RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
dirigeantrvbc
- Rookie
Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2010/2011
tout d'abord, bravo à l'équipe de Doué qui a amplement mérité sa victoire, c'est une très bonne équipe qui pratique du beau jeu, déjà au match aller, on avait beaucoup bataillé pour gagner le match.
sur ce forum, je trouve très intéressant et souvent pertinent les analyses de match par la plupart des rédacteurs ou rédactrices (en particulier ceux de Doué) , de même pour le concours de pronostics , par contre je n'admets pas les critiques acides, infondés et tellement facile derrière un pseudo et la je m'adresse à msceb qui déverse son venin contre la Roche, il me semble bien informé, peut -il nous donner des détails sur les finances du club ??
je ne comprends pas, notre équipe 1 étant en Ligue 2, elle adresse chaque année une dossier financier à la FFBB avec tous les justificatifs nécessaires. la commission de contrôle vérifie le dossier, le comité est consulté.
vous indiquez que la roche se moque des petits club !!! ou avez vous vu cela??
Renseignez vous auprès de tous les clubs de Vendée qui viennent assister au matchs de ligue 2 avec leur minibasket qui font les entrées de match avec les joueuses ainsi que des animations au quart temps.
On est très humble et on essaye de conduire le club du mieux possible avec toutes les contraintes pour subvenir à toutes charges comme tous les clubs, petits ou grands.
sur ce forum, je trouve très intéressant et souvent pertinent les analyses de match par la plupart des rédacteurs ou rédactrices (en particulier ceux de Doué) , de même pour le concours de pronostics , par contre je n'admets pas les critiques acides, infondés et tellement facile derrière un pseudo et la je m'adresse à msceb qui déverse son venin contre la Roche, il me semble bien informé, peut -il nous donner des détails sur les finances du club ??
je ne comprends pas, notre équipe 1 étant en Ligue 2, elle adresse chaque année une dossier financier à la FFBB avec tous les justificatifs nécessaires. la commission de contrôle vérifie le dossier, le comité est consulté.
vous indiquez que la roche se moque des petits club !!! ou avez vous vu cela??
Renseignez vous auprès de tous les clubs de Vendée qui viennent assister au matchs de ligue 2 avec leur minibasket qui font les entrées de match avec les joueuses ainsi que des animations au quart temps.
On est très humble et on essaye de conduire le club du mieux possible avec toutes les contraintes pour subvenir à toutes charges comme tous les clubs, petits ou grands.
-
Bilou pons
- Rookie
Voici mes pronos pour ce week end,
La Roche/Bonchamps : victoire à domicile
Pont saint martin/Beaupreau : pas le choix victoire ( même si certaines elles se reconnaitrons hein Alvy et Cloavy voudront une défaite lol ) et en + une revanche sur le match aller .
Doué/Fontenay : après la performance de la semaine dernière elles doivent gagnées mais pas obligé !!!
Olonnes/Crossac : 2 équipes du même niveau je pense mais l’effectif réduit de crossac ça va être dur de gagner à Olonnes
Avrillé/Ancenis : victoire à domicile
Trémentines/Bégrolles : match à ne pas perdre pour Trémentines car sinon c’est la dernière place donc j’hésite en plus match aller Bégrolles+33 allez victoire à l’extérieur
Ruaudin/Smach : Ruaudin est bien revenu après un bon passage à vide donc victoire à domicile.
Allez bonne semaine à tous
A+
La Roche/Bonchamps : victoire à domicile
Pont saint martin/Beaupreau : pas le choix victoire ( même si certaines elles se reconnaitrons hein Alvy et Cloavy voudront une défaite lol ) et en + une revanche sur le match aller .
Doué/Fontenay : après la performance de la semaine dernière elles doivent gagnées mais pas obligé !!!
Olonnes/Crossac : 2 équipes du même niveau je pense mais l’effectif réduit de crossac ça va être dur de gagner à Olonnes
Avrillé/Ancenis : victoire à domicile
Trémentines/Bégrolles : match à ne pas perdre pour Trémentines car sinon c’est la dernière place donc j’hésite en plus match aller Bégrolles+33 allez victoire à l’extérieur
Ruaudin/Smach : Ruaudin est bien revenu après un bon passage à vide donc victoire à domicile.
Allez bonne semaine à tous
A+
-
basketwomen
- Rookie
Bonjour à toutes et à tous !
Pronos pour ce WE :
La Roche/Bonchamps
Pont saint martin/Beaupreau
Doué/Fontenay
Olonnes/Crossac
Avrillé/Ancenis
Trémentines/Bégrolles
Ruaudin/Smach
Que des victoies à domicile ..
Bons matchs !
Pronos pour ce WE :
La Roche/Bonchamps
Doué/Fontenay
Olonnes/Crossac
Avrillé/Ancenis
Trémentines/Bégrolles
Ruaudin/Smach
Que des victoies à domicile ..
Bons matchs !
-
Basketteuse#8
- Sophomore
Pronostiques du week-end:
La Roche - Bonchamp
Pont Saint Martin - Beaupreau
Doué - Fontenay
Pays de Olonnes - Crossac
Avrillé - Pays d'Ancenis
Trémentines - Bégrolles
Ruaudin - SMASH Vendée
Bon match!
Bon match!
-
Mario06
- Sophomore
Salut,
Voici mes pronos pour ce we :
La Roche/Bonchamps => LA ROCHE
Pont saint martin/Beaupreau => PONT ST MARTIN
Doué/Fontenay => DOUE
Olonnes/Crossac => OLONNES
Avrillé/Ancenis => AVRILLE
Trémentines/Bégrolles => BEGROLLES
Ruaudin/Smach => RUAUDIN
@+
Voici mes pronos pour ce we :
Doué/Fontenay => DOUE
Ruaudin/Smach => RUAUDIN
@+
-
choletais
- All Star
La Roche/Bonchamps : Après sa première défaite de la saison, les Yonnaises auront à coeur de se reprendre, ca peut faire très mal du côté Mayennais
Pont saint martin/Beaupreau : Passé près de la défaite à Bonchamp, Pont a reçu un avertissement sans frais, et voudra prendre sa revanche face à une équipe qui l'avait dominé à l'aller
Doué/Fontenay : Même si Fontenay reste sur une performance face au POB, Doué chez elle voudra confirmer sa belle série
Olonnes/Crossac : Olonnes devra se reprendre après sa défaite à Fontenay, quand à Crossac, diminué ca n'aidera pas
Avrillé/Ancenis : Un second match des extrêmes, avec Avrillé plus fort, surtout à la maison
Trémentines/Bégrolles :Là je dis match indécis, entre deux équipes qui souffrent cette saison. Les vertes voudront se venger de la claque reçue à l'aller. Après grosse hésitation , je pense quand même que Trémentines doit pouvoir l'emporter à la maison
Ruaudin/Smash : Deux équipes qui renouent avec des bons résultats, vainqueur à l'aller Ruaudin voudra confirmer sur son parquet
Pont saint martin/Beaupreau : Passé près de la défaite à Bonchamp, Pont a reçu un avertissement sans frais, et voudra prendre sa revanche face à une équipe qui l'avait dominé à l'aller
Doué/Fontenay : Même si Fontenay reste sur une performance face au POB, Doué chez elle voudra confirmer sa belle série
Olonnes/Crossac : Olonnes devra se reprendre après sa défaite à Fontenay, quand à Crossac, diminué ca n'aidera pas
Avrillé/Ancenis : Un second match des extrêmes, avec Avrillé plus fort, surtout à la maison
Trémentines/Bégrolles :Là je dis match indécis, entre deux équipes qui souffrent cette saison. Les vertes voudront se venger de la claque reçue à l'aller. Après grosse hésitation , je pense quand même que Trémentines doit pouvoir l'emporter à la maison
Ruaudin/Smash : Deux équipes qui renouent avec des bons résultats, vainqueur à l'aller Ruaudin voudra confirmer sur son parquet
-
AVly
- Sophomore
Allez pronos........
Je mise que sur des victoires à domicile même si j'ai quelques hésitations
La Roche/Bonchamps :Je pense qu'il n'y a pas photos!
Pont saint martin/Beaupreau : victoire de pont
Doué/Fontenay : faut continuer sur notre lancée
Olonnes/Crossac : équipes avec 23 pts toutes les 2....si je me souviens bien olonnes à de très bons supporters derrères elles..ca va les motiver pour remporter le match
Avrillé/Ancenis : Avrillé plus complet je crois
Trémentines/Bégrolles : match important pour les deux équipes...
Ruaudin/Smash : smash est je pense p/e plus fort mais victoire pour ruaudin!
Je mise que sur des victoires à domicile même si j'ai quelques hésitations
La Roche/Bonchamps :Je pense qu'il n'y a pas photos!
Pont saint martin/Beaupreau : victoire de pont
Doué/Fontenay : faut continuer sur notre lancée
Olonnes/Crossac : équipes avec 23 pts toutes les 2....si je me souviens bien olonnes à de très bons supporters derrères elles..ca va les motiver pour remporter le match
Avrillé/Ancenis : Avrillé plus complet je crois
Trémentines/Bégrolles : match important pour les deux équipes...
Ruaudin/Smash : smash est je pense p/e plus fort mais victoire pour ruaudin!
-
vio
- Rookie
Bonjour,
La Roche/Bonchamps
Doué/Fontenay
Olonnes/Crossac
Avrillé/Ancenis
Trémentines/Bégrolles: surtout Bégrolles ne soyez pas trop méchantes avec Trémentines, elles ont des jeunes cadettes
Ruaudin/Smach
bon week-end
La Roche/Bonchamps
Doué/Fontenay
Olonnes/Crossac
Avrillé/Ancenis
Trémentines/Bégrolles: surtout Bégrolles ne soyez pas trop méchantes avec Trémentines, elles ont des jeunes cadettes
Ruaudin/Smach
bon week-end
-
Freddy from Niort
- Sophomore
Toujours en tete après mon 6/7 du week-end dernier,je me lance pour cette nouvelle journée:
LA ROCHE/YON - Bonchamp : les yonnaises vont se remettre la tete à l'endroit après leur déconvenue du week-end passé!!
PONT ST MARTIN - Beaupréau : les rouges à domicile.
DOUE LA FONTAINE - Fontenay le comte : sur sa lancée,avec moins de frayeurs pour AVly et Cbolavy!
PAYS DES OLONNES - Crossac : meme si les maritimes désertent le forum,elles restent solides à domicile.
AVRILLE - Pays d'Ancenis : trop physique (au bon sens du terme) pour les anceniennes.
TREMENTINES - Bégrolles : vraiment au hasard.
RUAUDIN - Smash Vendée : avantage aux sarthoises ,mais ça devrait etre un beau match serré!!!
Tout comme AVly,je mise sur des victoires à domicile.
Bons matchs à vous!!
LA ROCHE/YON - Bonchamp : les yonnaises vont se remettre la tete à l'endroit après leur déconvenue du week-end passé!!
PONT ST MARTIN - Beaupréau : les rouges à domicile.
DOUE LA FONTAINE - Fontenay le comte : sur sa lancée,avec moins de frayeurs pour AVly et Cbolavy!
PAYS DES OLONNES - Crossac : meme si les maritimes désertent le forum,elles restent solides à domicile.
AVRILLE - Pays d'Ancenis : trop physique (au bon sens du terme) pour les anceniennes.
TREMENTINES - Bégrolles : vraiment au hasard.
RUAUDIN - Smash Vendée : avantage aux sarthoises ,mais ça devrait etre un beau match serré!!!
Tout comme AVly,je mise sur des victoires à domicile.
Bons matchs à vous!!
-
boulyyy
- Sophomore
Aller c'est parti pour mes pronos:
La Roche Bonchamps Largement au dessus
Pont st Martin Beaupreau A domicile et plus fort
Doué Fontenay Après la victoire du week-end dernier on a pas le droit de perdre ce match!!
PDO Crossac Crossac diminué et PDO chez elles
Avrillé Ancenis Equipe complète et avec de l'experience donc une victoire logique pr moi
Trémentines Bégrolles J'hésite beaucoup donc je mise sur l'équipe qui reçoit
Ruaudin Smash J'aime bien cette équipe de Smash mais je pense que Ruaudin va continuer sur sa belle lancée
Bon match à toutes et tous et j'espère voir des surprises encore !!!
La Roche Bonchamps Largement au dessus
Pont st Martin Beaupreau A domicile et plus fort
Doué Fontenay Après la victoire du week-end dernier on a pas le droit de perdre ce match!!
PDO Crossac Crossac diminué et PDO chez elles
Avrillé Ancenis Equipe complète et avec de l'experience donc une victoire logique pr moi
Trémentines Bégrolles J'hésite beaucoup donc je mise sur l'équipe qui reçoit
Ruaudin Smash J'aime bien cette équipe de Smash mais je pense que Ruaudin va continuer sur sa belle lancée
Bon match à toutes et tous et j'espère voir des surprises encore !!!
-
boulyyy
- Sophomore
Mince j'ai mis les même pronos que freddy je vais donc pas grapiller qq points ce week-end lol
-
larusso
- Rookie
bonsoir à tous, voici mes pronos :
la roche / bonchamps
pt st martin / beaupréeau
doué / fontenay
pob / crossac
avrillé / ancenis
trémentines / bégrolles
ruaudin / samsh
bon match a tous
la roche / bonchamps
pt st martin / beaupréeau
doué / fontenay
pob / crossac
avrillé / ancenis
trémentines / bégrolles
ruaudin / samsh
bon match a tous
-
solo49
- Sophomore
Bonjour à toutes et à tous !
Pronos pour ce WE :
La Roche/Bonchamps
Doué/Fontenay
Olonnes/Crossac
Avrillé/Ancenis
Trémentines/Bégrolles
Ruaudin/Smash
2 surprises pour éviter le tout à domicile!! le jack-pot, je fais bingo!!si bingo
Bons matchs !
Pronos pour ce WE :
La Roche/Bonchamps
Doué/Fontenay
Olonnes/Crossac
Avrillé/Ancenis
Trémentines/Bégrolles
Ruaudin/Smash
2 surprises pour éviter le tout à domicile!! le jack-pot, je fais bingo!!si bingo
Bons matchs !
-
Manue RB
- Sophomore
bonsoir
place aux pronos
Doué/Fontenay => DOUE
Ruaudin/Smach => RUAUDIN
pour répondre à ton post basketteuse 8 "qu'on est ou pas une équipe 2. On est au bout de la queue" (en plus ça rime)
Bon match à toutes et à tous...
place aux pronos
Doué/Fontenay => DOUE
Ruaudin/Smach => RUAUDIN
pour répondre à ton post basketteuse 8 "qu'on est ou pas une équipe 2. On est au bout de la queue" (en plus ça rime)
Bon match à toutes et à tous...
-
Socous
- Rookie
Vous êtes les premières du bout de la queue, ça fait mieux....
Socous