pour les NJFL il faudra surement attendre le 5 juin pour prendre une décision .suivant l'invitation ou non leurs nombre n'est pas le même et la masse salariale n'est pas extensible ! par contre une prolongation de Rodrigue serrait pas mal.son jeux en pénétration et sa défense pourraient rendre des services dans les deux divisions .
FABIEN a écrit :
C'est la meilleur nouvelle de la journée, Morandais c'est, comment dire, du tout bon voire de l'excelence.
Ça c'est un coup et pour deux saison.
au regard de l'age de Michel il était à prévoir que sa priorité serrait un contra longue durée !
J'imagine que quelques clubs de ProB vont être bloqués sur le recrutement, on ne sait toujours pas si elle se fera à 3 étrangers ou plus, avec des JFL ou non...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar a écrit :J'imagine que quelques clubs de ProB vont être bloqués sur le recrutement, on ne sait toujours pas si elle se fera à 3 étrangers ou plus, avec des JFL ou non...
peut être l'occasion de faire des bonnes affaires ou de modéré d éventuel prolongation de contra .comme dit le dicton un tien vaut mieux que deux tu auras
Cyril Akpomedah a le profil, c'est un bon défenseur et gros contreur. C'est un joueur complet qui peut rendre encore des services dans une équipe de haut de tableau en Pro B ou en pro A. Le problème c'est qu'il ne va surement pas manquer de propositions et qu'il est très cher (160000 € la saison cette année selon Basket Hebdo).
Il y a quelques joueurs disponibles en Pro A qui peuvent être aussi intéressant. On peut citer par exemple Hervé Touré, Steve Ho you fat qui quitte cholet et qui intéresse Evreux, Antoine Mendy, Sambou traoré et L.Aboudou qui ne seront pas conservés par Dijon ou rémi lesca et Thomas Larrouquis qui se retrouvent aussi sur le marché des JFL.
Euh, vous n'en faites pas un peu beaucoup avec Edi ? Je confesse ne pas l'avoir beaucoup vu jouer mais à la lecture de sesstats, je m'interroge : 6,5 d'évaluation en 17 minutes en saison régulière puis 8,4 d'éval en 20 minutes en playoffs, une grande maladresse à 3pts (15/56).
J'ai vu un super athlète mais pas un très bon basketteur, parfois naïf dans ses lectures. Mais je ne veux pas porter un jugement définitif. Qu'en pensent ceux qui l'ont vu régulièrement ?
Je me suis relu, je voulais évidemment dire que la paire morandais-edi serait le meilleur tandem 3 de prob...
Edi ce sont des qualités athlétiques bien au-dessus de la prob, une grosse intensité défensive, un bon apport aux rebonds notamment offensifs. Et surtout un énorme potentiel qui n'a été dévoilé qu'en partis sur cette demi-saison je pense.
Clairement il lui manque un shoot, mais si il l'avait il serait déjà en proA donc...
(Julien-houmounou-choquet sous contrat) je vois donc mal un meneur jfl pour la prochaine saison... amagou
si pro A la priorité c'est un bon blondeur JFL et pour moi Jacques Alingue s'impose . on le dit courtisé par Dijon mais Dijon devrais avoir sensiblement la même masse salarial que CCRB .de plus Dijon vas devoir lâcher des pépettes si il veut garder quelques ricain .il me semble donc possible de le faire signer si il y a invitation !!!
seb51 a écrit :Cyril Akpomedah a le profil, c'est un bon défenseur et gros contreur. C'est un joueur complet qui peut rendre encore des services dans une équipe de haut de tableau en Pro B ou en pro A. Le problème c'est qu'il ne va surement pas manquer de propositions et qu'il est très cher (160000 € la saison cette année selon Basket Hebdo).
Il y a quelques joueurs disponibles en Pro A qui peuvent être aussi intéressant. On peut citer par exemple Hervé Touré, Steve Ho you fat qui quitte cholet et qui intéresse Evreux, Antoine Mendy, Sambou traoré et L.Aboudou qui ne seront pas conservés par Dijon ou rémi lesca et Thomas Larrouquis qui se retrouvent aussi sur le marché des JFL.
l année écoulé du BCM , L age du joueur,sont des raisons d'une baisse éventuel de ces émoluments .un contra deux ans comme Michel pourrait peut être l’intéresser ?
spinaltap a écrit :Euh, vous n'en faites pas un peu beaucoup avec Edi ? Je confesse ne pas l'avoir beaucoup vu jouer mais à la lecture de sesstats, je m'interroge : 6,5 d'évaluation en 17 minutes en saison régulière puis 8,4 d'éval en 20 minutes en playoffs, une grande maladresse à 3pts (15/56).
J'ai vu un super athlète mais pas un très bon basketteur, parfois naïf dans ses lectures. Mais je ne veux pas porter un jugement définitif. Qu'en pensent ceux qui l'ont vu régulièrement ?
Son apport va au delà des stats. Il a la cote à juste titre auprès des spectateurs (dont je fais parti) car son état d'esprit combatif est irréprochable (il a souvent été l'exemple à suivre dans ce registre) et ses dunks le rendent spectaculaires. Il a montré que la concurrence et la pression ne le gênaient pas. Il a aussi saisi sa chance quand morandais était malade en play-offs ce qui est un bon signe.
Maintenant difficile d'avancer plus dans le recrutement pour l'instant. Un coach et un capitaine c'est déjà pas mal en attendant de connaître le contexte 2014/2015.