[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

pasine
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par pasine »

Vu sur Fanelan, ce serait bien Kendall Anthony..
dom71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par dom71 »

Anthony Kendall pourquoi pas, je me rapelle qu'à son arrivée à Gravelines ce meneur avait de très bons matchs, après ce que j'attend surtout c'est le poste 5 si on repart avec Camara on peut dire adieu au Plays offs, après si arrivent deux très bon poste 2 et 5 ça serai pas trop mal, pour l'instant la configuration serait la suivante :

Poste 1 : Kendall - Rouselle (1/2) - Besson

Poste 2 : US - - Niasse

Poste 3 : Jonhson - N'Doye

Poste 4 : Gelabale (4/3)- Dossou (4/5)

Poste 5 : Camara (par pitié non) - Ca - US (?)

Pour faire simple si on repart avec Camara on va revire la même saison qu'à l'identique voire pire car tout le monde se renforcent, personellement je préterais N'doye en pro b ce qui est son véritable niveau et je recruterai des postes 2, 4 et 5 et je mettrais Mike en alternance sur les postes 4 et 3, pour moi Dossou étant + un 5 qu'un 4. Un banc avec Gelabale, Ca, Dossou et Rouselle ne serait pas trop mal. ça nous ferait une équipe avec 9 joueurs en prévoyant que Dossou et Ca progressent encore + les jeunes Niasse et Besson donc 11 joueurs pour la saison. Après un jeune peut très bien faire comme Dossou et être l'invité surprise.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

pasine a écrit :Vu sur Fanelan, ce serait bien Kendall Anthony..
Mouais ça serait le plus mauvais des US au BCM de cette saison, non ? #-o
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Non pas mal. Statistiques pas impressionnantes mais seulement 22 minutes par match! Il peut se révéler chez nous mais je suis surpris que ce soit lui
DOUM
All Star

Message par DOUM »

chalon71 a écrit :
Pouah, t'es sur que tu as suivi cette saison de JE ? C'est un excellent meneur de jeu.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

DOUM a écrit :
chalon71 a écrit :
Pouah, t'es sur que tu as suivi cette saison de JE ? C'est un excellent meneur de jeu.
C est clair ! Je suis HEUREUX de cette signature !! Depuis le retour de Sosa si j ai bonne mémoire,son temps de jeu z beaucoup diminué. Un joueur que je connait depuis son arrivé en UE et plus précisement en rep tcheque,il ne cesse de progresser ! Vraiment content de sa venu perso. Il était le meneur que je voulais et que j avais mis dans mon roster.
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

J'aurais bien aimé Anderson de Gravelines en poste 2, je me rapelle il y'a 2 ans lors du fameux match contre Boulazac il nous avait fait très mal à 3 pts si ma mémoire n'est pas défaillante.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

DOUM a écrit :
chalon71 a écrit :
J'avoue ne pas avoir trop suivi cette saison le BCM ainsi que d'autres clubs, faut dire que notre saison et celle passé en a fatigué plus d'un ici, ce qui a donné envie pour certains de se déconnecter du championnat. Je me fiai au nombre de titularisations et aux diverses stats au BCM cette saison. Voilà pourquoi j'en suis venu à cette conclusion. Maintenant si vous me dites qu'il est fort, je vous crois. :wink:
Modifié en dernier par chalon71 le dim. 09 juin 2019 0:19, modifié 1 fois.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Arthur Lee a écrit :
C est clair ! Je suis HEUREUX de cette signature !! Depuis le retour de Sosa si j ai bonne mémoire,son temps de jeu z beaucoup diminué. Un joueur que je connait depuis son arrivé en UE et plus précisement en rep tcheque,il ne cesse de progresser ! Vraiment content de sa venu perso. Il était le meneur que je voulais et que j avais mis dans mon roster.
Si ça se confirme, tu seras en parti réconcilié avec le projet du club pour la saison prochaine ? :mrgreen:
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

Kendall Anthony, assez mitigé sur ce joueur, comme ses stats le montrent, 8 premiers matchs assez dingues où il produit 17 points 5.5 passes décisives pour un peu plus de 17 d'éval en 28 minutes et ensuite… 11 matchs très moyens avec une nette baisse de temps de jeu (7.9 points 3.3 passes décisives pour 6.1 d'éval en 18 minutes). Était-il en sur-régime au début, simplement sous-utilisé à la fin ou est-il juste inconstant ?
Nous verrons bien si c'est lui (est-ce vraiment sûr ?), le profil me parait bien, il est encore très jeune (26 ans), a voir..
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Kotn71 a écrit : Nous verrons bien si c'est lui (est-ce vraiment sûr ?)
Aucunes idées, pour l'instant on en est au stade de la rumeur. Faudra attendre confirmation de la part du club si c'est bien ce joueur en meneur.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Kotn71 a écrit :Kendall Anthony, assez mitigé sur ce joueur, comme ses stats le montrent, 8 premiers matchs assez dingues où il produit 17 points 5.5 passes décisives pour un peu plus de 17 d'éval en 28 minutes et ensuite… 11 matchs très moyens avec une nette baisse de temps de jeu (7.9 points 3.3 passes décisives pour 6.1 d'éval en 18 minutes). Était-il en sur-régime au début, simplement sous-utilisé à la fin ou est-il juste inconstant ?
Nous verrons bien si c'est lui (est-ce vraiment sûr ?), le profil me parait bien, il est encore très jeune (26 ans), a voir..
Tu as en partie ta réponse dans ta phrase,tu passe de 28min à 18min donc forçement les stats baisse... chez nous il aura sont temps de jeu et il fera de grosse stats.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

chalon71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Si ça se confirme, tu seras en parti réconcilié avec le projet du club pour la saison prochaine ? :mrgreen:
On va dire sa lol
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Je rejoins Arthur, et aussi, si le 5 est bien Smith comme certains l'annoncent, certains automatismes seront déjà là entre les deux. Ce qui signifie un axe 1/5 déja prêt. Tout comme jo et camara si les deux devaient être des nôtres la saison prochaine. Et je trouve ça très intelligent de la part de PH.
Une dernière chose, pour le moment PH nous donne tort dans le sens où si c est ce meneur, cela change déjà beaucoup car meneur scoreur.

On verra cela très vite
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

salhazard a écrit :Je rejoins Arthur, et aussi, si le 5 est bien Smith comme certains l'annoncent, certains automatismes seront déjà là entre les deux. Ce qui signifie un axe 1/5 déja prêt. Tout comme jo et camara si les deux devaient être des nôtres la saison prochaine. Et je trouve ça très intelligent de la part de PH.
Une dernière chose, pour le moment PH nous donne tort dans le sens où si c est ce meneur, cela change déjà beaucoup car meneur scoreur.

On verra cela très vite
Oui voila,si les joueurs sont bien ceux cités,tu as déjà un gain de temps au niveau des connaissances des joueurs sur les postes 1/5 donc stratégiquement s est astucieux et intelligeant de la part de PH.
Verrouillé