[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2014/2015 :: Choc des Titans: Jour J.

Message par chezwam83 »

sandsam a écrit :vous savez s'il est possible de voir le match sur le net?
A part le live sur le site de la LNB ... Je sais pas si ils vont retransmettre le match en vidéo vu les moyens qu'il y a a l'Espace 3000. C'eut été au Palais des Sports, y aurait moins eu de problème.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Et bien voilà. Ce soir, la LNB et les hommes en gris ont montré qu'ils ne voulaient pas du HTV en Pro A mais plutôt de l'ASM .. Quelle honte!
Gros coup de gueule à cet energumène de "supporters" ( ils en ont ? ) de l'ASM, chambrer tous le match, faire des doigts d'honneur à la table de marque et j'en passe..

Certains ont voulu en découdre, heureusement que la sécurité était là :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :Et bien voilà. Ce soir, la LNB et les hommes en gris ont montré qu'ils ne voulaient pas du HTV en Pro A mais plutôt de l'ASM .. Quelle honte!
Gros coup de gueule à cet energumène de "supporters" ( ils en ont ? ) de l'ASM, chambrer tous le match, faire des doigts d'honneur à la table de marque et j'en passe..

Certains ont voulu en découdre, heureusement que la sécurité était là :mrgreen:
Me disait bien en repartant a la maison que j'avais un voiture de police arriver a l'Espace. :mrgreen:
M'enfin c'est ca quand on a pas de supporters et qu'on va les chercher n'importe où ... :mrgreen: J'espère qu'il y aura rapport et sanction parce que c'est clairement une honte a ce niveau la. Si y a rien, je pense qu'on pourra se poser des questions.
Et y en a deux autres qui m'ont laissé plus que circonspect (pour rester poli), ce sont les deux hommes en gris. J'avais raison fab quand tu as dit que Acheen allait nous arbitrer et qu'on serait pas sortis ... Il nous a refait la même que contre Denain. Et son pote qui cache sa calvitie naissante avec un surplus de gel était bien dans le ton aussi. A chaque fois qu'on recollait, on prenait un chapelet de fautes plus ou moins imaginaires, le point d'orgue étant le deuxième quart avec 5 fautes d'équipe en 3/4 mins (dont un combo faute + technique a Legname qui était passablement énervé par le traitement infligé).
Alors certes, on a bien payé aussi ce premier quart ou l'adresse était du côté de Monaco et ou on mettait pas un. Mais pourquoi nous enfoncer comme ca ?
Pourtant, on est revenu pas loin a un moment, mais certains mauvais choix (Spain pas bon ce soir, voir horrible sur certaines séquences) et ce manque d'adresse nous aura fait défaut sur la longueur.
Bref, un bon gros match tout poupou, a vite oublier et on se remet la tête dans le guidon vite. Et Gardner a fait son match, même si son comportement a certain moment (en particulier quand Legname l'a fait sortir dans le dernier quart pour le faire souffler un peu) pourrait devenir problématique.
Spain est très vite entré aux vestiaires en fin de match aussi, l'était tout colère je crois, je pense que ca risque de péter (ou pas ?).
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player

Re: [HTV] 2014/2015 :: Monaco trop costaud.

Message par Sean Colson »

Ben quand tu fais 1/12 à 3pts faut l'écraser surtout !
Le Spain il a fallu battre le record du Jason Rowe à Orleans en 1/2 finale de coupe... à savoir 1/13 à 3pts !! D'ailleurs c'est lui et lui seul qui nous prive de bercy.
Bon pour en revenir au match :
- oui les 2 phenomenes en gris n ont pas brillés surtout 2 antisportives non siflées sur Gardner en face de moi dans le dernier quart.
- Gardner malgrès un traitement de faveur (de longue dos au panier) sort avec 80% d'adresse.
- mais pour moi The Key du match c'est le poste 1 ! Il nous a tout fait leur meneur, provoqué des fautes (il a detruit et Julien et Pontens), 10 caviars dont 2 olley ups... le deficit en eval sur le poste de meneur est evident.
- et quand Monaco realise 70% à l'interieur... ben tu perds.
Special dedicace aux ex meneurs old school du htv Le Borchia (en place sur le banc), le Dumas (dans un autre registre de limonadier) et le Ros version CST avant la fusion avec Hyeres...
Un club pro à Montpellier...merci
T.J Thompson
All Star

Spain grippé hier selon VM..
fab83
All Star

Message par fab83 »

Selon Legname certains joueurs ne bossent plus à l entraînement depuis 3 semaines
GO HTV GO
T.J Thompson
All Star

fab83 a écrit :Selon Legname certains joueurs ne bossent plus à l entraînement depuis 3 semaines
Assez inquiétant de lire ça en effet. Espérons que les troupes ne se démobilisent pas ..
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Si ils commencent a s'amuser a ca, je vais boycotter. Ils sont cons ou quoi a se saborder comme ca ?

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore

Message par lapigne »

Clairement Monaco était au dessus. Mitchell nous a mis la misère. Spain a bouffé la feuille, Wesbrook ne veut plus shooter dès qu'il rate 2 shoots à mi distance ou 3 pts, préférant filé à Spain ... Gardner a tenu la baraque mais il était cramé (normal avec 35 min dans les jambes).
Le faux départ du 1/4 quart nous fait très mal. On cours après le score tout le match, au mieux on revient à -4/-5 puis on reprend un éclat pour repasser à -10. Rien n'est perdu mais le match contre Saint Quentin s'annonce décisif. En voyant Monaco joué hier, je me demandais comment ils avaient pu perdre 6 matchs depuis le début de saison !
lapigne
Sophomore

Message par lapigne »

Et si l'erreur de Legname ne fut pas de faire démarrer Poirier en lieu et place de Gardner, créant ainsi l'écart du début de match ?
T.J Thompson
All Star

Monaco a fait quand même un gros match il faut le reconnaître. Ce Mitchell n'a rien à faire en Pro B ses caviars pour Taylor au dunk. C'est dommage parce qu'il fallait emballer le match, ça a été fait mais à chaque fois Monaco nous redistance, ( référence au panier 2+1 de Tornato quand on revient à -1 notamment). L'écart au début de match fait mal. L'arbitrage a été sévère amenant rapidement les fautes. Point positif, le retour en forme de Ludo Chelle qui a envoyé quelques missiles. Réaction attendue face à Saint Quentin au Palais GO HTV !
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Bah Mitchell a ete nul avec Pau en debut de saison avec Pau donc il est a son niveau en Pro B.

KRUPA MVP
une fan de basket
Sophomore

Message par une fan de basket »

#-o #-o
J attendais bien de lire ça a un moment donné ou un autre .
C'est sur que quand on regarde et ne veux voir que les fautes pas sifflées au Monegasques on interprete comme ça , mais moi j ai vu aussi beaucoup d'oubli du coté HTV aussi . Quid de Gardner qui a passé son match a pousser a provoquer et a pleurer a l'arbitre . Je prefere l'attitude d'Axel qui n'a rien contesté , contrairement a Clement qui a nié meme l'evidence alors qu il a essayé d'utiliser TOUS les sales moyens en defense !.
fab83
All Star

Message par fab83 »

Gros carton rouge au supporter de Monaco qui a insulté le public et la table de marque. Il a même eu le droit à son petit article dans le journal ce matin. Le commissaire du match lui a réglé son compte de toute façon. Il a plus bougé par la suite. J aurai bien aimé le voir faire ça à Bon Recontre, les IRD se seraient bien occupés de son cas :mrgreen:
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

J'aurais bien voulu le voir a Mayol moi. :mrgreen: D'ailleurs, y en a un a cote de moi qui ete bien chaud. A Louis II, il doit certainement des passes droits. En tout cas, je sais comment ils blanchissent l'argent a Monaco maintenant. Quoique Acheen doit pas bien couter cher vu qu'il avait failli nous faire la meme contre Denain. :mrgreen:
M'enfin, pour le supporter, quel formidable exemple pour les enfants qui etaient dans la salle. Mais ca arrive quand on va les chercher n'importe ou aussi.

KRUPA MVP
Verrouillé