[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

El Genito 24
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par El Genito 24 »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :Si on fait une proposition de Jong à la hauteur de Camara voir plus, avec un projet sportif établi je ne pense pas que boulazac puisse lutter. Après d'autres clubs doivent être dessus aussi...
Ouais fin cela signifie une offre à 150k mini... faut quand même pas déconner nonnplis sur les tarifs pour des JFL quoi.
Probablement, même si les projets ça se discute, mais en tant que titulaire alors.
Il était déjà à 120k chez nous, on l’a choppé en juillet donc potentiellement les négociations étaient plus facile qu’a cette période actuelle, tu rajoutes qu’il a fait une saison où il est 2eme meilleur français je crois (ou en tout cas dans le top 5), avec une participation au all star game, en gros cette saison lui a permis de se remontrer dans le championnat français, donc oui c’est pas en dessous des 150k.
salhazard
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par salhazard »

150 k... Il y a quand même de quoi faire pour prendre un Pivot jnfl.
Après cela peut se négocier avec un contrat pluriannuel, avec une clause Europe pour la seconde saison.
Mais bon, comme dit plus haut, tout ceci n est qu'hypotheses. Et il me semble avoir lu que pour les jnfl à venir le mois de juin n est pas le mieux. Donc ça attendra sûrement l'été.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

De Jong vers Pau, selon GPJ.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

YAYA87 a écrit :De Jong vers Pau, selon GPJ.
Plus cohérent déjà, là oui je comprends pourquoi il voudrait aller là bas.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

El Genito 24 a écrit :
Plus cohérent déjà, là oui je comprends pourquoi il voudrait aller là bas.
Remplacerait Chikoko, qui "irait" à Levallois.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Bon ben ça voudrait dire que...
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

salhazard a écrit :Bon ben ça voudrait dire que...
Que j'ai préparé ma corde et mon tabouret à cause d'Ousmane :lol:
Lelong
All Star

Message par Lelong »

Arthur Lee a écrit :
Il n'y pas non plus que De Jong ou Camara en intérieur dispo sur la marché :
- F. Raposo
- Y. Morin
- A. Loum
- P. Cornelie (à confirmer)
- D. Inglis
- G. Joseph (à confirmer)
- H. Invernizzi
- F. Pietrus

Morin, Cornélie voir Raposo ça pourrait être intéressant aussi.
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

Je crois que ça va être compliqué de s'aligner sur Pau effectivement.

On va se retaper Camara alors, je pense qu'on peut avoir la bonne idée de le signer 2 ans ^^
salhazard
All Star

Message par salhazard »

En même temps, sans ce chaque recrutement va être compliqué. Seuls les finances et éventuellement le projet permettra d attirer du monde.
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Sur les 8 pros annonces, est ce que l'on compte Matthias ?
4 jnfl+ mike+ ndoye + rousselle+camara?
Clem71
Sophomore

Message par Clem71 »

salhazard a écrit :En même temps, sans ce chaque recrutement va être compliqué. Seuls les finances et éventuellement le projet permettra d attirer du monde.
Je suis entièrement d'accord, il va être difficile de sortir de cette spirale négative car si le seul pivot remplaçant que l'on peut se payer, c'est Camara à 150 k€ la saison donc avec un rapport qualité/prix proche de 0. Il faudra trouver un jnfl très fort et inconnu...
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

J'ai du mal à comprendre le choix du club sur ce point.

Quel est l'intérêt de signer un back up JFL au poste 5 ?

- Ils sont clairement surpayés
- La liste des pivots JFL dispo fait clairement flipper !

Le club se vante d'une philosophie "jeune", nous avons deux intérieurs prometteurs que sont Etienne et Mathis, un bon 5 US référencé pour les accompagner fera largement l'affaire !
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit :
Arthur Lee a écrit :
Il n'y pas non plus que De Jong ou Camara en intérieur dispo sur la marché :
- F. Raposo
- Y. Morin
- A. Loum
- P. Cornelie (à confirmer)
- D. Inglis
- G. Joseph (à confirmer)
- H. Invernizzi
- F. Pietrus

Morin, Cornélie voir Raposo ça pourrait être intéressant aussi.
Ouais et sinon il y a Fall Faye (bonne saison en Belgique ou il fini meilleur rebondeur du championnat),Mathis et Ca. Pourquoi aller chercher plus loin et plus cher quand on a déjà des choses intéressante chez nous. Autant garder la tune pour les US et si sa fonctionne pas avec les 3 jeunes comme backup bin aller chercher un interieur et voila
Stanley'71
All Star

Message par Stanley'71 »

De toute façon les recrutements de PH ont toujours eu ni queue ni tête : la purge commence...

La gestion des jeunes va aussi être cata : on va perdre Fall Faye et pas faire jouer les jeunes, à part celui qui n'a pqs le niveau pro A biensur en la personne de N'Doye
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Verrouillé