[AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
TJThompson83
Sophomore
Messages : 296
Enregistré le : ven. 03 nov. 2023 11:33

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par TJThompson83 »

Salut amis Savoyards, félicitations pour votre dynamique actuelle et le fait de voir des jeunes JFL prendre les choses en main d'une telle façon, c'est rafraichissant =D>
Beau test ce vendredi face au HTV et surtout l'occasion de voir votre jeune meneur (qui régale) aux prises de ce qui se fait de mieux en Elite 2 au poste 1!
maurienneaix
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienneaix »

Nos 2 meneurs , voir le troisième qui va peut être avoir son rôle a jouer avec Robertson.
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

Décision en appel confirmée!
Conséquences lourdes!
maurienneaix
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienneaix »

Dommage pour les joueurs qui n' y sont pour rien. Il reste a compenser par des victoires... On continue demain.
maurienne73
All Star
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienne73 »

Et voilà. Nous ne sommes pas Châlons, on le paye. Pfff.
Une belle bourde de la direction tout de même, et même si on enchaîne 5 victoires.
Pourvu que notre futur ne se joue pas à 1 victoire
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

En tenant compte de cette décision ,
Quimper revient à deux victoires...!
noix38
Sophomore
Messages : 352
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 7:10

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par noix38 »

On sait ce qu’il reste à faire en tant que supporters : le jeudi 12 fevrier contre Quimper, remplir le phare et être un 6eme, 7eme, 8eme …. homme. Je vous fais pas 1 dessin….
maurienneaix
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienneaix »

J espère que le phare sera brûlant, et non pas Breton.
Jumpman73
All Star
Messages : 1883
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par Jumpman73 »

On en a vu des beaux matchs, mais celui-ci... 😍
maurienne73
All Star
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienne73 »

Est-ce réel ?
157 d'évaluation ??!!!!
Wow wow wow. Bravo les gars, bravo les coach. Magnifique. Sublime. Quel match. Tous les joueurs ont apporté, la balle était magnifiquement distribuée, c'est beau ce soir.




Petit bémol, un trio arbitral nullissime qui nous aurait coûté la victoire en cas de match serré
misterking
Hall Of Famer
Messages : 6247
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par misterking »

Le HTV atomisé ce soir dans notre Halle et de quelle manière!
Bravo à tous et chapeau bas!
Du jamais vu! =D> =D> =D>
quater back
All Star
Messages : 2089
Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par quater back »

Votre superbe match de ce soir est un sujet d'inquiétude avant de vous recevoir à Antibes vendredi prochain...
maurienneaix
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienneaix »

A Aix je n ai jamais vu un match aussi maîtrisé, énorme bravo au ( x ) coach. C'est même pas une démonstration c'est du compactage, Hyères éparpillé façon puzzle.
Incroyable, absolument tout le monde a répondu présent et bien plus.
Robertson met 12 pts dans le premier et disparaît, ils ont mis un paquet de tirs a 3 pts , mais complètement dépassé tactiquement et physiquement.
Un message a la lnb , maintenant on en est a 6, pourquoi pas victoire a Antibes avant de recevoir Quimper avec les honneurs...
👏👏👏👏
maurienneaix
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienneaix »

Et pourquoi pas ce soir ?
maurienne73
All Star
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2

Message par maurienne73 »

Mais où vont-ils s'arrêter ??? Pas au Phare jeudi prochain en tout cas !
Encore une soirée maîtrisée de bout en bout, c'est impressionnant, bravo les gars
Répondre