Gavia arctica a écrit : ↑mer. 27 nov. 2019 6:07
merci pour les croissants...
je renvoie juste la balle...là j’ai tenté un passing le long de la ligne...bal de Sète...
il parait que mon ami zlatan veut rezlataner en suède, alors que Milan était sur le coup!?! encore une fakenews? encore un qui aime la France...
Ha mince y a des suedois qui n aiment pas zlatan sa statue a été vandalisé par des supporters de Malmo et quelques tags injurieux au passage.
Plus personne n en veut le malheureux.
petite scène de débilité bien footballistique en fin de match entre joueurs (memphis notamment) et supporters...sont vraiment pas bien finis les footeux...
j'ai pas vu le match mais un résumé en rentrant chez moi, avec les incidents.
Mais vraiment les supporters de foot sont des gros nazes (de quel que club qu'ils soient).
Depay aurait peut-être dû laisser tomber. Mais c'est aussi bon signe quand un coéquipier vient à la rescousse d'un joueur qui se fait insulter..... surtout dans un moment pareil.
Mais vraiment depuis la saison dernière, où ils ont fini par avoir la peau de Genesio, les supporters lyonnais sont de plus en plus cons.
Doivent avoir que ça dans leur vie ces débiles.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica a écrit : ↑mar. 10 déc. 2019 23:09petite scène de débilité bien footballistique en fin de match entre joueurs (memphis notamment) et supporters...sont vraiment pas bien finis les footeux...
Faut dire que l'encéphalogramme des uns et des autres est désespérément plat
Quand je pense à tout ce qu'il faut faire pour gagner 4 sous pour une bonne cause et à tout le pognon que brassent ces gugusses pour courir après le même ballon et nous livrer un spectacle aussi ridicule.............