[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
CCRB
- All Star
Re: [CCRB] 2013-2014 - Fin d'une saison très frustrante
Tu as dû rater les 250 premières pages je suis ultra-fan de Turek, il est pour moi, avec morandais, la priorité absolue...
Mais les declas d'antic en fin de saison semble indiqué un départ.
En tout cas de sa bouche, il aurait déclaré qu'il ne signerait nulle part ailleurs en France...
Mais les declas d'antic en fin de saison semble indiqué un départ.
En tout cas de sa bouche, il aurait déclaré qu'il ne signerait nulle part ailleurs en France...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
Nicodunk
- Rookie
Ok merci pour l'info !
-
bubu
- All Star
+1 j'adore ce joueur mais après 3 ans au CCRB le fait d'aller voir d'autres systèmes ne peut que lui être profitable pour passé un pallier .rondo a écrit :Pour beye ça serait une bonne chose pour lui car je pense qu'il y a pas mal d'équipe qui peuvent lui proposer un plus gros temps de jeu.
-
fanyoda
- All Star
Article aujourd'hui dans le journal L'Union
Michel Morandais vers une prolongation
"Relancé par Châlons-Reims, l'ailier Michel Morandais (35 ans) pourrait séjourner encore en Champagne en 2014-2015. Un accord est en passe d'être trouvé entre le club et le joueur élu MVP français de la Pro B (14.1 pts et 14.7 d'évaluation en moyenne). D'autres pourraient suivre sa voie mais les entretiens se poursuivent encore jusqu'au début de semaine prochaine."
Michel Morandais vers une prolongation
"Relancé par Châlons-Reims, l'ailier Michel Morandais (35 ans) pourrait séjourner encore en Champagne en 2014-2015. Un accord est en passe d'être trouvé entre le club et le joueur élu MVP français de la Pro B (14.1 pts et 14.7 d'évaluation en moyenne). D'autres pourraient suivre sa voie mais les entretiens se poursuivent encore jusqu'au début de semaine prochaine."
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
scavo51
- Franchise Player
J'aimerai bien avoir un Lesieu au CCRB, avec Morandais, Mels, Edi, Alingue, Julien ou Morlende, Damien Inglis complété par 3 NJFL en ProB
Mais bon, on peut rêver, on peut tout imaginer, mais pour l'instant on n'a pas encore la certitude de jouer en proB... On verra bien...
Puis avec Antic, à chaque fois qu'on a spéculé , il en a toujours pris un autre. Hormis Edi que j'avais listé bien avant sa venue, je n'ai jamais réussi a trouver à l'avance un joueur qu'il a recruté...
Patience !!! On saura tout avant le mois de septembre ... lol
Mais bon, on peut rêver, on peut tout imaginer, mais pour l'instant on n'a pas encore la certitude de jouer en proB... On verra bien...
Puis avec Antic, à chaque fois qu'on a spéculé , il en a toujours pris un autre. Hormis Edi que j'avais listé bien avant sa venue, je n'ai jamais réussi a trouver à l'avance un joueur qu'il a recruté...
Patience !!! On saura tout avant le mois de septembre ... lol
-
FRED51
- Franchise Player
Re: [CCRB] 2013-2014 - Nikola Antic prolonge l'aventure !
moi basset et ekperigin 
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
En parlant de ça, comme je te disais, je paye pour voir, Morandais resigne 2 ans.tinytiger24 a écrit :Revez pas trop les loulousVous avez du pognon mais pas une masse salariale extensible
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
sparrow
- All Star
Yes premier souhait réalisé , place a Edi maintenant et j aurai tout bon pour mes priorités
.
-
CCRB
- All Star
Tumunzahar a écrit :En parlant de ça, comme je te disais, je paye pour voir, Morandais resigne 2 ans.tinytiger24 a écrit :Revez pas trop les loulousVous avez du pognon mais pas une masse salariale extensible
CHAMPAGNE !!!!
Par contre à Boulazac, je pense qu'il y a de bonnes affaires à saisir dû à leurs mauvaise saison...
-
champagne_basket
- Franchise Player
A première vue, c'est le seul joueur étant encore sous contrat pour la saison prochaine.bubu a écrit :+1 j'adore ce joueur mais après 3 ans au CCRB le fait d'aller voir d'autres systèmes ne peut que lui être profitable pour passé un pallier .rondo a écrit :Pour beye ça serait une bonne chose pour lui car je pense qu'il y a pas mal d'équipe qui peuvent lui proposer un plus gros temps de jeu.
Sinon, j'ai lu quelque part plus haut que PASALIC n'était pas assez physique pour la proB et que son jeu serait plus adapté à la proA ???
On en déduit donc que la proA serait moins physique que la proB ....
Quelle bonne blague !!
-
bengal-tiger
- Franchise Player
+1 pour Edisparrow a écrit :Yes premier souhait réalisé , place a Edi maintenant et j aurai tout bon pour mes priorités.
Antic, Morandais, déjà c'est un bon début !
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
champagne_basket a écrit :A première vue, c'est le seul joueur étant encore sous contrat pour la saison prochaine.bubu a écrit :+1 j'adore ce joueur mais après 3 ans au CCRB le fait d'aller voir d'autres systèmes ne peut que lui être profitable pour passé un pallier .rondo a écrit :Pour beye ça serait une bonne chose pour lui car je pense qu'il y a pas mal d'équipe qui peuvent lui proposer un plus gros temps de jeu.
Sinon, j'ai lu quelque part plus haut que PASALIC n'était pas assez physique pour la proB et que son jeu serait plus adapté à la proA ???
Quelle bonne blague !!
You made my day (encore une fois)...
Oui, et le championnat Grec (notamment les équipes qui jouent la coupe d'Europe, dont l'Aris) est moins bon que la ProB.
Faut quand même avoir un sacré paquet de neurones grillés pour ne pas comprendre qu'il y ait des disparités entre les championnats...
Déjà, au basket, le terme physique au moins deux acceptions bien distinctes.
M'enfin, i want moar !!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
CCRB
- All Star
Avec Edi on s'assure quasiment le meilleur poste 3 de proB et surtout une bonne doublure en cas de pépin physique de Morandais.bengal-tiger a écrit :+1 pour Edisparrow a écrit :Yes premier souhait réalisé , place a Edi maintenant et j aurai tout bon pour mes priorités.
Antic, Morandais, déjà c'est un bon début !
D'autant que comme Morandais et Mels c'est un joueur qu'on est allé chercher hors de proB.
Je suis confiant de ce côté là.
Maintenant que Michel resigne j'ai à nouveau confiance pour Turek
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Surtout si Antic veut resserrer sur la défense. On a vu cette année que s'il avait eu des passages à vide offensivement, le secteur intérieur adverse a rarement été à son avantage quand il était sur le terrain.
-
Nicodunk
- Rookie
Bonsoir, ces propos de N ANTIC ont été rapportés sur le site web de l'union (http://www.lunion.presse.fr/sport-regio ... b68n352474)champagne basket a écrit :Sinon, j'ai lu quelque part plus haut que PASALIC n'était pas assez physique pour la proB et que son jeu serait plus adapté à la proA ???
Quelle bonne blague !!
"On s’est aperçu que la Pro B n’était pas faite pour Muhamed (Pasalic). C’est trop physique pour lui."
La proA c'est 30 journées au lieu de 44, et lorsqu'une équipe n'est pas assez homogène, les cadres sont plus souvent sollicités donc le temps de jeu augmente, donc...