[Dallas Mavericks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [Dallas Mavericks] 12-13
Arrivée de Jose Calderon en provenance de Detroit...On dirait que la reconstruction va être bien plus longue que prévu. Courage Dirk.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
et départ de D.Collisson aux Clippers. J'adore Calderon mais avec le départ de Mayo en plus je ne suis pas sûr que ça suffise pour faire qqchoselope a écrit :Arrivée de Jose Calderon en provenance de Detroit...On dirait que la reconstruction va être bien plus longue que prévu. Courage Dirk.
-
françois67
- Hall Of Famer
et le retour de Devin harris, dans le genre surcôté
ça sent le tanking..
-
lope
- All Star
A moins que Devin Harris recasse tout mais j'ai un doute...Dommage pour Mayo, j'étais persuadé qu'il pourrait faire quelque chose dans cette équipe, j'étais déçu à l'époque qu'il n'aille pas aux Bulls finalement il n'aura rien confirmé du tout de ses belles promesses de 6th man aux Grizzlies
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Des news de Beaubois???
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Sa boniche
- All Star
Ca serait pas fait pour Devin Harris... et on parle de Monta Ellis qui viendrait remplacer OJ Mayo. Je pense que c'est surtout à l'intérieur où les Mavs ont intérêt à se renforcer, ils ont perdu Chris Kaman, Brendan Wright et Elton Brand.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Ellis a signé pour les Mavs... Nowitzki doit pleurer de voir ce qu'il se passe, ça va être la misère dans la raquetteSa boniche a écrit :Ca serait pas fait pour Devin Harris... et on parle de Monta Ellis qui viendrait remplacer OJ Mayo. Je pense que c'est surtout à l'intérieur où les Mavs ont intérêt à se renforcer, ils ont perdu Chris Kaman, Brendan Wright et Elton Brand.
-
Kozak
- Hall Of Famer
Plus besoin d'intérieurs, de toute façon, avec Ellis, ils verront pas la balleciao tutti a écrit :Ellis a signé pour les Mavs... Nowitzki doit pleurer de voir ce qu'il se passe, ça va être la misère dans la raquetteSa boniche a écrit :Ca serait pas fait pour Devin Harris... et on parle de Monta Ellis qui viendrait remplacer OJ Mayo. Je pense que c'est surtout à l'intérieur où les Mavs ont intérêt à se renforcer, ils ont perdu Chris Kaman, Brendan Wright et Elton Brand.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
lope
- All Star
vu comment ce sont renforcés les Rockets, Warriors, ou aux autres Clippers ça va être dur de remonter pour les Mavericks. Les Pelicans se pointent avec un effectif pas trop laid va falloir qu'ils bataillent sec avec les Nuggets pour là 8eme place et une élimination contre OKC, mais plus ça va être bien compliqué. Dommage que Nowitzki finisse soit sa carrière comme ça, soit avec un départ l'an prochain
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Brandan Wright a signé pour les Mavs, ainsi que Dejuan Blair, avec Calderon, Nowitzki, Ellis et Harris, ce ne sera pas suffisant pour aller loin mais peut-être faisable d'accrocher une 7ème ou 8ème place
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Dallas Mavericks] 13-14
Chandler is back! Avec Felton... Les fans des Mavs doivent se poser des questions...
-
Basketo-Phil
- All Star
Quelles questions ?
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
lope
- All Star
Pourquoi Felton a la place de Calderon ?
Le switch Chandler/Dalembert se comprend mais sinon...Enfin c'est le signe qu'Harris va se voir proposer un contrat longue durée et va avoir les clefs de la mène
Le switch Chandler/Dalembert se comprend mais sinon...Enfin c'est le signe qu'Harris va se voir proposer un contrat longue durée et va avoir les clefs de la mène
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
tu vises le titre avec Chandler, Felton et le vieux Dirk?Basketo-Phil a écrit :Quelles questions ?
-
Basketo-Phil
- All Star
nan, j'vise pas le titre, mais déjà les dernières saisons, je ne le visais pas
ils essaient de dégraisser un peu de masse salariale, nan ? (je n'ai pas comparé)
ils essaient de dégraisser un peu de masse salariale, nan ? (je n'ai pas comparé)
Le talent, c'est d'avoir envie !