[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Tumunzahar
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2013-2014 - Fin d'une saison très frustrante

Message par Tumunzahar »

ccrbiste a écrit :
Spingfield a écrit :Radio Londres : biscuit rose et soupe au pistou au menu du chef, je répète biscuit rose et soupe au pistou au menu du chef
Quelle est ta source?
C'est ce qui se murmure depuis quelques jours/semaines.
Tellement fort que 3 présidents et pas les plus méconnus de ProA s'en sont fait l'écho en fin de semaine dernière.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

zizoucharles51 a écrit :Que l'on monte ou pas je pense qu il faut tout changer car antic a échoué. Il faut repartir sur un nouveau cycle avec un nouveau coach assistant et préparateur physique je n ai pas peur de le dire il faut tout changer. Antic est depasse' quand il coach
LoL
Pardon, c'est plus fort que moi.
D'ailleurs il a été élu par ses pairs 2ème pire coach de ProB.
bubu
All Star

Message par bubu »

Spingfield a écrit :Radio Londres : biscuit rose et soupe au pistou au menu du chef, je répète biscuit rose et soupe au pistou au menu du chef
soupe au pistou ? tu veut dire Bouillabaisse ! :mrgreen:
Laulau_77
Sophomore

Message par Laulau_77 »

Sinon rien à voir, Roanne a des problèmes de finances...

http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ro-b/2014/
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

Autant, on peut estimer que le principe des WC est mauvais car contraire à l'esprit du Sport, autant, si WC il y a, le CCRB semble bien être l'un des clubs le plus méritant. Je connais pas le dossier du CCRB ni celui des autres, mais sur ce que j'ai pu lire ou constater ici ou là, le CCRB me semble avoir toutes ses chances si il y a WC.
Comme tout le monde, j'aurais préféré une montée sportive, mais si on peut l'obtenir par le biais des WC, je ne cracherai pas dessus.
bubu
All Star

Message par bubu »

FBM51 a écrit :Autant, on peut estimer que le principe des WC est mauvais car contraire à l'esprit du Sport, autant, si WC il y a, le CCRB semble bien être l'un des clubs le plus méritant. Je connais pas le dossier du CCRB ni celui des autres, mais sur ce que j'ai pu lire ou constater ici ou là, le CCRB me semble avoir toutes ses chances si il y a WC.
Comme tout le monde, j'aurais préféré une montée sportive, mais si on peut l'obtenir par le biais des WC, je ne cracherai pas dessus.
l'esprit du sport c'est que touts les club soit assujettis au mêmes règles ! pour mémoire Dijon et Antibes l’année de leur monté en proA étaient les deux club les plus en dettes de la pro B (dettes rééchelonnés pour ne pas mettre la clé sous la porte )les réglés d' équité avec les autres clubs à la saine gestion n'avaient pas été respecté , l'esprit sportif avait été faussé .cela ne les a pas empêchés de monté en pro A.
j'aurais aussi préféré une monté directe ou par les play off mais si on monte par invitation avec un dossier saint je ne crierais pas au scandale
LordSnow
Sophomore

Message par LordSnow »

FBM51 a écrit :Autant, on peut estimer que le principe des WC est mauvais car contraire à l'esprit du Sport, autant, si WC il y a, le CCRB semble bien être l'un des clubs le plus méritant. Je connais pas le dossier du CCRB ni celui des autres, mais sur ce que j'ai pu lire ou constater ici ou là, le CCRB me semble avoir toutes ses chances si il y a WC.
Montée WC montée à chier
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

Faut arrêter avec le 30 juin. la ligue a dit vouloir annoncer le résultat des wild-card dés la fin du championnat de pro B... on le saura entre le 3 et le 15 juin très certainement.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Bah il me semble que la ligue l'a annoncé que ce serait le 3 ou le 4, non?

Par ailleurs, le certainement après le on le saura donne un ton beaucoup moins affirmatif que tu ne le laisses entendre.
bubu
All Star

Message par bubu »

au pot de fin de saison avec les joueurs ce soir dans son petit discours il me semble que le président à dit :annonce du résultat le 5.précisant que cela nous laissait une fin de semaine et un weekend tranquille .
scavo51
Franchise Player

Message par scavo51 »

Tiny, je ne voulais pas être agressif envers toi avec le "faut arrêter avec le 30 juin"... Mais je reconnais que le ton n'était pas clair.

Je voulais simplement repréciser que la ligue a dit vouloir donner les résultats le plus tôt possible pour ne pas pénaliser des équipes comme l'an passé pour le recrutement et qu'elle avait annoncé qu'elle transmettrait les résultats dés la fin du championnat de proB...

Et je m'avance certes un peu, mais, par logique, nous devrions le savoir très certainement entre le 4 et le 15 plutôt qu'à la fin du mois.

Cependant... tu pourras noter quand même que je ne suis quand même pas affirmatif, ce qui montre à quel point je fais confiance à la LNB...

mais bon... j'y crois un peu... et puis entre le 4 et le 15... c'est aussi avant le 30 juin...
BuBu51
Sophomore

Message par BuBu51 »

La Pro A à 16 club c'est tout de meme ridicule ! si peu de match pour notre ligue majeur de basket ! A 18 ou voire 20 ce serait peut etre plus attractif...Par contre des PO en 3 matchs gagnants etaient une tres bonne idee
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Antic à resigné pour la saison prochaine

http://www.ccrbasket.com/Article/fiche/id/634
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Il y en a qui vont être déçu. Bonne nouvelle pour ma part je trouve. De la combativité et de la gnac, il souhaite. Si edi ne resigne pas après ces propos, je ne comprends pas (sauf wild card ou autres ambitions du joueur).
sparrow
All Star

Message par sparrow »

Moi perso ca ne me derange pas qu il reste et je pense (j espère) qu il ne va pas faire la même erreur une 2eme fois .

Dans son discourt il semble motivé a recruter des joueurs qui vont devoir mouiller le maillot et adhérer a son style de jeu .

Pour moi Edi et Morandais son les priorité a faire resigner de suite.

Go CCRB
Verrouillé