4/4 !!! Précieux quand on voit que beaucoup de "cadors" annoncés sont à la peine en ce début de saison.
Bravo
Modérateur : Modérateurs Pro B

Genesis1 a écrit :
Toujours beaucoup d'inquiétude concernant Mickaël... 15 min, 4 points... Quelque chose ne tourne pas rond... Les matches se suivent et se ressemblent. Il faut crever l'abcès tant qu'il est encore temps ? 15 min, c'est peu pour un joueur de qualité.
!
Et le cousin Germain dans tout ça ?Genesis1 a écrit :Victoire qui ne m'a pas vraiment étonnée... Si nous avons été capable de battre Evreux, mais surtout Boulazac hors de nos bases, alors il était forcément dans nos cordes de faire un résultat à Hyères-Toulon, même si le déplacement est conséquent je vous le concède. Nous voyageons très très bien, c'est le premier enseignement à tirer de nos deux victoires à l'extérieur. Mais ne nous emballons pas, car la saison est longue !
Sur le match, retenons un Peacock impérial : 29 pts pour 30 min, 54% de réussite, 6 rebonds, 24 d'éval, et surtout 3 fautes : il s'améliore en défense on dirait ?!
M'bida assure correctement la rotation : 8 pts pour 12min de temps de jeu, 100% de réussite, imparable ! On dirait qu'il se reprend par rapport aux trois premiers matches en demi-teinte.
Ma plus grosse surprise vient de Chériet, que j'avais bien sous-estimé sur le papier. J'aime ce joueur, non seulement pour ses grandes qualités défensives, mais surtout pour son esprit d'équipe et sa capacité à se mettre au service du collectif (à contrario de Peacock, à mon goût beaucoup trop individualiste...). Il réussit le tour de force d'inscrire 18 points sur la feuille de match en 22 min avec 61% de réussite... Deuxième match-référence pour lui après celui de Boulazac !
Toujours beaucoup d'inquiétude concernant Mickaël... 15 min, 4 points... Quelque chose ne tourne pas rond... Les matches se suivent et se ressemblent. Il faut crever l'abcès tant qu'il est encore temps ? 15 min, c'est peu pour un joueur de qualité.
Derrière, Akono fait son boulot, Pontens fait le minimum dans la rotation, Sy répond présent en défense, et Stricland fait taire ses détracteurs.
A suivre face à Orchies. Victoire obligatoire à domicile !
C'est ton point de vue. Je comprends, mais je n'approuve pas. Pour moi Micka mérite mieux qu'un simple rôle de joker de luxe. Je pense qu'il en a tout à fait conscience... Il aura peut être droit à plus de temps de jeu lorsque certains organismes auront été un peu trop mis à contribution. Je me félicite en revanche de la gestion de l'effectif par Germain ! C'est bien que l'on puisse faire rentrer tout le monde sans trop diminuer le niveau sur le terrain !somb5962 a écrit :n'exagérons rien. Micka mériterait certe d'avoir plus de temps de jeu mais de là à imaginer un malaise entre lui et le coach...
il fait face à la concurrence naissante de cheriet à son poste. Et également de mam sy qui joue plus que l'an passé pour la simple et bonne raison que notre équipe a un profil plus défensif. Du coup, sy sur le terrain apporte réellement une plue value.
et puis germain a souvent dit que micka était un joueur de mission. J'aimerais comme toi le voir plus souvent sur le parquet mais on ne peut pas parler de malaise quand un joueur joue 15 Minutes. et puis tant que l'équipe gagne tout me va. a micka d'être déicisif quand il entre. on sait qu'il en est capable et il l'a montré pas mal de fois

somb5962 a écrit :des nouvelles de notre ancien joueur jo rousselle. il débutait hier avec le bcm et christian monschau l'a fait joué ... 3 petites microscopiques minutes![]()
![]()
![]()
lA SAISON s'annonce longue pour notre jo. On se demande pourquoi les dirigeants du bcm ont fait autant d'histoire pour garder rousselle si c'est pour qu'il fasse banquette.c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres et surtout un manque de respect envers le joueur.
avec ce type de gestion, on voit bien que ce n'est pas son argent que le président du bcm dépense mais bien celui de la cud ou de la mairie de gravelines, sinon il se comporterait probablement différement. tout simplement affligeant ce type de gestion surtout pour jo qui voit sa carrière freinée après sa magnifique saison l'an passée.

Genesis1 a écrit :Victoire qui ne m'a pas vraiment étonnée...
tu t'enfonce sigmasigma a écrit :[Hors-sujet ON] Pour tous ceux qui me soupçonnent d'être Genesis1(n'est-ce pas, Anitous ?!!), la preuve est faite : Genesis est une femme !!
![]()
![]()
![]()
![]()
[Hors-sujet OFF]
Genesis1 a écrit :Victoire qui ne m'a pas vraiment étonnée...