RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Machou43
- Sophomore
-
loupidou
- Sophomore
Je suis une vrai tête de linotte, j'ai carrément oublié de faire les pronos pour la reprise... Je n'y songe même que maintenant !!
Non que je n'ai pas eu peur de m'effondrer Emilie, mais tout ceux qui me connaissent savent que j'oublie tout très vite. Et là, en l'occurence, j'ai zappé !!
En toute franchise, mes pronos auraient été les suivants :
Crab vs P L O
CASE vs LE PUY
RIORGES vs ST RAMBERT
ST JEAN BDS BARAILLERE vs CULOZ
FRAISSES ES vs BEAUMARCHAIS
VILLEURBANNE vs BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY
I'm verry désol pour mon oubli, mais j'appelle à votre esprit sportif pour me laisser dans la compétition !! Sinon tant pis pour moi
Sinon, bref résumé de notre match de dimanche, on recevait le PLO venu au complet. Match surtout ponctué par des pertes de balles dans tout les sens. Le Crab assure l'essentiel pour rester invaincu à la maison.
Une joueuse du PLO bléssée au cours du match, j'espère que les nouvelles sont bonnes et souhaite que ce ne soit pas trop grave au final.
Pour l'ultime match, il nous faudra absolument gagner à Communay samedi pour confirmer notre bonne saison.
Bonne semaine basket.
Non que je n'ai pas eu peur de m'effondrer Emilie, mais tout ceux qui me connaissent savent que j'oublie tout très vite. Et là, en l'occurence, j'ai zappé !!
En toute franchise, mes pronos auraient été les suivants :
Crab vs P L O
CASE vs LE PUY
RIORGES vs ST RAMBERT
ST JEAN BDS BARAILLERE vs CULOZ
FRAISSES ES vs BEAUMARCHAIS
VILLEURBANNE vs BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY
I'm verry désol pour mon oubli, mais j'appelle à votre esprit sportif pour me laisser dans la compétition !! Sinon tant pis pour moi
Sinon, bref résumé de notre match de dimanche, on recevait le PLO venu au complet. Match surtout ponctué par des pertes de balles dans tout les sens. Le Crab assure l'essentiel pour rester invaincu à la maison.
Une joueuse du PLO bléssée au cours du match, j'espère que les nouvelles sont bonnes et souhaite que ce ne soit pas trop grave au final.
Pour l'ultime match, il nous faudra absolument gagner à Communay samedi pour confirmer notre bonne saison.
Bonne semaine basket.
-
djoule6
- Sophomore
Bon moi je suis pour compter 4 pts de plus à Loupidou, mais bon emilie c'est à toi de décider
!
Pour cette dernière journée :
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET AS VILLEURBANNE2
CULOZ BASKET CLUB FRAISSES ES
ST RAMBERT ULR ST JEAN BDS BARAILLERE
LE PUY ASM RIORGES BC2
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS ST ETIENNE CASE B.2
Et non pas de coup de poker pour moi ! Même si à part le Puy et Culoz, les 3 autres matchs peuvent être serrés je pense...
Pour cette dernière journée :
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET AS VILLEURBANNE2
CULOZ BASKET CLUB FRAISSES ES
ST RAMBERT ULR ST JEAN BDS BARAILLERE
LE PUY ASM RIORGES BC2
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS ST ETIENNE CASE B.2
Et non pas de coup de poker pour moi ! Même si à part le Puy et Culoz, les 3 autres matchs peuvent être serrés je pense...
-
CPL42
- Sophomore
-
Machou43
- Sophomore
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY vs COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET : Et de 1 Joker !!!!
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET AS vs VILLEURBANNE2 : A domicile
CULOZ BASKET vs CLUB FRAISSES ES : Sans difficultés
ST RAMBERT ULR vs ST JEAN BDS BARAILLERE : Pour l'honneur
LE PUY ASM vs RIORGES BC2 : Une belle fête en vue, il faut obligatoirement la victoire
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS vs ST ETIENNE CASE B.2 : A domicile
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET AS vs VILLEURBANNE2 : A domicile
CULOZ BASKET vs CLUB FRAISSES ES : Sans difficultés
ST RAMBERT ULR vs ST JEAN BDS BARAILLERE : Pour l'honneur
LE PUY ASM vs RIORGES BC2 : Une belle fête en vue, il faut obligatoirement la victoire
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS vs ST ETIENNE CASE B.2 : A domicile
-
loupidou
- Sophomore
Ne sachant pas si je suis réintégrée ou non dans la compètition au niveau des pronos ... Je me permet tout de même de lancer mes pronos pour cette dernière journée.
BASKET CLUB COMMUNAY TERNAY vs COTE ROANNAISE ALLIANCE BASKET
AS BEAUMARCHAIS LYON BASKET vs AS VILLEURBANNE2
CULOZ BASKET CLUB vs FRAISSES ES
ST RAMBERT ULR vs ST JEAN BDS BARAILLERE
LE PUY ASM vs RIORGES BC2
PATRONAGE LAIQUE D'OULLINS ST ETIENNE vs CASE
Il est vrai que Le Puy et Culoz devrait assurer assez largement à domicile ce soir. Cette logique nous oblige à ne pas faire de faux pas ! Pourtant la tâche s'avère pour nous plus compliquée dans notre déplacement à Communay. Notre destin est entre nos mains.
Très bon week end basket à tous et à toutes.
ST RAMBERT ULR vs ST JEAN BDS BARAILLERE
Il est vrai que Le Puy et Culoz devrait assurer assez largement à domicile ce soir. Cette logique nous oblige à ne pas faire de faux pas ! Pourtant la tâche s'avère pour nous plus compliquée dans notre déplacement à Communay. Notre destin est entre nos mains.
Très bon week end basket à tous et à toutes.
-
emilie2345
- Sophomore
Mais oui tu es réintégrée bien surloupidou a écrit :Ne sachant pas si je suis réintégrée ou non dans la compètition au niveau des pronos ...
Attends tu es ma seule compétitrice digne de ce nom alors on va jouer jusqu'au bout
ST RAMBERT ULR vs ST JEAN BDS BARAILLERE >> Loupidou je crois que c'est le match décisif en ce qui nous concerne !!! Je fais un petit coup pour voir et ça passe ou ça casse !!!
Allez c'est le dernier alors bon match à toutes!!!
-
Machou43
- Sophomore
-
loupidou
- Sophomore
C'est fait, nous assurons le titre après notre victoire à Communay !! Yes Yes
Une soirée bien arrosée avec quelques uns de nos éléments bien.... chaud ! Certaines doivent avoir quelque peu mal à la tête.
Ca fait plaisir, cela récompense un travail sérieux des filles sur la saison. La solidarité est notre mot d'ordre, dans la victoire comme dans la défaite... La vie du groupe est notre plus grande force !
Bravo aux filles, c'était vraiment une superbe saison.
Je tiens également à tirer mon chapeau à l'équipe du Puy qui a réalisé une énorme deuxième partie de saison.
Un résultat étonnant, Beaumarchais qui s'incline à domicile. Un petit commentaire du match? Sinon félicitation aussi à elles pour leur bonne saison et leur maintient plus qu'honorable après leur accession en RF1.
Ca fait plaisir, cela récompense un travail sérieux des filles sur la saison. La solidarité est notre mot d'ordre, dans la victoire comme dans la défaite... La vie du groupe est notre plus grande force !
Bravo aux filles, c'était vraiment une superbe saison.
Je tiens également à tirer mon chapeau à l'équipe du Puy qui a réalisé une énorme deuxième partie de saison.
Un résultat étonnant, Beaumarchais qui s'incline à domicile. Un petit commentaire du match? Sinon félicitation aussi à elles pour leur bonne saison et leur maintient plus qu'honorable après leur accession en RF1.
-
Machou43
- Sophomore
Victoire pour nous sans de trop grandes difficultés.
Devant une salle bien remplie, environ 600 personnes, nous avions vu les choses en grand pour ce dernier match !!!
C'est fait nous sommes en Nationale 3, les filles ont réalisées un trés bon match, trés sérieux, avec une défense agressive qui nous a si bien réussie sur les phases retour !!!
Maintenant, il va falloir chercher quelques renforts pour l'an prochain.
Félicitations a toutes pour cette belle et passionnante saison
Félicitations au CRAB pour son titre même si j'aurais bien aimé les coiffés sur le poteau !!!
Devant une salle bien remplie, environ 600 personnes, nous avions vu les choses en grand pour ce dernier match !!!
C'est fait nous sommes en Nationale 3, les filles ont réalisées un trés bon match, trés sérieux, avec une défense agressive qui nous a si bien réussie sur les phases retour !!!
Maintenant, il va falloir chercher quelques renforts pour l'an prochain.
Félicitations a toutes pour cette belle et passionnante saison
Félicitations au CRAB pour son titre même si j'aurais bien aimé les coiffés sur le poteau !!!
-
emilie2345
- Sophomore
Et oui défaite de 6 pts je crois contre une équipe de l'ASV qui est venue avec une grande de l'équipe une qui nous a fait mal (surtout en 1ère mi-tps). Malgré cette défaite et la déception qui va avec je pense qu'on fini sur un bon match car l'intensité était là contre une bonne équipe de l'ASV et les supporters avaient l'air d'avoir apprécié le spectacle donc...loupidou a écrit :
Nous finissons 6ème je crois ce qui est un petit peu décevant par rapport à notre début de saison mais bon... C'est notre 1ère année en RF1. Nous préparons l'année prochaine avec je l'éspère une régularité dans l'intensité et l'envie.
Sinon j'ai ouïe dire que le CRAB refusait la montée
-
pycbcct
- Rookie
re
Meme si je n'ai pas vu le puy au complet, je crois que les montées sont largement méritées et récompense les 2 meilleures équipes.Félicitation au CRAB qui aligne 2 cadettes . par le stemps qui courre , c'est suffisament rare pour etre souligné!
Bon vent au niveau au dessus
Bon vent au niveau au dessus
-
Machou43
- Sophomore
Au Puy également nous avons régulièrement alignée entre 1 et 3 cadettes.
Il faut que les clubs régionaux aillent dans ce sens afin de permettre a nos jeunes d'intégrés par la suite le championnat nationale...
Et pour la montée du CRAB, ça en est ou, car on entends un peu tout et n'importe quoi ?????
Il faut que les clubs régionaux aillent dans ce sens afin de permettre a nos jeunes d'intégrés par la suite le championnat nationale...
Et pour la montée du CRAB, ça en est ou, car on entends un peu tout et n'importe quoi ?????