[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

orangeball a écrit :Perso je tente le coup car Wade semble sur le déclin
comment on peut dire ça? :shock:
ça fait 4 ans qu'il est dans la ligue, il a eu des problemes physiques mal soignés. Ils ont voulu l'empecher de passer sur le billard.
L'année derniere, la saison étant completement pourrie, il avait le temps de se faire opérer et de récuperer, du coup, l'occasion fait le larron...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Tumunzahar a écrit :
orangeball a écrit :Perso je tente le coup car Wade semble sur le déclin
comment on peut dire ça? :shock:
ça fait 4 ans qu'il est dans la ligue, il a eu des problemes physiques mal soignés. Ils ont voulu l'empecher de passer sur le billard.
L'année derniere, la saison étant completement pourrie, il avait le temps de se faire opérer et de récuperer, du coup, l'occasion fait le larron...
C'est vrai que le terme déclin n'est pas approprié.
Mais je sens bien qu'il va nous la faire G.Hill ou P.Hardaway. Après je peux me tromper. Mais il a la santé fragile, malgrès tout son talent.
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

On peut dire qu'il est en baisse puisqu'il y a 2 ans, il était champion NBA et MVP des Finales. :wink:
Il était au summum, mais rien ne nous dit qu'il ne pourra pas y retourner !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Signature du meneur Tyron Lue en tant que free agent. Il a refusé Phoenix pour rejoindre cette franchise en reconstruction.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Keith Askins
Rookie

Message par Keith Askins »

Bonjour à tous, il était normal que je poste mon premier message sur la page du Miami Heat ou j'ai effectué toute ma carrière de joueur et ou je la poursuis comme assistant coach.

Merci de m'acceuillir.

Keith Askins
Keith Askins a joué 10 saisons en NBA: 3,8 points à 40,1% 2,9 rbds et 0.8 assist par match en 486 matchs avec les Miami Heat, et 27 matchs de play off à 2.3points à 36.8%, 2.1 rbds et 0.5 asst par match
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Keith Askins a écrit :Bonjour à tous, il était normal que je poste mon premier message sur la page du Miami Heat ou j'ai effectué toute ma carrière de joueur et ou je la poursuis comme assistant coach.

Merci de m'acceuillir.

Keith Askins
T'es même pas le vrai, ca le vrai ne ressemble pas du tout, mais pas du tout à ça!

Et puis Keith Askins a joué des playoffs... 27 matchs!
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

c est pas le meme :mrgreen: au souvenir il portait le numero 2
deenseur atitré de riley
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

c est pas le meme :mrgreen: au souvenir il portait le numero 2
defenseur atitré de riley
Keith Askins
Rookie

Voilà Richard,, j'ai modifié mes infos, j'avais complètement oublié mes 27 matchs de play off. Sinon j'ai déjà échangé avec toi il y a bien 8-10 ans de celà, qu'est devenu la mailing list du web du basket francais ?

Keith
Keith Askins a joué 10 saisons en NBA: 3,8 points à 40,1% 2,9 rbds et 0.8 assist par match en 486 matchs avec les Miami Heat, et 27 matchs de play off à 2.3points à 36.8%, 2.1 rbds et 0.5 asst par match
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Keith Askins a écrit :Voilà Richard,, j'ai modifié mes infos, j'avais complètement oublié mes 27 matchs de play off. Sinon j'ai déjà échangé avec toi il y a bien 8-10 ans de celà, qu'est devenu la mailing list du web du basket francais ?

Keith
Tiens mets donc une vrai photo de toi... tu as tellement honte d'avoir porté la moustache dans les années 90 ??
Image

Ah oui, tu était sur la ML du WBF... ah ces grandes heures de discussions. Avec les combats épiques entre limogeois et palauds... c'est devenu bien calme. L'âge nous as tous pris et un certain manque de sang neuf... dommage car il y a du beau monde :)
Keith Askins
Rookie

Bon sang de bon sang, j'ai peut etre oublié mes matchs de play off, mais je sais au moins à quoi je ressemble, c'est la bonne photo de Keith Askins, qui est ton joueur ? Scott Hastings ?
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Ah oui merdum... lui c'est Scott Haskin. Je sais pas pourquoi je voulais que ce soit Keith Askins :mrgreen:
Désolé.

Scott Haskin, grand joueur devant l'éternel... 14e choix de la draft (1993 s'il vous plait), et 27 petits matchs NBA :D
Keith Askins
Rookie

Je préfère ! Donc oui Keith askins, connu pour de solides apparitions pendant 10 ans en NBA, plutot reconnu par sa défense et son jolie shoot soyeux
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

J'aurais voulu savoir pourquoi le Heat à retirer le maillot de Jordan alors qu'il n'était pas de l'équipe ?
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

peut etre tout simplement pour la meme raison que toutes les franchises NHL ont retiré le 99 de Gretzky...
scrabble et mot compte triple, j'ai gagné la partie, cherchez pas :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre