[ELAN CHALON] 2025-2026 : Ce sont les soldes et le moment de faire de bonnes affaires sur le marché !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Faudrait-il prévoir le recrutement d'un autre meneur de jeu ?

Oui
6
75%
Non
2
25%

Nombre total de votes : 8

Arthur Lee
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : L'heure du bilan !

Message par Arthur Lee »

Armand Crawford 71 a écrit : ven. 19 juin 2026 10:04
RedArmy71 a écrit : ven. 19 juin 2026 8:42
camangepadepain a écrit : jeu. 18 juin 2026 23:20

Je suis du même avis que toi, on voit pas clair dans ses choix... C'est pas jdc non plus.
Enfin bon comme a dit un collègue plus haut ya rien d'officiel sur aucun poste donc bon les supputations depuis deux semaines faut peut être pas s'y fier a part ponsar ou j'ai eu un écho de l'intérieur...
Si des mecs sont déjà signés pourquoi attendre l'annonce c'est toujours la même merde la com dans ce club
Ahaha encore une que je vais pas rater quand tout sera officiel :lol:
Tellement des supputations que je l’ai annoncé avant BeBasket ahah
Faut quand même faire dégonflé ton melon et tes chevilles non ? C'est pas bon pour ta santé :lol:
Ouais faut dégonfler Red ça devient lourd la 😄. Faut arrêter de jouer avec nos emotions. Tomball président ! En plus il te l'avait dit,l'homme qui ne mange pas de pain,que bouteille signait pas alors,arrête avec les tuyo perçé bon sang ! :mrgreen:
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Arthur Lee a écrit : ven. 19 juin 2026 13:22
RedArmy71 a écrit : ven. 19 juin 2026 8:42
Ahaha encore une que je vais pas rater quand tout sera officiel :lol:
Tellement des supputations que je l’ai annoncé avant BeBasket ahah
Faut quand même faire dégonflé ton melon et tes chevilles non ? C'est pas bon pour ta santé :lol:
Ouais faut dégonfler Red ça devient lourd la 😄. Faut arrêter de jouer avec nos emotions. Tomball président ! En plus il te l'avait dit,l'homme qui ne mange pas de pain,que bouteille signait pas alors,arrête avec les tuyo perçé bon sang ! :mrgreen:
Oui tu as raison, mes plates excuses Arthur. À présent, je donnerais les infos à notre druide Jean-Pierre afin qu’il vous les communique directement. Je m’en vais supprimer mon compte de ce pas et suivre à distance la parole divine
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

RedArmy71 a écrit : ven. 19 juin 2026 13:36

Oui tu as raison, mes plates excuses Arthur. À présent, je donnerais les infos à notre druide Jean-Pierre afin qu’il vous les communique directement. Je m’en vais supprimer mon compte de ce pas et suivre à distance la parole divine
Supprimer non,c est plus sympa de manger un ban quand même. Faut faire les choses bien !
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Arthur Lee a écrit : ven. 19 juin 2026 13:42

Supprimer non,c est plus sympa de manger un ban quand même. Faut faire les choses bien !
Donne moi la recette stp
Kotn71
All Star

Message par Kotn71 »

C'est vrai qu'il y en a certains ici, (Armand - Camangepasdepain), qui sont assez casse c***** !
Ne pas être d'accord avec telle ou telle personne c'est une chose et c'est bien normal... mais venir ici, à chaque fois, juste pour envoyer des piques et foutre la merde c'est autre chose...
On a la chance d'avoir quelqu'un (en l'occurrence Red) qui est capable de partager des bonnes infos sur le club et surtout les futurs recrutement et vous ne faites que lui tomber dessus... j'ai vraiment du mal à comprendre #-o Jalousie ? boudage comme des enfants parce que vous n'avez aucune info ? volonté de se mettre toujours en avant ? c'est très dur de vous saisir...

Personnellement je n'ai pas envie que ce forum ressemble à celui de fanelanchalon où il n'y a jamais aucune info, ou tu as un seul poste toutes les semaines.. Au moins c'est vivant ici, même quand on se trompe...

Alors encore une fois, aucun souci de poster pour dire qu'on est pas d'accord avec quelqu'un sur tel ou tel sujet, c'est bien NORMAL, mais au moins qu'on le fasse avec respect et qu'on apporte de vrai(s) argument(s)... et pas juste venir ici pour casser les autres...

Punaise, on a tous, certainement un point en commun, c'est notre "amour" pour ce club... notre volonté de le voir continuer à se développer et à gagner : concentrons-nous sur ça... [-o<
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

Surtout qu'un forum sans rumeurs reste un forum vide.

Les pinaillages sont monnaies courantes sur ce post. C'est dommage car il y a de la richesse, des connaissances, du fan, bref une belle communauté...
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

Kotn71 a écrit : ven. 19 juin 2026 13:54
C'est vrai qu'il y en a certains ici, (Armand - Camangepasdepain), qui sont assez casse c***** !
Ne pas être d'accord avec telle ou telle personne c'est une chose et c'est bien normal... mais venir ici, à chaque fois, juste pour envoyer des piques et foutre la merde c'est autre chose...
On a la chance d'avoir quelqu'un (en l'occurrence Red) qui est capable de partager des bonnes infos sur le club et surtout les futurs recrutement et vous ne faites que lui tomber dessus... j'ai vraiment du mal à comprendre #-o Jalousie ? boudage comme des enfants parce que vous n'avez aucune info ? volonté de se mettre toujours en avant ? c'est très dur de vous saisir...

Personnellement je n'ai pas envie que ce forum ressemble à celui de fanelanchalon où il n'y a jamais aucune info, ou tu as un seul poste toutes les semaines.. Au moins c'est vivant ici, même quand on se trompe...

Alors encore une fois, aucun souci de poster pour dire qu'on est pas d'accord avec quelqu'un sur tel ou tel sujet, c'est bien NORMAL, mais au moins qu'on le fasse avec respect et qu'on apporte de vrai(s) argument(s)... et pas juste venir ici pour casser les autres...

Punaise, on a tous, certainement un point en commun, c'est notre "amour" pour ce club... notre volonté de le voir continuer à se développer et à gagner : concentrons-nous sur ça... [-o<
Amen =D> =D> =D>
Je ne fais pas de généralité, ce sont seulement 2 personnes qui déversent leur haine et sûrement leur jalousie tu as raison, c’est pourquoi je continue à vous partager les infos que j’ai qui ne sont aucunement des tuyaux percés ou autres superlatifs négatifs. Dans quelques jours (ou semaines) tout sera officiel et ces mêmes personnes feront les amnésiques :lol: moi je n’ai jamais revendiqué être quelqu’un d’important au Colisée ou pour le club, donc c’est dur à encaisser pour certains.

Pour le reste je prend du plaisir à échanger avec les autres forumeurs que ce soit sur le topic ou en MP :wink:
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Faut redescendre de ton escabeau toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le mec il a un contact au club qui lui file des infos ça fait pas de toi le goat du forum non plus...
On peut débattre basket pas de soucis mais quand je donne une info et une seule (car je suppute pas) bah tu te permets de la ramener en te foutant de ma gueule en disant que toi t'as des meilleurs tuyaux bah t'attend pas à être charie derrière qd ton info devient bidon.
Les pistes c'est bien mais attendons les officiels et débattons comme toujours mais si toi tu as des pistes entendu fait pas ton gamin en disant que c'est en MP tu peux les assumer en public ici ya pas de problème...
Juste prend pas les gens pour des teuber quand ils sortent une info que t'as pas réussi a choper avant c'est tout.
C'est pas un concours de qui a la plus grosse
Amicalement :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
RedArmy71
All Star

Message par RedArmy71 »

camangepadepain a écrit : ven. 19 juin 2026 17:17 Faut redescendre de ton escabeau toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le mec il a un contact au club qui lui file des infos ça fait pas de toi le goat du forum non plus...
On peut débattre basket pas de soucis mais quand je donne une info et une seule (car je suppute pas) bah tu te permets de la ramener en te foutant de ma gueule en disant que toi t'as des meilleurs tuyaux bah t'attend pas à être charie derrière qd ton info devient bidon.
Les pistes c'est bien mais attendons les officiels et débattons comme toujours mais si toi tu as des pistes entendu fait pas ton gamin en disant que c'est en MP tu peux les assumer en public ici ya pas de problème...
Juste prend pas les gens pour des teuber quand ils sortent une info que t'as pas réussi a choper avant c'est tout.
C'est pas un concours de qui a la plus grosse
Amicalement :mrgreen:
Ptdr ta aucune info papy tu raconte quoi ?
J’ai dit que Bouteille était en contact avec l’Elan, et c’est vrai comme toutes les autres infos. J’ai hâte de te voir faire l’amnésique dans quelques jours :mrgreen:
Donc reste dans ce que tu sais faire c’est à dire rien
La bise
Lelong
All Star

Message par Lelong »

En tout cas, beaucoup ici avaient eu un bon tuyau. Vous étiez nombreux à prévoir une période vive et agitée pendant le "mercato" : bien joué vous avez eu le nez fin 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Lelong a écrit : ven. 19 juin 2026 18:59 En tout cas, beaucoup ici avaient eu un bon tuyau. Vous étiez nombreux à prévoir une période vive et agitée pendant le "mercato" : bien joué vous avez eu le nez fin 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
De toute façon,pas besoin de chercher midi à quatorze heures,Elric va tel à son agent,il va lui placer 3 ricains qui traine et qui seront dispo et le mercato sera bouclé :mrgreen: :mrgreen: . Pas besoin d'aller vite en besogne.
Wayne Rooney
Franchise Player

Message par Wayne Rooney »

Arthur Lee a écrit : ven. 19 juin 2026 19:14
Lelong a écrit : ven. 19 juin 2026 18:59 En tout cas, beaucoup ici avaient eu un bon tuyau. Vous étiez nombreux à prévoir une période vive et agitée pendant le "mercato" : bien joué vous avez eu le nez fin 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
De toute façon,pas besoin de chercher midi à quatorze heures,Elric va tel à son agent,il va lui placer 3 ricains qui traine et qui seront dispo et le mercato sera bouclé :mrgreen: :mrgreen: . Pas besoin d'aller vite en besogne.
Il joue quand meme sa prolongation en fin de saison le père Elric, et une grosse partie se joue sur le recrutement.
Il a interet à sortir de gros joueurs car pour l'instant avec les rumeurs annoncées, meme Roanne semble avoir fait un meilleur recrutement.
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
EchoOne
Sophomore

Message par EchoOne »

Surtout Cholet.

Allez un petit jeu ou il n y a pas besoin de se justifier tout en restant un minimum serieux dans les enveloppes. Un poste 4 jnfl que vous aimeriez voir chez nous ?
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Faut rester cool on nous annonce du plus costauds que cette année , les abonnements viennent de sortir , on a jusqu’au22 juillet pour les abonnés, on a un mois pour réfléchir
TIM-o-Thé
All Star

Message par TIM-o-Thé »

Itv de Delord, radio bresse : 3 joueurs sur le grill, annonces à venir dans les jours qui suivent. Certains joueurs reviennent, comme Mathéo, en faisant un sacrifice financier
Verrouillé