super-teur a écrit :Ah, ah, ah, vous êtes juste jaloux parce que je connait le montant de ses gains et pas vous, mais je pense qu'il y a des gens pire que moi qui peuvent être élus taches.
Sinon, pour complèter l'info, au moment ou il restait 2 boites, elle aurait échangé sa boite qui contenait une plus grosse somme que ce qu'elle a gagné, de toute façon, on aura la confirmation ce soir en regardant l'émission. Mais comme c'est aujourd'hui le jour J, ça serait bien qu'elle vienne sur le forum quand même.
PS pour Piolet: t'as pas moyen d'enregistrer l'émission, t'as pas de magnétoscope ou de lecteur DVD qui enregistre? Sinon, tu connais bien qqun qui peut te le faire, dans le cas contraire, c'est dommage pour toi, car je sens que ça va être un bon moment télévisuel.
je suis sur que tu te pignole devant elle en regardant les boiboites le soir le gosse il est tout croc car il connait le montant de sa boite
je te dis juste ca pour rigoler bien sur
bon il est 16H10 tu dois avoir fait le menage preparer l'apero sorti le petit cousin et la petite serviette pour t'essuyer le zgeg
tu dois etre a bloc
ps: stp essaye de pas cracher sur la tele apres tu vois plus rien