champagne_basket a écrit :Qu'est ce que l'on rigole en lisant les réflexions fumeuses des intellectuels du basket !!
Ainsi, nous ne serions pas montés à cause du président qui aurait le tort d'annoncer que le CCRB visait la montée en proA !! ha!ha! arrêtez de me faire rire !!
C'est vrai qu'avec le plus gros budget de proB on doit viser surement le maintien .... Trop drôle !! et puis on aurait plus de chance de de respecter nos objectifs,
pourquoi ils n'y ont pas pensé ....
Et puis cette saleté de gastro qui a tout foutu en l'air sinon on aurait écrasé Poitiers pour se faire tranquillement Bourg en finale !!! merde alors !v
Il faut apprendre à lire . vue mon Orthographe on se doute que je ne suis pas un intellectuel !je te remet ma citation :
par bubu » Ven 23 Mai 2014 15:15 afficher l'objectif de monté direct en interne peut être une bonne chose pour responsabiliser les joueurs .l'afficher à la cantonade et en public à été une connerie .alors que le club a fait une saisons correcte en étant dans le trio de tete toute la saison (ce que beaucoup de club aurait aimé faire ). la majorités des gents ne remarque que l’échec .ne regarde le club que comme un club qui n'a pas réussit . quelle erreur ! le CCRB est devenu en 4 ans une tete de gondole de la pro B .un club qui fait bien des envieux !!! foutre tout en l'air serrait une connerie .on sait ce que l'on perd pas ce qui le remplacera
x
je dit simplement que cela n'a pas été bon pour l'image du club . cela fait prétentieux et de plus certaine personnes (dont tu fait partie ) n'ont retenu que l'objectif sans regardée le jeux ni reconnaitre que notre saison est plus qu' honorable.
Non cher bubu, tu n'étais pas visé car il ne me semble pas que tu as émis l'idée que c'était la cause de la non-montée en proA , mais il y en a certain ici qui se sentent concernés apparemment, la vitesse phénoménale de leur réaction est stupéfiante, on croirait qu'ils montent la garde devant leur PC et qu'ils attendent un post de champagne-basket pour animer leur après-midi, je crois qu'ils ont décider de former un duo de clowns mais je ne sais pas encore qui est le clown blanc et qui est l'auguste ?
Ca n'a rien à foutre là mais les enquêtes d'opinion montrent malheureusement qu'il n'a pas tort sur le fond.
C'est une remarque que peut très bien faire un démocrate convaincu et désabusé qui ira voter ou un mec qui n'en a rien à foutre et qui sera parmi les 65% d'abstentionnistes.
Je n'y vois nullement d'appel à quoi que ce soit...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
CCRB a écrit :Je propose que demain au lieu de voté pour les élections européennes dont tout le monde se fout ( hormis les faschos)
C'est quoi cette remarque sur un forum de basket...
Tu te rends compte de ce que tu dis.
En effet ça n'a rien à faire sur le forum, mais en même temps toujours à cause du même qui te fait largement dévié du basket ( à la base j'étais venu pour parler des u-20)
Je m'excuse sur la forme pas sur le fond, j'irai probablement voté par civisme et non pas par conviction.
Si tu veux on reparle demain en privé des chiffres de l'abstention...
Pour rattacher ça au basket la demi-finale du trophée du futur cette fois est diffusée sur le net http://t.co/SblpUaJ1df
CCRB a écrit :Je propose que demain au lieu de voté pour les élections européennes dont tout le monde se fout ( hormis les faschos), je propose qu'on vote de manière totalement démocratique pour le bannissement et/ou l'exil sur d'autres pages du forum (Limoges par ex) de certains forumeurs...
C'est possible.
À un moment quand la manière diplomatique ne fonctionne pas il faut sévir.
avec des propos comme ca, c plutot toi qui meriterait le bannissement
qd on veut donner des lecons, on fait attention a ce qu'on dit
sinon chacun a le droit de donner son avis sur ce forum, personne a 100% raison et personne a 100% tort dans ce qu'il dit
On peut dire que A.Tsagarakis et K.Corre ont eu raison de quitter le CCRB l'été dernier. Le premier sera en Pro A l'année prochaine et le second est en finale de Pro B et il sera peut-être lui aussi au sein de l'élite avec Bourg.
J'espère que le CCRB a retenu les leçons du passé et que les dirigeants vont se mettre très rapidement sur le recrutement de l'année prochaine en tentant cette fois de conserver ses meilleurs joueurs (M.Morandais, R.Mels notamment). Enfin, pour cela, il faudrait déjà savoir quel sera l’entraîneur de l'équipe ?.
seb51 a écrit :On peut dire que A.Tsagarakis et K.Corre ont eu raison de quitter le CCRB l'été dernier. Le premier sera en Pro A l'année prochaine et le second est en finale de Pro B et il sera peut-être lui aussi au sein de l'élite avec Bourg.
J'espère que le CCRB a retenu les leçons du passé et que les dirigeants vont se mettre très rapidement sur le recrutement de l'année prochaine en tentant cette fois de conserver ses meilleurs joueurs (M.Morandais, R.Mels notamment). Enfin, pour cela, il faudrait déjà savoir quel sera l’entraîneur de l'équipe ?.
il faut aussi savoir dans quel championat on jouera !mais cela ne devrait plus tardé certainement à la fin du weekend.
Défaite 76-74 des u-20 dans un match indécis de bout en bout.
Espérons que nos jeunes pourront récupérer et se remobiliser pour la petite finale demain 13h15 face à nantes.
Concernant les pros je pense que rien ne va bougé avant le 3 juin. Ou peut-être antic.
Pour ce qui est de l'effectif il me semble que mels est encore sous contrat pour la saison prochaine... à confirmer.
en pro les deux finaliste sont connus et il ne figure pas dans les 4 postulant aux invitations . dans ces conditions rien empêche la ligue d' annoncer si il y a invitation ou pas et qui a été sélectionnés .d"autant que la ligue avait pris bonne notes des problèmes d'une annonce tardive l'an dernier ! à moins qu'elle ne se retranche derriere le sort du maintien de Roanne dans la ligue pour prendre sa décision .
Tsaga a été remplacé par Morandais et Corre par Giffa qui a fait un bon debut de saison avant de completement s'eteindre...
C'est peut etre la paire Mullins-Poupet qui a le plus manqué, le trio Pasalic-Michineau-Bouedo a été moins fort, meme si intrinsequement Pasalic est le meilleur