retraité 37 a écrit :Source NR du 41
Après 3 journées, 10 équipes sont encore invaincues et 13 toujours sans victoire. On a déjà des certitudes, surtout pour
les équipes qui peineront à rester dans leurs divisions, tels qu'Orléans Basket, La Berrichonne (PNM), Saint-Sulpice, Saint-Ouen, Saint-Jean-le-Blanc, Sandillon, CAJO Vierzon, La Berrichonne (PRM),
Saran, La Source, Montargis (PNF), CAJO Vierzon, CES Tours, Saint-Sulpice, US Vierzon (PRF). A noter, deux cartons pour Saint-Sulpice (- 61 pour les garçons) au CJF Les Aubrais (- 30 pour la réserve filles qui ne présentait que cinq joueuses à Joué). Beaux succès de Saint-Ouen à Orléans 84-70, de Montlouis sur Saint-Pierre (92-79), et de Boigny à Vineuil (80-68).
Féminines : Madec (Saint-Sulpice), 32 ; Dessables (Monts), 23 ; Grégoire (CJM Bourges), 21 ; Pouvreau (Monts), 21 ; Hardouin (Neuville), 20 ; Mathe (Amboise), 20. Busson (Pontois), 20.
Nutz une réaction

Euh pourquoi tu veux que je réagisse ?
C'est pas compliqué ils ont pris les 3 derniers au classement sans voir "qu'au dessus" aussi ils étaient à 1 victoire 2 défaites

, bravo la NR
Depuis le début je vous dis que je vois Montargis très mal pour cette année, cela se confirme même si le début de saison est beaucoup mieux que je le pensais avec 1 victoire et 2 courtes défaites
Mais bon la "coach-intérieure" s'est blessée dimanche contre Monts, je ne sais pas si elle sera rétablie pour ce we..... sachant que les 2 ex-cadettes d'amilly n'ont toujours pas joué à cause d'un problème de licence, l'equipe tourne donc à 8 joueuses quand Nutzette est là
Pour l'instant les leaders de l'equipe sont à leur meilleure niveau, donc l'equipe est pas trop mal, mais en cas de blessure d'une joueuse majeure ou un rendement moindre, tout de suite la saison s'annoncera beaucoup plus compliqué
Ah j'ai oublié de vous dire une chose, une nouvelle joueuse s'entraine depuis 1 semaine, elle vient de PNF Aquitaine il me semble, et honnêtement elle pourrait apporter beaucoup de choses à l'équipe

sauf qu'elle vient d'etre mutée ici et qu'elle a déjà joué avec son ancienne équipe cette saison.....donc a priori elle ne peut pas jouer en PNF...Licence B avec possibilité d'une montée en NF3 il me semble que ce n'est pas possible.....
Enfin on sait tous que Montargis ne montera pas en NF3 cette saison

, Everybodythink, tu en sais peut etre plus sur cette situation ?
Voilà désolé mais je crois que j'avais besoin de "me confier"