UNION TARBES LOURDES 24/25
Modérateur : Modérateurs N1
-
icicestlunion
- Sophomore
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25
Pourquoi pas mais le temps de jeu sera réduit à peau de chagrin
-
lebelge65
- All Star
C'est le choix du joueur mais je préférais jouer 30 mn en NM1 que 3 au dessus . Chacun sa vision . En tout cas , on repart en NM1, ça c'est sûr .
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
On attend les annonces officielles...
-
Saianju
- Franchise Player
Vous ne pensez pas que Joseph restera ?
-
lebelge65
- All Star
Aucune idée , pour le moment aucun bruit de couloir. Après on est habitué, tout est top secret et normalement les joueurs sont sous contrat jusqu'à fin juin , donc, je pense qu'il faudra attendre autour de la fin du mois de juin , à part si quelqu'un a des infos et qu'il se les échappe 
ALLEZ L' UNION
-
enzo65
- Sophomore
-
lebelge65
- All Star
Nos anciens Unionistes font du bon boulot à CHALLANS et surtout certains qu'on n'a pas où voulu garder (NICOLIC , MOREL)
ALLEZ L' UNION
-
icicestlunion
- Sophomore
Tu vis trop dans le passé LeBelge. Nicolic est un mercenaire qui ne passera pas 5 ans dans un club de toute façon. Il prend son argent et fait ses stats.
Morel était un pari compte tenu de sa grosse blessure. Il a su rebondir et je pense qu'il a fait d'énormes sacrifices financiers pour se relancer. C'est très intelligent de sa part. Bravo à lui.
Le match d'hier soir était très intéressant. J'ai toujours dit que Le Havre sera éliminé en 2 matchs et Challans champion.
Et c'est la beauté du sport, Challans ne fait pas peur sur le papier quand on voit les joueurs. Il n'y a pas de très grands joueurs à Challans mais 100% sont des bons joueurs. Et encore une fois, il y a des grands joueurs au Havre, mais cela ne suffira pas. Argent gaspillé, ils ne monteront pas.
Morel était un pari compte tenu de sa grosse blessure. Il a su rebondir et je pense qu'il a fait d'énormes sacrifices financiers pour se relancer. C'est très intelligent de sa part. Bravo à lui.
Le match d'hier soir était très intéressant. J'ai toujours dit que Le Havre sera éliminé en 2 matchs et Challans champion.
Et c'est la beauté du sport, Challans ne fait pas peur sur le papier quand on voit les joueurs. Il n'y a pas de très grands joueurs à Challans mais 100% sont des bons joueurs. Et encore une fois, il y a des grands joueurs au Havre, mais cela ne suffira pas. Argent gaspillé, ils ne monteront pas.
-
lebelge65
- All Star
Pour moi CHALLANS à de très bons joueurs et référencé en NM1 . Tous les postes sont doublés et ce n'est pas une surprise de les voir à ce niveau de la compétition. Ils ont eu des blessés sur la 1ère phase mais après toujours au complet ce qui n'a pas été le cas chez nous. Pour MOREL, les sacrifices, il aurait peut être pû les faire chez nous mais quand t'as un coach qui ne te fais pas jouer, tu vas ailleurs , tout le monde connaissait ses qualités.
BADIANE a dit au revoir à TARBES donc 1er départ sûr.
BADIANE a dit au revoir à TARBES donc 1er départ sûr.
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Est-ce-que il y a quelques bons joueurs chez les espoirs de l'élan béarnais prêts pour la N1 ? Comme Morel par exemple
-
lecapitainefracasse
- Franchise Player
Un mercenaire qui fait ses stats ? C'est beaucoup plus que ça à Challans. Si on monte ce sera tout simplement celui qui y aura le plus contribué. Avant de dire qu'il fait ses stats je dirai surtout que c'est un joueur brillant (et sympathique). (Morel aussi est brillant, dans un autre registre).icicestlunion a écrit : ↑sam. 31 mai 2025 10:12 Tu vis trop dans le passé LeBelge. Nicolic est un mercenaire qui ne passera pas 5 ans dans un club de toute façon. Il prend son argent et fait ses stats.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
-
wouaf
- Hall Of Famer
-
Juju65
- Sophomore
Félicitations au BCOssun qui accède à la N3
Niveau auquel le TUB devrait aussi jouer...
-
Juju65
- Sophomore
Quand je vois l'état des clubs professionnels tarbais, le stado rugby et le TGB... ça fait un peu flipper pour l'avenir du sport pro dans le coin même si l'Union semble être plus stable
-
lebelge65
- All Star
On ne peut pas comparer l'Union, le TGB et le TPR . Est ce que l'Union est un club ? Une équipe : oui , mais un club pas si sûr , il n'y a aucune formation , ce qui n'est pas le cas du TGB et du TPR . Les budgets ne sont pas du tout comparable. Si tu rajoutes toutes les équipes de jeunes, pas sur que ce soit aussi stable et souviens toi , il y avait une équipe U15 et après U17 nationaux et ça a été vite arrêté , trop cher . Comment on ferait si on montait en ProB ? Le département est pauvre d'industrie, d'usine, il n'y a que le tourisme et ce n'est vraiment pas suffisant pour faire vivre DES clubs Professionnels. L'Union peut faire un coup d'éclat mais y rester et perdurer, je n'en suis pas si sûr . Le basket à Lourdes en à fait l'expérience il y à 30 ans déjà .
ALLEZ L' UNION