[CHOLET BASKET] 2025-2026: Présentation de l'équipe: Fait ! 1er message, page 1
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2025-2026: Une légende s'en est allée. RIP Graylin Warner
Ce serait sympa que lefrançois présente les recrues comme ça..
https://x.com/Nanterre92/status/1946112569057452084
https://x.com/Nanterre92/status/1946112569057452084
-
- Franchise Player
Dans nos souvenirs à jamais Graylin.
-
- Franchise Player
Mon enfance s'en est allée, je me souviens de cette soirée à écouter ma radio avec la match CB/Real, et a vibrer sous les coups de boutoir de Graylin... Le plus grand de tous les joueurs étrangers à être passés à CB
Merci Graylin, et en effet belles retrouvailles avec l'egalement très grand Drazen
Merci Graylin, et en effet belles retrouvailles avec l'egalement très grand Drazen
-
- Sophomore
JM Pansa en Azerbaïdjan ???!!!
Chapeau bas pour le choix sportif grotesque …
Il peut remercier son agent pour l’aRgent sinon c’est d’un ridicule …
À part les 3/4 matchs de BCL, il va progresser sportivement dans un championnat high level …
Certains joueurs et agents ne vivent que pour l’argent et ont bien de la chance d’avoir un physique et/ou talent basket car intellectuellement ils brillent de mille feux …
Chapeau bas pour le choix sportif grotesque …
Il peut remercier son agent pour l’aRgent sinon c’est d’un ridicule …
À part les 3/4 matchs de BCL, il va progresser sportivement dans un championnat high level …
Certains joueurs et agents ne vivent que pour l’argent et ont bien de la chance d’avoir un physique et/ou talent basket car intellectuellement ils brillent de mille feux …
-
- Hall Of Famer
L'Azerbaïdjan est principalement reconnu pour ses vastes réserves de pétrole et de gaz naturel, qui constituent une part importante de son économie et de ses exportations. De plus, le pays est célèbre pour son riche patrimoine culturel, notamment ses tapis traditionnels.
Alors il y va soit pour les petro$, soit pour les tapis ....Je connais mal JM Pansa, donc aucune idée
Alors il y va soit pour les petro$, soit pour les tapis ....Je connais mal JM Pansa, donc aucune idée

-
- All Star
Très triste pour la légende Warner.
Mais c'est la vie.
On avait quelques nouvelles de Grealyn qui était venu à un anniversaire du club et reçu comme il se devait.
Mais on n'a plus vraiment eu de nouvelles de so comparse Kenny Austin qui est lui aussi resté dans les mémoires...
Mais c'est la vie.
On avait quelques nouvelles de Grealyn qui était venu à un anniversaire du club et reçu comme il se devait.
Mais on n'a plus vraiment eu de nouvelles de so comparse Kenny Austin qui est lui aussi resté dans les mémoires...
-
- Sophomore
une très triste nouvelle ce jour, repose en paix Graylin. 

-
- Sophomore
Idem pour moi, et 100% d accord pour le + grand à jamais.Raclima*49 a écrit : ↑ven. 18 juil. 2025 13:07 Mon enfance s'en est allée, je me souviens de cette soirée à écouter ma radio avec la match CB/Real, et a vibrer sous les coups de boutoir de Graylin... Le plus grand de tous les joueurs étrangers à être passés à CB
La meilleraie n'a jamais tremblé comme le soir de CB/Real..
C'était hier dans ma mémoire.
-
- Franchise Player
Pas ma génération mais quand j’entends mon ancien chef de cuisine en parler apparemment c’était quelque chose ce Graylin et avec l’ambiance du hangar ça devait être incroyable à voir . Peut être qu’il y’a quelque chose à faire dans cette nouvelle salle dans quelques années ( des espaces pour Claude , Warner ou alors renommer les tribunes )
-
- All Star
https://youtu.be/oJAbmrrMHxI?si=bExP2aZKbXr2y4Xf
Tout était résumé dans son surnom ’le levrier des mauges’ on pourrait le comparer à samy meija 20 ans avant.
RIP
Tout était résumé dans son surnom ’le levrier des mauges’ on pourrait le comparer à samy meija 20 ans avant.
RIP
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Régalez-vous , c'est officiellement la dernière vidéo de la saison 2024/2025
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- Sophomore
Comme beaucoup, j'ai commencé à suivre CB à l'arrivée de Graylin Warner.
Il est, sans conteste, le plus grand joueur qui ait évolué sous nos couleurs. Un grand Monsieur sur et en dehors du terrain.
C'était un Gentleman.
Sur le parquet, ses folles soirées à plus de 40 points ont marqué l'Histoire de notre sport.
A la sortie des vestiaires, il avait toujours la banane et restait disponible.
Une Légende nous a quittés : Repose en paix, Graylin ...
Il est, sans conteste, le plus grand joueur qui ait évolué sous nos couleurs. Un grand Monsieur sur et en dehors du terrain.
C'était un Gentleman.
Sur le parquet, ses folles soirées à plus de 40 points ont marqué l'Histoire de notre sport.
A la sortie des vestiaires, il avait toujours la banane et restait disponible.
Une Légende nous a quittés : Repose en paix, Graylin ...
-
- Sophomore
https://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba/l ... 80372.html
"Nathan Soliman pourrait décider de se faire les dents dans le championnat de France avant de tenter le grand saut en NBA. "À la fin des mes années à l’Insep, je pense peut-être revenir sur Nantes, à Cholet", indiquait-il en 2023 sur les réseaux sociaux de Nantes-Rezé Basket, le club de ses débuts. "Cholet, c’est un bon club formateur pour les jeunes. Ça me permettrait d’être plus proche de mes amis. Beaucoup habitent à Nantes et je suis très attaché à eux." Et quoi de mieux qu’un cap à l’Ouest pour mieux se préparer à traverser l’Atlantique?"
Si seulement...
"Nathan Soliman pourrait décider de se faire les dents dans le championnat de France avant de tenter le grand saut en NBA. "À la fin des mes années à l’Insep, je pense peut-être revenir sur Nantes, à Cholet", indiquait-il en 2023 sur les réseaux sociaux de Nantes-Rezé Basket, le club de ses débuts. "Cholet, c’est un bon club formateur pour les jeunes. Ça me permettrait d’être plus proche de mes amis. Beaucoup habitent à Nantes et je suis très attaché à eux." Et quoi de mieux qu’un cap à l’Ouest pour mieux se préparer à traverser l’Atlantique?"
Si seulement...