Beau test ce vendredi face au HTV et surtout l'occasion de voir votre jeune meneur (qui régale) aux prises de ce qui se fait de mieux en Elite 2 au poste 1!
[AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
TJThompson83
- Sophomore
- Messages : 296
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2023 11:33
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Salut amis Savoyards, félicitations pour votre dynamique actuelle et le fait de voir des jeunes JFL prendre les choses en main d'une telle façon, c'est rafraichissant
Beau test ce vendredi face au HTV et surtout l'occasion de voir votre jeune meneur (qui régale) aux prises de ce qui se fait de mieux en Elite 2 au poste 1!
Beau test ce vendredi face au HTV et surtout l'occasion de voir votre jeune meneur (qui régale) aux prises de ce qui se fait de mieux en Elite 2 au poste 1!
-
maurienneaix
- All Star
- Messages : 1871
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Nos 2 meneurs , voir le troisième qui va peut être avoir son rôle a jouer avec Robertson.
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Décision en appel confirmée!
Conséquences lourdes!
Conséquences lourdes!
-
maurienneaix
- All Star
- Messages : 1871
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Dommage pour les joueurs qui n' y sont pour rien. Il reste a compenser par des victoires... On continue demain.
-
maurienne73
- All Star
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Et voilà. Nous ne sommes pas Châlons, on le paye. Pfff.
Une belle bourde de la direction tout de même, et même si on enchaîne 5 victoires.
Pourvu que notre futur ne se joue pas à 1 victoire
Une belle bourde de la direction tout de même, et même si on enchaîne 5 victoires.
Pourvu que notre futur ne se joue pas à 1 victoire
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
En tenant compte de cette décision ,
Quimper revient à deux victoires...!
Quimper revient à deux victoires...!
-
noix38
- Sophomore
- Messages : 352
- Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 7:10
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
On sait ce qu’il reste à faire en tant que supporters : le jeudi 12 fevrier contre Quimper, remplir le phare et être un 6eme, 7eme, 8eme …. homme. Je vous fais pas 1 dessin….
-
maurienneaix
- All Star
- Messages : 1871
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
J espère que le phare sera brûlant, et non pas Breton.
-
Jumpman73
- All Star
- Messages : 1883
- Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
On en a vu des beaux matchs, mais celui-ci... 
-
maurienne73
- All Star
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Est-ce réel ?
157 d'évaluation ??!!!!
Wow wow wow. Bravo les gars, bravo les coach. Magnifique. Sublime. Quel match. Tous les joueurs ont apporté, la balle était magnifiquement distribuée, c'est beau ce soir.
Petit bémol, un trio arbitral nullissime qui nous aurait coûté la victoire en cas de match serré
157 d'évaluation ??!!!!
Wow wow wow. Bravo les gars, bravo les coach. Magnifique. Sublime. Quel match. Tous les joueurs ont apporté, la balle était magnifiquement distribuée, c'est beau ce soir.
Petit bémol, un trio arbitral nullissime qui nous aurait coûté la victoire en cas de match serré
-
misterking
- Hall Of Famer
- Messages : 6247
- Enregistré le : lun. 13 juin 2011 21:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Le HTV atomisé ce soir dans notre Halle et de quelle manière!
Bravo à tous et chapeau bas!
Du jamais vu!

Bravo à tous et chapeau bas!
Du jamais vu!
-
quater back
- All Star
- Messages : 2089
- Enregistré le : ven. 01 sept. 2017 15:59
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Votre superbe match de ce soir est un sujet d'inquiétude avant de vous recevoir à Antibes vendredi prochain...
-
maurienneaix
- All Star
- Messages : 1871
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
A Aix je n ai jamais vu un match aussi maîtrisé, énorme bravo au ( x ) coach. C'est même pas une démonstration c'est du compactage, Hyères éparpillé façon puzzle.
Incroyable, absolument tout le monde a répondu présent et bien plus.
Robertson met 12 pts dans le premier et disparaît, ils ont mis un paquet de tirs a 3 pts , mais complètement dépassé tactiquement et physiquement.
Un message a la lnb , maintenant on en est a 6, pourquoi pas victoire a Antibes avant de recevoir Quimper avec les honneurs...




Incroyable, absolument tout le monde a répondu présent et bien plus.
Robertson met 12 pts dans le premier et disparaît, ils ont mis un paquet de tirs a 3 pts , mais complètement dépassé tactiquement et physiquement.
Un message a la lnb , maintenant on en est a 6, pourquoi pas victoire a Antibes avant de recevoir Quimper avec les honneurs...
-
maurienneaix
- All Star
- Messages : 1871
- Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Et pourquoi pas ce soir ?
-
maurienne73
- All Star
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34
Re: [AIX MAURIENNE SB] - 2025/2026 32 ème saison en Élite 2
Mais où vont-ils s'arrêter ??? Pas au Phare jeudi prochain en tout cas !
Encore une soirée maîtrisée de bout en bout, c'est impressionnant, bravo les gars
Encore une soirée maîtrisée de bout en bout, c'est impressionnant, bravo les gars