[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Cha71lon
All Star

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par Cha71lon »

salhazard a écrit :je reste persuadé que la team aura cette allure :

Meneurs : JNFL / Rousselle / Besson
arrières : JNFL / Rousselle / Niasse
Ailiers : Johnson / Ndoye / Mike
Intérieurs : Mike / Matthis / Ca / De jong
Pivots : JNFL / De jong / ca

Et n'oublions pas que PH à donner 3 us et un cotonou/ Bosman.
De Jong ne peut pas jouer 4. Mais en fait on est d'accord sur l'équipe. Tu considères juste l'intérieur jnfl comme un pur 5 et De Jong comme un 4/5 alors que je considère l'inverse :wink:

Et puis De Jong c'est 13 points 5 rebonds cette année et 2m10. Des pivots JFL comme ça il n'y en a pas beaucoup dans notre championnat... Je suis même extrèmement surpris qu'on puisse l'attirer... Il ne jouera pas 15 minutes ça c'est certain, plutôt 25...

Pour l'heure ce ne sont que des spéculations car il n'a pas signé
Best Chalon
Rookie

Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 : Grosse surprise / Philippe Hervé nouvel entraîneur pour 3ans

Message par Best Chalon »

Best Chalon a écrit :Si j'ai bien compris,De Jong,et,Rousselle auraient signé???
[-o< [-o< Merci d'avance de répondre à ma questions!!!
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Cha71lon a écrit :
salhazard a écrit :
Cha71lon a écrit :
Ce sera plus assurément:

Gelabale / US4/5 / Mathis
De Jong / US4/5 / Etienne

L'US pouvant sortir du banc, être titulaire au poste 4, voir au poste 5 selon le profil recruté... Je pense pas que De Jong vienne pour jouer 15 minutes derrière un US... il sera l'un des plus gros salaire du club si ce n'est le plus gros si il vient

Au contraire, je pense que de jong peut venir à Chalon en back up. Tout comme il 'était dans son équipe cette saison avec 21 minutes de temps de jeu.
Non. 33 matchs joués, 33 titulaires et 27 minutes de temps de jeu.
oui exact, j ai rectifié. Mea Culpa
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Best Chalon a écrit :
Best Chalon a écrit :Si j'ai bien compris,De Jong,et,Rousselle auraient signé???

on ne sait toujours rien quand aux signatures.
salhazard
All Star

Message par salhazard »

Cha71lon a écrit :

De Jong ne peut pas jouer 4. Mais en fait on est d'accord sur l'équipe. Tu considères juste l'intérieur jnfl comme un pur 5 et De Jong comme un 4/5 alors que je considère l'inverse :wink:

Et puis De Jong c'est 13 points 5 rebonds cette année et 2m10. Des pivots JFL comme ça il n'y en a pas beaucoup dans notre championnat... Je suis même extrèmement surpris qu'on puisse l'attirer... Il ne jouera pas 15 minutes ça c'est certain, plutôt 25...

Je te rejoins du coup, mais si vraiment il vient on aurait de quoi faire à l'intérieur.
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Best Chalon a écrit :
Pour Rousselle cela devrait se faire sans tarder. Pour De Jong moi j'avoue je n'ai pas les infos. A priori on lui a fait une belle offre.
Modifié en dernier par Cha71lon le mar. 04 juin 2019 23:25, modifié 1 fois.
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

salhazard a écrit :
Cha71lon a écrit :

Je te rejoins du coup, mais si vraiment il vient on aurait de quoi faire à l'intérieur.
Clairement on ne peut pas espérer mieux en JFL. Quelle plus value par rapport à Camara...
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

De Jong ça serait une bonne nouvelle... Enfin un bon pivot avec de la garanti
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

salhazard a écrit :Au contraire, je pense que de jong peut venir à Chalon en back up. Tout comme il 'était dans son équipe cette saison avec 21 minutes de temps de jeu.
Je ne sais pas où ta vu qu’il était back up cette année avec 21min de jeu toi. Votre info, De Jong chez vous, c’est acté ? Parce que d’après ce que j’ai lu, y’a juste une personne qui a dit qu’une offre a été faite, et vous, vous en parlez comme s’il a déjà signé, je suis pas tout la.
Et s’il a signé, je ne vois absolument pas l’intérêt pour lui de venir chez vous en tant que « back up » derrière un US, alors qu’il a une offre de prolongation (ou le club a fait un énorme effort niveau salaire d’après notre président du directoire) en tant que probable titulaire chez une équipe qui a fait une bien meilleure saison (même si ça tiendrait qu’à moi, c’est pas sur lui que j’aurais fait un énorme effort niveau salaire, mais plutôt sur Travis Leslie).
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Après je ne le vois pas rester chez nous non plus, mais bon je pense que le bonhomme ambitionne au moins un poste de titulaire l’année prochaine (a moins d’être dans une super team).
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

El Genito 24 a écrit :
salhazard a écrit :Au contraire, je pense que de jong peut venir à Chalon en back up. Tout comme il 'était dans son équipe cette saison avec 21 minutes de temps de jeu.
Je ne sais pas où ta vu qu’il était back up cette année avec 21min de jeu toi. Votre info, De Jong chez vous, c’est acté ? Parce que d’après ce que j’ai lu, y’a juste une personne qui a dit qu’une offre a été faite, et vous, vous en parlez comme s’il a déjà signé, je suis pas tout la.
Et s’il a signé, je ne vois absolument pas l’intérêt pour lui de venir chez vous en tant que « back up » derrière un US, alors qu’il a une offre de prolongation (ou le club a fait un énorme effort niveau salaire d’après notre président du directoire) en tant que probable titulaire chez une équipe qui a fait une bien meilleure saison (même si ça tiendrait qu’à moi, c’est pas sur lui que j’aurais fait un énorme effort niveau salaire, mais plutôt sur Travis Leslie).
Une belle offre de Chalon lui a été faite. Pour le reste je n'en sais rien. Et on en parle simplement comme une piste crédible. Et en effet il ne viendra pas pour jouer derrière un US!
salhazard
All Star

Message par salhazard »

En effet, je me suis trompé sur son temps de jeu et J ai fait la rectification et le mea culpa.

Peut être as tu raison, et peut être le club lui a fait une proposition pour le tester.
De toutes les façons, si approché de De Jong et relance sur camara, c est que le club cherche un poste 5 jfl.
Et au vu de l'article, un poste jnfl
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Si on fait une proposition de Jong à la hauteur de Camara voir plus, avec un projet sportif établi je ne pense pas que boulazac puisse lutter. Après d'autres clubs doivent être dessus aussi...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :Si on fait une proposition de Jong à la hauteur de Camara voir plus, avec un projet sportif établi je ne pense pas que boulazac puisse lutter. Après d'autres clubs doivent être dessus aussi...
Ouais fin cela signifie une offre à 150k mini... faut quand même pas déconner nonnplis sur les tarifs pour des JFL quoi.
Cha71lon
All Star

Message par Cha71lon »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :Si on fait une proposition de Jong à la hauteur de Camara voir plus, avec un projet sportif établi je ne pense pas que boulazac puisse lutter. Après d'autres clubs doivent être dessus aussi...
Ouais fin cela signifie une offre à 150k mini... faut quand même pas déconner nonnplis sur les tarifs pour des JFL quoi.
150k pour De Jong ça ne me choque pas
Modifié en dernier par Cha71lon le mer. 05 juin 2019 0:01, modifié 1 fois.
Verrouillé