[LE MANS] 2015-2016:Première recrue Will Yéguété.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
timick
All Star

Re: [LE MANS] 2015-2016:Grosse victoire contre Chalon avec la récupération du point avérage.

Message par timick »

Amid a écrit :J'ai pas vu le match, mais si ça se trouve il a raison. Peut-être que les 26 points d'écart sont uniquement dus à Bissang ! :mrgreen:

Spice de pauv'con :mrgreen:
Vivien
All Star

Re: [LE MANS] 2015-2016:Match à L'Asvel.

Message par Vivien »

franc01
All Star

Message par franc01 »

Difficile à suivre votre équipe parce que s'en prendre autant hier soir c'est quand même une surprise.
Presqu'autant que la notre finalement... :mrgreen:

Bon cela dit je pense que le match de dimanche sera bien différent je m' attends à une grosse réaction avec remontée de bretelles de maître Erman.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais sur les quelques matchs que j' ai vu du MSB je trouve l' équipe relativement dépendante de la perf de Tywain McKee.

En tout cas ça va être un match intéressant cette finale de Coupe de France.
timick
All Star

Message par timick »

franc01 a écrit :Difficile à suivre votre équipe parce que s'en prendre autant hier soir c'est quand même une surprise.

Bon cela dit je pense que le match de dimanche sera bien différent je m' attends à une grosse réaction avec remontée de bretelles de maître Erman.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais sur les quelques matchs que j' ai vu du MSB je trouve l' équipe relativement dépendante de la perf de Tywain McKee.

ya un peu de ca c'est sur.
ce que je regrette hier, c'est qu on a tellement été mauvais que ya jamais eu match.
qu on perde a Villeurbanne en jouant et que l'asvel soit plus fort, ca peut arriver, c'est le sport, mais hier on s est jamais donné la possibilité de "matcher" cette équipe.
maintenant, je sais pas si autant nous que l'asvel peuvent tirer grand chose de ce match , mais, ils sont capable de refaire le coup du back 2 back contre Monaco, en perdant le match qui compte (en pro-a) et gagner celui en bois (le 1/4 de coupe).

et sinon, la derniere grosse valise a l'astroballe (ou on a pas joué du tout comme hier soir) ca remonte pas a 2006, l'année du titre du msb ou on avait pris entre 25-30 pts dans le Rhône, a 3-4 journée de la fin, un peu comme le match d'hier, avec le résultat final que l on connaît en p-o ? :mrgreen:
Vivien
All Star

Re: [LE MANS] 2015-2016:Un non match à L'Asvel.

Message par Vivien »

franc01
All Star

Message par franc01 »

timick a écrit :
franc01 a écrit :Difficile à suivre votre équipe parce que s'en prendre autant hier soir c'est quand même une surprise.

ya un peu de ca c'est sur.
ce que je regrette hier, c'est qu on a tellement été mauvais que ya jamais eu match.
qu on perde a Villeurbanne en jouant et que l'asvel soit plus fort, ca peut arriver, c'est le sport, mais hier on s est jamais donné la possibilité de "matcher" cette équipe.
maintenant, je sais pas si autant nous que l'asvel peuvent tirer grand chose de ce match , mais, ils sont capable de refaire le coup du back 2 back contre Monaco, en perdant le match qui compte (en pro-a) et gagner celui en bois (le 1/4 de coupe).

et sinon, la derniere grosse valise a l'astroballe (ou on a pas joué du tout comme hier soir) ca remonte pas a 2006, l'année du titre du msb ou on avait pris entre 25-30 pts dans le Rhône, a 3-4 journée de la fin, un peu comme le match d'hier, avec le résultat final que l on connaît en p-o ? :mrgreen:
C'est clair que le MSB n' a pas l'habitude de prendre des dérouillées à l' Astroballe donc bien possible que la dernière soit cette fameuse de 2006. mais celle là avait un côté psychologique qui avait conduit Collet à remettre les choses dans le bon sens. Là c'est juste un non match avec un manque d'énergie assez net qui ne se reproduira pas forcément.
Je pense que les joueurs seront remontés dimanche et que Kunter va apporter des rectifications par rapport aux stratégies défensives mises en place par JDJ qui a avoué avoir dû dévoiler certaines tactiques pour gagner ( la victoire étant impérative pour nous en championnat).

En tout cas c'est vrai que ça fait bizarre de rejouer le même adversaire en si peu de temps pour une compétition différente sur un match couperet. On aussi eu le cas avec Nanterre, les 2 fois on a pris le dessus avant de les voir revenir et avoir la balle de match si je me rappelle bien.
Pour nous l'arrivée de Ware change la donne car il met plus de rythme en attaque et on court plus même si on est toujours très frileux sur transition.
Vivien
All Star

Re: [LE MANS] 2015-2016:Un trophée pour garnir la vitrine.

Message par Vivien »

JAVFOREVER
All Star

Message par JAVFOREVER »

Vous avez des nouvelles de Dounia Issa ?
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
timick
All Star

Message par timick »

JAVFOREVER a écrit :Vous avez des nouvelles de Dounia Issa ?
Il s était donné comme pari de revenir pour la finale de coupe mais devrait pas jouer car encore trop juste, il sera normalement sur le banc malgré cela.
Devrait revenir samedi prochain pour la réception du sluc.
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

felicitation, et super content pour lahaou konaté que l'on a élevé à Evreux
golo72
All Star

Message par golo72 »

d'ailleurs il fait une super deuxième mi-temps, il n'a pas froid aux yeux une super pioche pour le msb.
Aghahowa
Sophomore

Message par Aghahowa »

Oui, excellent Konaté, qui fait une bonne saison et est un bon recrutement.

Sinon, yessssssss pour cette victoire !
Allez Le Mans !
marcos
All Star

Message par marcos »

malin la troupe à Kunter, ils lâchent complètement le match sans grande importance à Villeurbane pour se concentrer sur la coupe de France qu'ils ramènent à la maison bien vu.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

bien joué les rillettes on vous transmet la coupe avec plaisir ;-)

mais pour le titre faut pas rêver :mrgreen:
Aghahowa
Sophomore

Message par Aghahowa »

:mrgreen:
Verrouillé