PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

nutz
Hall Of Famer

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place

Message par nutz »

Classement de la 3 eme journée

Pas de sans faute pour cette journée, la Rouky est MVP =D>

1. la rouky 32 =D> =D> =D>

2. kim sev 29 =D> =D>
bouchon 29 =D> =D>
Retraité37 29 =D> =D>

5. gaff 26

6. ange7 24

7. nutz 22

8. dadou 21

9. Bfidf 20

10. le rocher 17
Milou11 17
mata mata 17

13. dédéter 15
berruyère#11 15

15. popeye7 10
Everybodythink 10

Classement général après cette 3 eme journée

Prise de pouvoir des amboisiennes =D>

1. La rouky 83 =D> =D> =D>
kim sev 83 =D> =D> =D>

3. bouchon 82 =D>

4. Retraité37 77

5. le rocher 73

6. Bfidf 71

7. dadou 67

8. dédéter 66

9. gaff 65

10. berruyère#11 61

11. nutz 56

12. popeye7 54

13. Milou11 53

14. Everybodythink 51

15. ange7 50

16. mata mata 49
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Programme de la 4 eme journée

MONTS / CES TOURS
AMBOISE NAZELLES / MONTARGIS
BOIGNY / CJMBB
OLIVET / SARAN
SAINT PIERRE / CS BOURGES
SAINT SULPICE / LA SOURCE

Match joker:

La rouky :arrow: :?:

Pronos avant dimanche 13H15
dadou number6
All Star

Message par dadou number6 »

D13 MONTS / CES TOURS
D7 AMBOISE NAZELLES / MONTARGIS
D3 BOIGNY / CJMBB
D5 OLIVET / SARAN
D6 SAINT PIERRE / CS BOURGES
D10 SAINT SULPICE / LA SOURCE
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Les enjeux de cette journée:

MONTS / CES TOURS :arrow: Monts toujours invaincu après s'en être sorti après prolongation à Montargis tandis que le CEST reste sur une belle victoire contre Olivet, match sûrement plus équilibré qu'il n'y parait :roll:

AMBOISE NAZELLES / MONTARGIS :arrow: que des courtes défaites pour Montargis (-1 à Olivet, après prolongation contre Monts) mais à Amboise cela sera très très dur, ravi de voir les amboisiennes et retraité37 en tout cas (vu que l'ERM joue avant) :wink:

BOIGNY / CJMBB :arrow: Boigny doit réagir après son non-match à la source, mais le CJMBB reste sur uen victoire à Amboise à l'exterieur

OLIVET / SARAN :arrow: match entre 2 réserves, Olivet sûrement renforcé à domicile ?

SAINT PIERRE / CS BOURGES :arrow: les corpos doivent se rassurer à domicile mais le CS Bourges a besoin de points

SAINT SULPICE / LA SOURCE :arrow: Saint Sulpice reste sur 2 vitoires tandis que La Source à fait douter les corpos, et s'est imposé contre Boigny....

Mais pourquoi je fais une analyse moi vu ma piètre prestation aux pronos, désolé :oops: =; :mrgreen:
gaff
All Star

Message par gaff »

Mais si on les aime tes analyses Nutz et heureusement que tu es là pour mettre un peu de vie sur ce topic qui se meurt #-o . Première victoire pour Montargis ce WE ?
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit :Mais si on les aime tes analyses Nutz et heureusement que tu es là pour mettre un peu de vie sur ce topic qui se meurt #-o . Première victoire pour Montargis ce WE ?
[-X Euh Montargis a déjà gagné son 1er match contre Saint Sulpice lors de l'ouverture du championnat =; :mrgreen:

Sinon en effet à part les pronos, plus grand chose sur ce topic #-o
KIM-Sev
Sophomore

Message par KIM-Sev »

ben oui merci nutz ! bravo la roucky :D :D :D
ben alors qu'est ce qu'on peut dire ???....en tout cas moi j'attends le chiffre de charco pour pronostiquer !
sinon les gars et filles de montargis viennent ensble je suppose ??? Nutzette sera là ???
bon ben je cherche un sujet de conversation et je reviendrais !!!
sinon quel effectif pour st pierre dimanche ?? ça doit pas être simple tout ça pour toi le rocher !
gaff
All Star

Message par gaff »

nutz a écrit :
gaff a écrit :Mais si on les aime tes analyses Nutz et heureusement que tu es là pour mettre un peu de vie sur ce topic qui se meurt #-o . Première victoire pour Montargis ce WE ?
[-X Euh Montargis a déjà gagné son 1er match contre Saint Sulpice lors de l'ouverture du championnat =; :mrgreen:

Sinon en effet à part les pronos, plus grand chose sur ce topic #-o
Je savais que cela allait te faire réagir et au moins cela anime le topic

Belle tentative KimSev, c'est vrai que Charco semble d'une bonne aide pour toi sur le coup, c'est beau l'entente cordiale entre les clubs dans le 37, on sent la solidarité jusque dans les pronos :mrgreen: .
Allez je plaisante, je sais bien qu'entre les filles cela se passe bien :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

KIM-Sev a écrit :sinon les gars et filles de montargis viennent ensble je suppose ??? Nutzette sera là ???
Oui au moins une partie, on est entrain d'organiser tout ça :wink:

Pour Nutzette je ne sais pas :^o :mrgreen:

Toujours pas de réaction le rocher ? pourtant tu as du avoir le temps aujourd'hui avec la grève ? :mrgreen: plus sérieusement dur à digérer cette défaite ? :? :wink:
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

Source NR du 41
Après 3 journées, 10 équipes sont encore invaincues et 13 toujours sans victoire. On a déjà des certitudes, surtout pour les équipes qui peineront à rester dans leurs divisions, tels qu'Orléans Basket, La Berrichonne (PNM), Saint-Sulpice, Saint-Ouen, Saint-Jean-le-Blanc, Sandillon, CAJO Vierzon, La Berrichonne (PRM), Saran, La Source, Montargis (PNF), CAJO Vierzon, CES Tours, Saint-Sulpice, US Vierzon (PRF). A noter, deux cartons pour Saint-Sulpice (- 61 pour les garçons) au CJF Les Aubrais (- 30 pour la réserve filles qui ne présentait que cinq joueuses à Joué). Beaux succès de Saint-Ouen à Orléans 84-70, de Montlouis sur Saint-Pierre (92-79), et de Boigny à Vineuil (80-68).

Féminines : Madec (Saint-Sulpice), 32 ; Dessables (Monts), 23 ; Grégoire (CJM Bourges), 21 ; Pouvreau (Monts), 21 ; Hardouin (Neuville), 20 ; Mathe (Amboise), 20. Busson (Pontois), 20.

Nutz une réaction [-o<
charco
Rookie

Message par charco »

KIM-Sev a écrit :ben oui merci nutz ! bravo la roucky :D :D :D
ben alors qu'est ce qu'on peut dire ???....en tout cas moi j'attends le chiffre de charco pour pronostiquer !
sinon les gars et filles de montargis viennent ensble je suppose ??? Nutzette sera là ???
bon ben je cherche un sujet de conversation et je reviendrais !!!
sinon quel effectif pour st pierre dimanche ?? ça doit pas être simple tout ça pour toi le rocher !
POur ce we ce sera le chiffre 3 (comme mon éventuel futur enfant!!!!! mdr). Bon pronos ma kim!
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

retraité 37 a écrit :Source NR du 41
Après 3 journées, 10 équipes sont encore invaincues et 13 toujours sans victoire. On a déjà des certitudes, surtout pour les équipes qui peineront à rester dans leurs divisions, tels qu'Orléans Basket, La Berrichonne (PNM), Saint-Sulpice, Saint-Ouen, Saint-Jean-le-Blanc, Sandillon, CAJO Vierzon, La Berrichonne (PRM), Saran, La Source, Montargis (PNF), CAJO Vierzon, CES Tours, Saint-Sulpice, US Vierzon (PRF). A noter, deux cartons pour Saint-Sulpice (- 61 pour les garçons) au CJF Les Aubrais (- 30 pour la réserve filles qui ne présentait que cinq joueuses à Joué). Beaux succès de Saint-Ouen à Orléans 84-70, de Montlouis sur Saint-Pierre (92-79), et de Boigny à Vineuil (80-68).

Féminines : Madec (Saint-Sulpice), 32 ; Dessables (Monts), 23 ; Grégoire (CJM Bourges), 21 ; Pouvreau (Monts), 21 ; Hardouin (Neuville), 20 ; Mathe (Amboise), 20. Busson (Pontois), 20.

Nutz une réaction [-o<
Euh pourquoi tu veux que je réagisse ? :-k

C'est pas compliqué ils ont pris les 3 derniers au classement sans voir "qu'au dessus" aussi ils étaient à 1 victoire 2 défaites #-o , bravo la NR =D> :mrgreen:

Depuis le début je vous dis que je vois Montargis très mal pour cette année, cela se confirme même si le début de saison est beaucoup mieux que je le pensais avec 1 victoire et 2 courtes défaites =D>

Mais bon la "coach-intérieure" s'est blessée dimanche contre Monts, je ne sais pas si elle sera rétablie pour ce we..... sachant que les 2 ex-cadettes d'amilly n'ont toujours pas joué à cause d'un problème de licence, l'equipe tourne donc à 8 joueuses quand Nutzette est là :roll:

Pour l'instant les leaders de l'equipe sont à leur meilleure niveau, donc l'equipe est pas trop mal, mais en cas de blessure d'une joueuse majeure ou un rendement moindre, tout de suite la saison s'annoncera beaucoup plus compliqué :?

Ah j'ai oublié de vous dire une chose, une nouvelle joueuse s'entraine depuis 1 semaine, elle vient de PNF Aquitaine il me semble, et honnêtement elle pourrait apporter beaucoup de choses à l'équipe =D> [-o< sauf qu'elle vient d'etre mutée ici et qu'elle a déjà joué avec son ancienne équipe cette saison.....donc a priori elle ne peut pas jouer en PNF...Licence B avec possibilité d'une montée en NF3 il me semble que ce n'est pas possible.....

Enfin on sait tous que Montargis ne montera pas en NF3 cette saison [-X :mrgreen: , Everybodythink, tu en sais peut etre plus sur cette situation ? :-k

Voilà désolé mais je crois que j'avais besoin de "me confier" :oops: :mrgreen:
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :Ah j'ai oublié de vous dire une chose, une nouvelle joueuse s'entraine depuis 1 semaine, elle vient de PNF Aquitaine il me semble, et honnêtement elle pourrait apporter beaucoup de choses à l'équipe =D> [-o< sauf qu'elle vient d'etre mutée ici et qu'elle a déjà joué avec son ancienne équipe cette saison.....donc a priori elle ne peut pas jouer en PNF...Licence B avec possibilité d'une montée en NF3 il me semble que ce n'est pas possible.....

Enfin on sait tous que Montargis ne montera pas en NF3 cette saison [-X :mrgreen: , Everybodythink, tu en sais peut etre plus sur cette situation ? :-k
Une licence B interdit purement et simplement d'évoluer en championnat régional seniors, peu importe si la division est qualificative au championnat de France ou non.
[ number five forever ]
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

nutz a écrit :
KIM-Sev a écrit :sinon les gars et filles de montargis viennent ensble je suppose ??? Nutzette sera là ???
Oui au moins une partie, on est entrain d'organiser tout ça :wink:

Pour Nutzette je ne sais pas :^o :mrgreen:

Toujours pas de réaction le rocher ? pourtant tu as du avoir le temps aujourd'hui avec la grève ? :mrgreen: plus sérieusement dur à digérer cette défaite ? :? :wink:

C'est pour toi qu'on se bat, car je t'imagine très fatigué à 62 ans quand tu auras continué à assumer un job en plus de ce forum à tenir en activité... :wink:

C'est un championnat qui s'annonce compliqué pour nous, le groupe a du mal à s'adapter à un effectif très instable chaque we. Notre collectif s'en ressent fortement, d'autant plus que les joueuses absentes pour l'année (grossesse) ou un we sur deux sont des joueuses majeures. On est donc à la recherche d'un équilibre dans une situation...bancale! J'espère que le temps jouera pour nous et que certaines joueuses vont "profiter" de ces absences régulières pour s'affirmer individuellement.
En tout cas le CJM Bourges m'a fait bonne impression, équipe complète, enthousiaste, adroite...elle finira à coup sûr dans le top 5. Pour moi 1ère technique car je dois mieux tenir mon banc...peut-être que certains arbitres devraient mieux tenir leur sifflet, les bancs seraient sans doute beaucoup plus calmes... :twisted:

Ce we, on finit notre quinzaine berruyère contre les voisines du CS Bourges, avec j'espère un résultat différent! [-o<
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

le rocher a écrit : C'est pour toi qu'on se bat, car je t'imagine très fatigué à 62 ans quand tu auras continué à assumer un job en plus de ce forum à tenir en activité... :wink:

C'est un championnat qui s'annonce compliqué pour nous, le groupe a du mal à s'adapter à un effectif très instable chaque we. Notre collectif s'en ressent fortement, d'autant plus que les joueuses absentes pour l'année (grossesse) ou un we sur deux sont des joueuses majeures. On est donc à la recherche d'un équilibre dans une situation...bancale! J'espère que le temps jouera pour nous et que certaines joueuses vont "profiter" de ces absences régulières pour s'affirmer individuellement.
En tout cas le CJM Bourges m'a fait bonne impression, équipe complète, enthousiaste, adroite...elle finira à coup sûr dans le top 5. Pour moi 1ère technique car je dois mieux tenir mon banc...peut-être que certains arbitres devraient mieux tenir leur sifflet, les bancs seraient sans doute beaucoup plus calmes... :twisted:

Ce we, on finit notre quinzaine berruyère contre les voisines du CS Bourges, avec j'espère un résultat différent! [-o<
Je ne vais pas répondre, le débat étant plus complexe que ça :wink:

Merci pour ces expliations en tout cas, attention un des 2 arbitres que tu as eu dimanche passe régulièrement sur ce topic :roll:

Juste une question comme ça pour ma "culture perso" :^o , vous etes "au complet" ce we ? :mrgreen: Tu n'es pas obligé de répondre :wink:
Verrouillé