Amid a écrit :J'ai pas vu le match, mais si ça se trouve il a raison. Peut-être que les 26 points d'écart sont uniquement dus à Bissang !
Spice de pauv'con
Modérateur : Modérateurs Pro A
Amid a écrit :J'ai pas vu le match, mais si ça se trouve il a raison. Peut-être que les 26 points d'écart sont uniquement dus à Bissang !
ya un peu de ca c'est sur.franc01 a écrit :Difficile à suivre votre équipe parce que s'en prendre autant hier soir c'est quand même une surprise.
Presqu'autant que la notre finalement...![]()
Bon cela dit je pense que le match de dimanche sera bien différent je m' attends à une grosse réaction avec remontée de bretelles de maître Erman.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais sur les quelques matchs que j' ai vu du MSB je trouve l' équipe relativement dépendante de la perf de Tywain McKee.
En tout cas ça va être un match intéressant cette finale de Coupe de France.
C'est clair que le MSB n' a pas l'habitude de prendre des dérouillées à l' Astroballe donc bien possible que la dernière soit cette fameuse de 2006. mais celle là avait un côté psychologique qui avait conduit Collet à remettre les choses dans le bon sens. Là c'est juste un non match avec un manque d'énergie assez net qui ne se reproduira pas forcément.timick a écrit :ya un peu de ca c'est sur.franc01 a écrit :Difficile à suivre votre équipe parce que s'en prendre autant hier soir c'est quand même une surprise.
Presqu'autant que la notre finalement...![]()
Bon cela dit je pense que le match de dimanche sera bien différent je m' attends à une grosse réaction avec remontée de bretelles de maître Erman.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais sur les quelques matchs que j' ai vu du MSB je trouve l' équipe relativement dépendante de la perf de Tywain McKee.
En tout cas ça va être un match intéressant cette finale de Coupe de France.
ce que je regrette hier, c'est qu on a tellement été mauvais que ya jamais eu match.
qu on perde a Villeurbanne en jouant et que l'asvel soit plus fort, ca peut arriver, c'est le sport, mais hier on s est jamais donné la possibilité de "matcher" cette équipe.
maintenant, je sais pas si autant nous que l'asvel peuvent tirer grand chose de ce match , mais, ils sont capable de refaire le coup du back 2 back contre Monaco, en perdant le match qui compte (en pro-a) et gagner celui en bois (le 1/4 de coupe).
et sinon, la derniere grosse valise a l'astroballe (ou on a pas joué du tout comme hier soir) ca remonte pas a 2006, l'année du titre du msb ou on avait pris entre 25-30 pts dans le Rhône, a 3-4 journée de la fin, un peu comme le match d'hier, avec le résultat final que l on connaît en p-o ?
Il s était donné comme pari de revenir pour la finale de coupe mais devrait pas jouer car encore trop juste, il sera normalement sur le banc malgré cela.JAVFOREVER a écrit :Vous avez des nouvelles de Dounia Issa ?