[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

seb51
All Star

Re: [CCRB] 2013-2014 - Fin d'une saison très frustrante

Message par seb51 »

N.Antic fait partie des 3 meilleurs coachs de Pro B donc il est plutôt logique que le club souhaite continuer à travailler avec lui. Pour ma part, je suis plutôt satisfais et je pense que le club va gagner du temps sur le recrutement en gardant le même coach.

Comme il le dit lui-même, il est têtu et il veut amener le club au plus au niveau. Il ne fera sans doute pas les mêmes erreurs que cette année et l'état d'esprit des nouveaux joueurs devra être irréprochable.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

tinytiger24 a écrit :Edi et Morandais vers Boulazac............
Pour l'un des deux, je ne sais pas, pour l'autre, Je paye pour voir....
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Ça aurait pu. Ça m'étonne moins de lire ça que de les lire en partance pour Lille ou Nantes, sans offense pour ces deux clubs, question de potentiel financier.
bubu
All Star

Message par bubu »

sur ce 1er match de la finale on a vue l'importance de Kevin Corre en défense .et l'importance de la réussite des tirs ouverts à 3pts qui cette foi ne sont pas rentrés pour Poitiers ,contrairement au match des demi contre CCRB .
yango refait le même type de match que l'an dernier lors de la finale contre Antibes ce joueur vaut plus que ce qu"il laisse paraitre .
chicoland
All Star

Message par chicoland »

ccrbiste a écrit :
Spingfield a écrit :Radio Londres : biscuit rose et soupe au pistou au menu du chef, je répète biscuit rose et soupe au pistou au menu du chef
Quelle est ta source?
Basket hebdo
bubu
All Star

Message par bubu »

sparrow a écrit :Moi perso ca ne me derange pas qu il reste et je pense (j espère) qu il ne va pas faire la même erreur une 2eme fois .

Dans son discourt il semble motivé a recruter des joueurs qui vont devoir mouiller le maillot et adhérer a son style de jeu .

Pour moi Edi et Morandais son les priorité a faire resigner de suite.

Go CCRB
un petit tour direction Souffelweyersheim et un garçon comme Alingue Jacques serrait pas mal . ou Évreux avec Konaté Lahaou
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Antic reste:
=> kjr devrait rester
=> je dis au revoir à Pasalic et Turek :(

Comme il le redit dans son itw, avec lui les joueurs se plient à son système et ce que je reproche à son coaching c'est de ne pas assez s'adapter aux joueurs, en particulier au deux précédemment nommés.

J'attends le recrutement, si on recherche de la gnac de la défense alingue c'est pile dedans.
Konate je le dis, je le répète ce serait ma priorité en terme de recrutement, mais pour la saison prochaine je ne le vois pas partir d'evreux avec valin...

Vu le tweet je pense que beye s'en va.
Je vois bien edi resté, morandais sa cote a flambé, une dernière saison en proA ?
Je serai également très favorable à ce qu'on prenne (enfin) un prospect jfl type jaiteh-wojiechowski-ivernizi , michineau pourquoi pas pour une première saison pro complète.

Et j'aimerais aussi enfin qu'antic arrête de prendre un 4 shooteur, pour qu'on puisse développé un vrai jeu intérieur, et qu'on dépendent moins du shoot ext...

Voilà, sinon au rayon des joueurs que j'aimerais voir venir (la plupart son encore sous contrat :( )
1: choquet- Julien- kahudi-barbry en back-up
2: siggers - bigotte -
3: houmounou -Léonard - wojiechowski - gaillou
4: var - gay - bronchard - duhram
5: florimont

En mettant de côté les deux finalistes...
Une équipe type fantasy
Julien-barbry
Siggers-kjr
Houmounou - edi
Gay - bronchard
Turek - florimont
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

bubu a écrit :
sparrow a écrit :Moi perso ca ne me derange pas qu il reste et je pense (j espère) qu il ne va pas faire la même erreur une 2eme fois .

Dans son discourt il semble motivé a recruter des joueurs qui vont devoir mouiller le maillot et adhérer a son style de jeu .

Pour moi Edi et Morandais son les priorité a faire resigner de suite.

Go CCRB
un petit tour direction Souffelweyersheim et un garçon comme Alingue Jacques serrait pas mal . ou Évreux avec Konaté Lahaou
Il me semble que Alingue est annoncé du côté de Dijon. Pour Konate, je pense aussi que ce serait une bonne recrue.
bubu
All Star

Message par bubu »

Et j'aimerais aussi enfin qu'antic arrête de prendre un 4 shooteur, pour qu'on puisse développé un vrai jeu intérieur, et qu'on dépendent moins du shoot ext...

Chris Daniels et Nate Carter cela n'avait pas été le top. par compte un créateur au poste 2/3 du type Bernard King je suis preneur
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Moi je souhaiterai en 2ème meneur Olivier Romain (il est sous contrat ?) ou va-t-il prolonger à Saint-Quentin ?
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
bubu
All Star

Message par bubu »

fanyoda a écrit :Moi je souhaiterai en 2ème meneur Olivier Romain (il est sous contrat ?) ou va-t-il prolonger à Saint-Quentin ?
en 2eme meneur je doute que cela l’intéresse .la force d'olivier c'est son jeux en première intention et ce n est pas le jeux d'Antic .Choquet ou Théo Leon plus dans le style de la maison
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

CCRB a écrit :Antic reste:
=> kjr devrait rester
J'en mettrais pas ma main à couper...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Pour beye ça serait une bonne chose pour lui car je pense qu'il y a pas mal d'équipe qui peuvent lui proposer un plus gros temps de jeu.
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Choquet a encore 3 ans de contrat avec Fos. Je pense sauf clash qu'il est installé pour de bon là bas.
Leon par contre, ferait un beau 2e meneur

Cazenobe de Souffel s'en va. Pourquoi pas en 2e pivot, si Beye ne restait pas. Dans un tout autre style par contre, plus au sol..
Nicodunk
Rookie

Message par Nicodunk »

"Antic reste:
=> kjr devrait rester
=> je dis au revoir à Pasalic et Turek :( "
au revoir à Pasalic, je dis pas, les critiques d'antic ont été répétées tout au long de la saison (pas assez physique pour la proB...)... mais Turek ? c'est votre sentiment profond, comme Ron slay... vous pensez à l'esprit mercenaire qui ferait partir ces joueurs vers des clubs plus capés ou plus offrant (ils sont plutôt en fin de carrière 31 et 32 ans), plutôt qu'à une fin de contrat sèche après une prestation qui a quand même été honorable cette saison (avec blessure pour turek qui a limité un temps son efficacité) ?
Verrouillé