[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

rondo
Franchise Player

Re: [CCRB] 2013-2014 - Fin d'une saison très frustrante

Message par rondo »

http://m.youtube.com/watch?v=F0YBNspfByQ

Moi ça m'aide à moins déprimé cette vidéo :). Le meilleur poste 4 du monde pour l'an prochain, le droit de rêver. ..
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

En cliquant, je me suis dit : "aaah Tim Duncan" puis j'ai été déçu.
Faut reconnaître qu'il est en train de devenir pas mauvais (et c'est un doux euphémisme) le bougre, notamment dans la variété de jeu, même s'il ne défend toujours pas et qu'il reste un bon gros floppeur.
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

Justement dans la continuité de nate, tyren et ron :) pis duncan je le mets 5 et on n'en parle plus.
Modifié en dernier par rondo le ven. 23 mai 2014 21:15, modifié 1 fois.
CCRB
All Star

Message par CCRB »

rondo a écrit :http://m.youtube.com/watch?v=F0YBNspfByQ

Moi ça m'aide à moins déprimé cette vidéo :). Le meilleur poste 4 du monde pour l'an prochain, le droit de rêver. ..

Tu viens de baisser dans mon estime, puisque tout le monde sait que le meilleur 4 du monde ( voir de tous les temps) est un certain Tim Duncan.
Sans discussion possible...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
rondo
Franchise Player

Message par rondo »

C'était sous entendu cette saison biensure. Après chacun son opinion... et puis une vidéo de duncan en train de dunker pour moins déprimer je ne suis pas sur que c'est efficace :).
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

CCRB FAN a écrit :On a reçu une invitation pour les abonnés, donc je vous pose la question: qui sera là lundi ou mardi pour le pot de fin d'année avec les joueurs et le staff?
je sera la lundi
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

Moi je serai là mardi soir
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Rappel: les u-20 jouent ce soir leurs demi-finale face à Poitiers...
Bon courage à eux pour ce dernier we basket de la saison.

jiaw
All Star

Message par jiaw »

Bis repetita ?
:mrgreen:
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

Qu'est ce que l'on rigole en lisant les réflexions fumeuses des intellectuels du basket !! :)
Ainsi, nous ne serions pas montés à cause du président qui aurait le tort d'annoncer que le CCRB visait la montée en proA !! ha!ha! arrêtez de me faire rire !!
C'est vrai qu'avec le plus gros budget de proB on doit viser surement le maintien .... Trop drôle !! et puis on aurait plus de chance de de respecter nos objectifs,
pourquoi ils n'y ont pas pensé ....
Et puis cette saleté de gastro qui a tout foutu en l'air sinon on aurait écrasé Poitiers pour se faire tranquillement Bourg en finale !!! merde alors !v :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

alors qu'avec toi, on commence furieusement à se lasser...

au fait, bien remis de ta cuite de joie après la victoire de Poitiers ?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Je propose que demain au lieu de voté pour les élections européennes dont tout le monde se fout ( hormis les faschos), je propose qu'on vote de manière totalement démocratique pour le bannissement et/ou l'exil sur d'autres pages du forum (Limoges par ex) de certains forumeurs...

C'est possible.
À un moment quand la manière diplomatique ne fonctionne pas il faut sévir. :)

Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

t'aimes pas Limoges ? :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bubu
All Star

Message par bubu »

champagne_basket a écrit :Qu'est ce que l'on rigole en lisant les réflexions fumeuses des intellectuels du basket !! :)
Ainsi, nous ne serions pas montés à cause du président qui aurait le tort d'annoncer que le CCRB visait la montée en proA !! ha!ha! arrêtez de me faire rire !!
C'est vrai qu'avec le plus gros budget de proB on doit viser surement le maintien .... Trop drôle !! et puis on aurait plus de chance de de respecter nos objectifs,
pourquoi ils n'y ont pas pensé ....
Et puis cette saleté de gastro qui a tout foutu en l'air sinon on aurait écrasé Poitiers pour se faire tranquillement Bourg en finale !!! merde alors !v :mrgreen:
Il faut apprendre à lire . vue mon Orthographe on se doute que je ne suis pas un intellectuel !je te remet ma citation :

par bubu » Ven 23 Mai 2014 15:15
afficher l'objectif de monté direct en interne peut être une bonne chose pour responsabiliser les joueurs .l'afficher à la cantonade et en public à été une connerie .alors que le club a fait une saisons correcte en étant dans le trio de tete toute la saison (ce que beaucoup de club aurait aimé faire ). la majorités des gents ne remarque que l’échec .ne regarde le club que comme un club qui n'a pas réussit . quelle erreur ! le CCRB est devenu en 4 ans une tete de gondole de la pro B .un club qui fait bien des envieux !!! foutre tout en l'air serrait une connerie .on sait ce que l'on perd pas ce qui le remplacera
x
je dit simplement que cela n'a pas été bon pour l'image du club . cela fait prétentieux et de plus certaine personnes (dont tu fait partie ) n'ont retenu que l'objectif sans regardée le jeux ni reconnaitre que notre saison est plus qu' honorable.
champagne_basket
Franchise Player

Message par champagne_basket »

CCRB a écrit :Je propose que demain au lieu de voté pour les élections européennes dont tout le monde se fout ( hormis les faschos), je propose qu'on vote de manière totalement démocratique pour le bannissement et/ou l'exil sur d'autres pages du forum (Limoges par ex) de certains forumeurs...

C'est possible.
À un moment quand la manière diplomatique ne fonctionne pas il faut sévir. :)
Pas de politique sur le forum basket ? TU DEVRAIS SAVOIR QUE C'EST LA REGLE ICi, SINON je vais voter donc tu me classes parmi les fachos ??
Par contre, je ne suis pas contre la grammaire surtout quand on a vocation à donner des leçons à tout le monde, hein CCRB !!
Verrouillé