FBM51 a écrit :Autant, on peut estimer que le principe des WC est mauvais car contraire à l'esprit du Sport, autant, si WC il y a, le CCRB semble bien être l'un des clubs le plus méritant. Je connais pas le dossier du CCRB ni celui des autres, mais sur ce que j'ai pu lire ou constater ici ou là, le CCRB me semble avoir toutes ses chances si il y a WC.
Comme tout le monde, j'aurais préféré une montée sportive, mais si on peut l'obtenir par le biais des WC, je ne cracherai pas dessus.
l'esprit du sport c'est que touts les club soit assujettis au mêmes règles ! pour mémoire Dijon et Antibes l’année de leur monté en proA étaient les deux club les plus en dettes de la pro B (dettes rééchelonnés pour ne pas mettre la clé sous la porte )les réglés d' équité avec les autres clubs à la saine gestion n'avaient pas été respecté , l'esprit sportif avait été faussé .cela ne les a pas empêchés de monté en pro A.
j'aurais aussi préféré une monté directe ou par les play off mais si on monte par invitation avec un dossier saint je ne crierais pas au scandale