matt8 a écrit :tout sa pour pas faire dormir coach4 chez toi samedi soir!!!!!!
tu m'as volé ma réplique!!!
ben gardfield si t'es pas là c'est moins drôle déjà...comment savoir ce qui va se passer pour moi? je vois mal une joueuse ne me connaissant pas, même pas par internet me proposer son toit (et je n'ai rien dit d'autre! ) au terme d'une soirée arrosée (surtout pour moi si j'ai bien compris).
je vais voir avec barbapapa, sinon, pour une 1ère, je me contenterai de venir à votre match dimanche, incognito...
on pourra remettre la "caisse" à plus tard...
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
je vois mal une joueuse ne me connaissant pas, même pas par internet me proposer son toit ([color=red]et je n'ai rien dit d'autre[/color]! )
arrête tu attends pas mieux!!!
Heu ben moi sa va pas etre possible samedi soir,anniversaire oblige par contre "open bar" dimanche, en même temps garfield nous fera peu etre honneur de sa présence (enfin bon s'il arrète de faire caca mou...)
Au Peu Leu Leu Leu la pression on la boit au bar du fond en fin de match...
mon ptit coach4 ne t inquiete po viens au match dimanche on te presente a nos filles (et la prochaine tu voudra dormir chez barbapapa )
sinon apres le match apero normal et pour une grosse caisse partie remise pourquoi po avec matt8
il aura son coup a payer
... personne dans le monde ne marche du meme pas,et meme si la terre est ronde on ne se rencontre pas...
mr drumond (philosophe americain des annees 80)
gardfield a écrit :mon ptit coach4 ne t inquiete po viens au match dimanche on te presente a nos filles (et la prochaine tu voudra dormir chez barbapapa )
sinon apres le match apero normal et pour une grosse caisse partie remise pourquoi po avec matt8
il aura son coup a payer
vous allez me prendre pour un mort de faim, là!!!
non, matt8 j'attends pas mieux, je voulais juste dire que c'était logique, perso je sais pas si je prendrais chez moi une personne qui m'est inconnue...mais gardfield a bien joué le jeu, j'ai cru qu'elle me trouverait un toit à un moment!
donc, je viens juste dimanche pour voir votre victoire 67-56 contre bourges. vous verrez alors si une sortie plus arrosée pourra être envisagée un de ces quatre...
matt8 a écrit :je vois mal une joueuse ne me connaissant pas, même pas par internet me proposer son toit (et je n'ai rien dit d'autre! )
Bon allez, annonce laquelle tu as repéré, parce que là, çà commence à se voir...
matt8 a écrit :je vois mal une joueuse ne me connaissant pas, même pas par internet me proposer son toit (et je n'ai rien dit d'autre! )
Bon allez, annonce laquelle tu as repéré, parce que là, çà commence à se voir...
la parano vous rend paranos les gars...
je connais aucune joueuse de st cyr, donc ça me paraît difficile d'en repérer une! vous allez donc me dire aussi que j'ai fait exprès de pronostiquer 2 fois de suite l'écart exact de points juste pour créer le lien avec elles???
bon je sais que je suis trop fort, mais je suis ni devin ni voyant non plus!!!
Il paraît que cette partie du forum est très animée ... En tout cas je vois que coach4 passe plus de temps à "chatter" avec les filles de St Cyr qu'à préparer ses entraînements de la semaine
ça y est tout le monde s'y met...
t'inquiète jacko, mon entraînement de ce soir est prêt, et vu qu'il n'y a pas de match ce week-end pour nous mais que dans 8 jours il sera important, je ne te fais pas de dessin...!
coach#4 a écrit :
ça y est tout le monde s'y met...
t'inquiète jacko, mon entraînement de ce soir est prêt, et vu qu'il n'y a pas de match ce week-end pour nous mais que dans 8 jours il sera important, je ne te fais pas de dessin...!