[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Lazuli
Franchise Player

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Drake Reed dans le viseur (D

Message par Lazuli »

Sur certains matchs, si.
A Saint-Quentin, il nous a massacré.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

misterking a écrit :Ne fut pas exceptionnel à Saint Vallier!
Il n'etait pas utilise a son vrai poste apparemment.
je reviendrai sur son cas dans quelques heures...
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

En tout cas c' est vraiment calme!
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

misterking a écrit :Ne fut pas exceptionnel à Saint Vallier!
Il a plutôt été bon, il a surtout payé le mauvais classement et une certaine décision... Sans être dans les meilleures conditions il sort un 12 d'éval de moyenne. Et si t'enlèves ces derniers matchs (après que le point de non retour fut franchi) c'est 14.5 avec 13.5pts à 45% (41% à trois) et un jeu très complet (5.6rbds, 1.5pd, 1.8int, 0.4ctr) en 31 minutes certes. Et des très gros matchs (Saint-Quentin, Lille,..).
J'aimerais bien le revoir en Pro B pour voir ce dont il est capable déçu qu'il soit parti l'an passé, en même temps prendre un 3 pour épauler un 5... #-o
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Sûrement,
l' avenir nous le dira car pour l' instant..........!
globiboulga
Hall Of Famer

D'abord, une petite vidéo de Jared Newson : http://www.youtube.com/watch?v=Xhq2mhswHN0
Pour développer mon point de vue sur ce joueur, je vais vous dire à qui il me fait un peu penser, même s'ils n'évoluent pas au même poste : O'Darien Bassett.

Les deux ont plusieurs points en commun :
- des qualités athlétiques hors normes (je pense que ce sont probablement deux des trois joueurs les plus impressionnants physiquement chez les extérieurs (avec Tucker).
- je les trouve tous les deux d'une élégance incroyable lorsqu'on les regarde jouer (mécanique de shoot,...)
- ils ont tous deux été utilisé à des postes qui n'étaient pas les leurs. Bassett a été utilisé en 1 lors de ses premières saisons, à tort. Il n'a jamais été aussi bon qu'au poste 2. Newson a été utilisé en 4 à SVBD. Une erreur car ses stats n'ont rien à voir avec sa saison au HTV au poste 3.

Bref, je dirai que Jared Newson représenterait une excellente solution de repli. Je dis de repli car on sait très bien désormais que le staff souhaitait Reed en premier lieu.
Il connait la Pro B, on sait qu'il peut apporter de la densité physique et du scoring sur la ligne extérieure. En attendant de connaitre le rendement de Dowe, ce serait une belle assurance déjà.

Bref, nous verrons, mais une chose est sure : avec mon Vince, on peut devenir recruteurs du club. Car ça mouline chez nous aussi en coulisse, ça mouline.

Vince, regarde des MP d'ici quelques jours. J'essaierai de te donner du grain à moudre ! Et y'en a !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
vince73
All Star

Message par vince73 »

globiboulga a écrit :D'abord, une petite vidéo de Jared Newson : http://www.youtube.com/watch?v=Xhq2mhswHN0
Pour développer mon point de vue sur ce joueur, je vais vous dire à qui il me fait un peu penser, même s'ils n'évoluent pas au même poste : O'Darien Bassett.

- des qualités athlétiques hors normes (je pense que ce sont probablement deux des trois joueurs les plus impressionnants physiquement chez les extérieurs (avec Tucker).
- je les trouve tous les deux d'une élégance incroyable lorsqu'on les regarde jouer (mécanique de shoot,...)
- ils ont tous deux été utilisé à des postes qui n'étaient pas les leurs. Bassett a été utilisé en 1 lors de ses premières saisons, à tort. Il n'a jamais été aussi bon qu'au poste 2. Newson a été utilisé en 4 à SVBD. Une erreur car ses stats n'ont rien à voir avec sa saison au HTV au poste 3.

Bref, je dirai que Jared Newson représenterait une excellente solution de repli. Je dis de repli car on sait très bien désormais que le staff souhaitait Reed en premier lieu.
Il connait la Pro B, on sait qu'il peut apporter de la densité physique et du scoring sur la ligne extérieure. En attendant de connaitre le rendement de Dowe, ce serait une belle assurance déjà.

Bref, nous verrons, mais une chose est sure : avec mon Vince, on peut devenir recruteurs du club. Car ça mouline chez nous aussi en coulisse, ça mouline.

Vince, regarde des MP d'ici quelques jours. J'essaierai de te donner du grain à moudre ! Et y'en a !
+1000
misterking
Hall Of Famer

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Finalement, pas de D.REED

Message par misterking »

Je vous suis tous les deux :D
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

vince73 a écrit :
globiboulga a écrit :D'abord, une petite vidéo de Jared Newson : http://www.youtube.com/watch?v=Xhq2mhswHN0

+1000
Toujours de super analyse :D
AMSB a signé deux nouvelles recrues... Globi et Vince au poste de recruteurs =D>
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

L ' AG du club a-t-elle eu lieu ?
La com toujours au top , quelle que soit la direction ........
noix38
Sophomore

Message par noix38 »

maurienneaix a écrit :L ' AG du club a-t-elle eu lieu ?
La com toujours au top , quelle que soit la direction ........
.
L équipe pro étant en SA ça m'étonnerait qu'il y ait une AG sauf celle des actionnaires. Par contre pour le secteur amateur en association, il doit y en avoir une.
globiboulga
Hall Of Famer

Dis donc les amis... Je ne vous avais pas parlé de Gregg Thondique?
Et bien il vient de signer à Angers... Comme quoi...
Je vous rappelle donc mes trois préférences désormais : André Williamson, Travis Watson et Clint Chapman.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Aix-M
Sophomore

Message par Aix-M »

Je ne veux pas paraître pessimiste mais au vue du recrutement actuel, la saison 2014 - 2015 risque bien d'être un fiasco total. Même notre premier américain, qui est censé être au dessus du lot, semble être assez faible... En plus de cela, nous n'avons aucun gros JFL.
L'effectif de Saint-Vallier (NM1) m'impressionne beaucoup plus que le notre...
On savait que ce serait dur de refaire une aussi bonne saison que celle qui vient de s'achever, surtout compliqué de passer après Antoine Michon, mais là on est très très loin d'avoir une équipe niveau play-offs...
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Ne pas descendre voilà l' objectif de la saison,
le reste me semble compliqué cette année .
:(
maurienneaix
All Star

Message par maurienneaix »

On va pouvoir ressigner yvrande, il va pas dépareiller . Tres decu par le recrutement actuel voir en colere . D'ou mes questions sur l 'etat financier ou mr lain a laissé le club. Si de très gros ricains et un ou deux francais de gros calibres ne viennent pas, ca sent pas bon
Verrouillé