prévu puisque le PL s’est incliné 76-62.

Un bon premier quart-temps en défense

Le Paris Levallois commence fort ! Bien en place défensivement, le PL ne concède que très peu de points (10 en 10 minutes), avec notamment une bonne activité des joueurs intérieurs. Le PL ne parvient malheureusement pas à faire fructifier ces bonnes défenses, mais Vincent Poirier débloque le compteur avec 6 des 10 premiers points (12 pour lui au final), bien aidé par le retour de Jason Rich sur les parquets (15 Points au final). 10-10 après 10 minutes de jeu.

Match toujours serré

Les deux équipes se règlent offensivement dans le deuxième quart-temps, trouvant plus d’adresse. Le score gonfle un peu mais l’écart ne se fait pas, ni dans un sens, ni dans l’autre. Jordan Morgan fait sa rentrée sur le parquet et inscrit ses deux premiers points avec le PL dans cette période. A la mi-temps, Pau mène 33-26.

Pau fait la course en tête

Au retour des vestiaires, Pau continue sa belle série, porté par Lance Harris (19 points), Thompson (16) et Smith (14). Le PL s’accroche mais l’écart grandit petit à petit. Avec 13 points de retard à dix minutes de la fin, le match n’est toutefois pas fini, 58-45.

L’Elan n’est pas inquiété dans les dernières minutes

Les joueurs de Frédéric Fauthoux ne lâchent rient et reviennent à 6 petits points à 2 minutes de la fin après une bonne série de Jahmar Young (10 points). Mais ce retour est trop tardif et n’inquiète pas les locaux, qui filent vers la victoire, qui sera scellée sur le score de 76 à 62.

Le Paris Levallois ne s’est toujours pas imposé à l’extérieur cette saison et devra compter sur de prochaines victoires à domicile. L'équipe qui n'est au complet que depuis le début de la semaine (retour de Jason Rich, arrivée de Jordan Morgan) se cherche encore un peu mais a prouvé qu'elle ne lâchait rien. Espérons qu'elle trouvera ce petit peu de confiance qui lui fait encore défaut dès la semaine prochaine avec la réception du CSP Limoges au Palais des Sports Marcel-Cerdan, samedi 6 février à 20h.
Image
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Merci mephi de faire le boulot...
Plongeon
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Gavia arctica a écrit :Merci mephi de faire le boulot...

Pour combien de temps ??? :( :(
Image
Uncle Drew
Franchise Player

Message par Uncle Drew »

mephisto a écrit :

Mephis, t'es pas du genre à quitter le navire par gros temps........ L'équipage à besoin de son capitaine !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Autopassion a écrit :
mephisto a écrit :

Mephis, t'es pas du genre à quitter le navire par gros temps........ L'équipage à besoin de son capitaine !
rhoo le suce boule !! :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Image
Verrouillé