[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Mimolette
- Rookie
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans
Et Cordinier a nanterre
-
Stanley'71
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans
Poste 1 et 2 ayant évolués en jeep élite intéressants et que le club peut atteindre ? Vs voyez qui vs ?
Ca sent le Perrantes poste 1 tout ça..
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 
-
Mimolette
- Rookie
J’y ai pensé aussi..... je suis pas sûr qu’on doive être content de çaStanley'71 a écrit :Poste 1 et 2 ayant évolués en jeep élite intéressants et que le club peut atteindre ? Vs voyez qui vs ?
-
Stanley'71
- All Star
Moi non plus... Une doublette Perrantes / Rousselle apres celle Johnson / N'Doye... aie aie aie...Mimolette a écrit :J’y ai pensé aussi..... je suis pas sûr qu’on doive être content de çaStanley'71 a écrit :Poste 1 et 2 ayant évolués en jeep élite intéressants et que le club peut atteindre ? Vs voyez qui vs ?
Poste 2 pourquoi pas CJ Harris ou Travis Leslie ? Dans les plus intéressants en us cette année
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Chris WarrenStanley'71 a écrit :Poste 1 et 2 ayant évolués en jeep élite intéressants et que le club peut atteindre ? Vs voyez qui vs ?
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
CJ Harris sa serait bien trop beau. Trop scoreur pour PHStanley'71 a écrit :Moi non plus... Une doublette Perrantes / Rousselle apres celle Johnson / N'Doye... aie aie aie...Mimolette a écrit :J’y ai pensé aussi..... je suis pas sûr qu’on doive être content de çaStanley'71 a écrit :Poste 1 et 2 ayant évolués en jeep élite intéressants et que le club peut atteindre ? Vs voyez qui vs ?
Poste 2 pourquoi pas CJ Harris ou Travis Leslie ? Dans les plus intéressants en us cette année
-
Stanley'71
- All Star
Arthur Lee a écrit :Chris WarrenStanley'71 a écrit :Poste 1 et 2 ayant évolués en jeep élite intéressants et que le club peut atteindre ? Vs voyez qui vs ?
Ca sent le Perrantes poste 1 tout ça..![]()
. Je sais je rêve
De ce qu'on comprend du post du forumeur fanselans il dit "les 2 évolueraient en JE" donc cette année. Pas le cas de Warren. Et puis on parle d'un recrutement de PH
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Merde bin cette année hormis Harris s est pas folichon... je voit pas de meneur intéréssant non plusStanley'71 a écrit :Arthur Lee a écrit :Chris WarrenStanley'71 a écrit :Poste 1 et 2 ayant évolués en jeep élite intéressants et que le club peut atteindre ? Vs voyez qui vs ?
Ca sent le Perrantes poste 1 tout ça..![]()
. Je sais je rêve
De ce qu'on comprend du post du forumeur fanselans il dit "les 2 évolueraient en JE" donc cette année. Pas le cas de Warren. Et puis on parle d'un recrutement de PH
-
regdod
- Sophomore
Kenny Chery...Arthur Lee a écrit :Merde bin cette année hormis Harris s est pas folichon... je voit pas de meneur intéréssant non plusStanley'71 a écrit :Arthur Lee a écrit :
Chris Warren![]()
. Je sais je rêve
-
Stanley'71
- All Star
Kenny Chery ça en parle å Limoges, Stras'. Il ne vas pas venir pour les beaux yeux de PH 
-
salhazard
- All Star
Il se pourrait que le poste 1 jnfl soit bosman ou Cotonou.
CA réduit les possibilités. Mais simple hypothèse.
Après, j'espère que nous n'allons pas voir des anciens joueurs de PH. Non pas qu ils soient mauvais, mais je suis pas pour reprendre du déjà vu ou du vieux qui n à pas fonctionné. Surtout quand l'objectif affiché est une Ce.
Bref, ça change du mot de PH dans le jsl ou il dit que pour les jnfl il faudra attendre car juin n'est pas le bon mois....
Rien qu au recrutement, on verra si les messages de DJ et ceux de PH avant le recrutement sera aussi cohérent après ce dernier
CA réduit les possibilités. Mais simple hypothèse.
Après, j'espère que nous n'allons pas voir des anciens joueurs de PH. Non pas qu ils soient mauvais, mais je suis pas pour reprendre du déjà vu ou du vieux qui n à pas fonctionné. Surtout quand l'objectif affiché est une Ce.
Bref, ça change du mot de PH dans le jsl ou il dit que pour les jnfl il faudra attendre car juin n'est pas le bon mois....
Rien qu au recrutement, on verra si les messages de DJ et ceux de PH avant le recrutement sera aussi cohérent après ce dernier
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Kendall Anthony et Kendrick Ray ou CJ Harris serait de parfaite recrue en poste 1 et 2. Et pour le kiff un petit Franck Hassell en 5 et hop je signe de suite
Anthony - rousselle
Ray ou CJ - jfl
Johnson - ndoye
Mike - mathis
Hassell - jfl
C est bon PO assuré les mecs haha
Anthony - rousselle
Ray ou CJ - jfl
Johnson - ndoye
Mike - mathis
Hassell - jfl
C est bon PO assuré les mecs haha
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ca c'est sûr. Je commence à être inquiet, pourtant je suis loin d'être le plus pessimiste sur ce topic. Camara si c'est à 100K je veux bien mais au dessus c'est du vol organisé, esperons que le club n'a pas été idiot pour tomber dans le panneau de son agent...salhazard a écrit : Rien qu au recrutement, on verra si les messages de DJ et ceux de PH avant le recrutement sera aussi cohérent après ce dernier
Pour le poste 1 et 2, on verra si ça valait le coup de se précipiter au lieu d'attendre la fin des summer league...
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Le club est en mode "pigeons" depuis 2ans donc pk cela changerait d'un coup... Si tu es pas bête,Camara tu ne le re-signe JAMAIS.A partir du nomment ou tu le prolonge,sa montre une nouvelle fois l’incompétence de certains au clubs.chalon71 a écrit :Ca c'est sûr. Je commence à être inquiet, pourtant je suis loin d'être le plus pessimiste sur ce topic. Camara si c'est à 100K je veux bien mais au dessus c'est du vol organisé, esperons que le club n'a pas été idiot pour tomber dans le panneau de son agent...salhazard a écrit : Rien qu au recrutement, on verra si les messages de DJ et ceux de PH avant le recrutement sera aussi cohérent après ce dernier
Pour le poste 1 et 2, on verra si ça valait le coup de se précipiter au lieu d'attendre la fin des summer league...
-
Clem71
- Sophomore
C’est vrai qu’il y a un pessimisme ambiant, je le comprends car quand on voit Bourg qui garde Wright et signe Pelos, c’est triste que l’on garde que Camara et pas Sanfordchalon71 a écrit :Ca c'est sûr. Je commence à être inquiet, pourtant je suis loin d'être le plus pessimiste sur ce topic. Camara si c'est à 100K je veux bien mais au dessus c'est du vol organisé, esperons que le club n'a pas été idiot pour tomber dans le panneau de son agent...salhazard a écrit : Rien qu au recrutement, on verra si les messages de DJ et ceux de PH avant le recrutement sera aussi cohérent après ce dernier