[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Dainius
- Sophomore
Re: [BCM] 2022-23 J03 ⬇️ Dijon - l'équipe doit se racheter une respectabilité
Des news de gauzin ???
-
aur20100
- Hall Of Famer
Merci pour ces infos !
J'espère qu'on aura droit a un beau match
Pour Gauzin, pas de news, bad news
J'espère qu'on aura droit a un beau match
Pour Gauzin, pas de news, bad news
-
aur20100
- Hall Of Famer
D'après la VdN, Matthieu Gauzin sera de la partie ce soir !
https://www.lavoixdunord.fr/1235463/art ... -du-rachat
https://www.lavoixdunord.fr/1235463/art ... -du-rachat
Modifié en dernier par aur20100 le sam. 01 oct. 2022 9:57, modifié 1 fois.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Bon match aux copains dijonnais, j'ai vu dans LVDN il y a quelques minutes que nous aurons le droit au retour de Gauzin ce soir !
Lui qui on le rappelle a fait une impressionnante présaison avec plus de 20.4 pts moyenne, ça annonce une meilleure soirée que d'habitude !
Côté Dijon, il est dit que Gavin Ware est absent touché au mollet.
Lui qui on le rappelle a fait une impressionnante présaison avec plus de 20.4 pts moyenne, ça annonce une meilleure soirée que d'habitude !
Côté Dijon, il est dit que Gavin Ware est absent touché au mollet.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Retournement complet de situation en 35 minutes
-
Michel_D
- All Star
Re: [BCM] 2022-23 J03 ⬇️ Dijon - l'équipe au complet pour un nouveau départ
et bien non, ce BCM-DIJON ne se limitera pas à un duel de meneur... Il serait bon de rappeler que le meneur est là pour orienter et distribuer le jeu. Il semble que le notre ait un peu "oublié" son rôle de passeur... Le retour de Gauzin dans ce sens n'est pas négligeable... même si au niveau condition physique, il doit avoir pris un peu de retard. Il permettra quand même à Justin de souffler et réfléchir un peu sur sa sélection de tirs... (peut être trop nombreuse). On voudrait voir un "collectif" , qui défend certes, (c'est la clef des sucés, souvent), notre jeu dépend beaucoup de l'adresse, c'est donc aléatoire... pour réussir. DIJON est un ensemble collectif, il faudra s'en souvenir. Le retour au Sportica de Jonathan Roussel est un autre interêt à ce match, que déjà, il ne faudrait pas perdre...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
aur20100
- Hall Of Famer
Parce que si on perd, la saison elle serait foutue ? A 1v-2d ?
Si on joue comme à Roanne oui c'est la crise
Si on perd dans un match sérieux c'est pas la mort
Si on joue comme à Roanne oui c'est la crise
Si on perd dans un match sérieux c'est pas la mort
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Si la culture de la gagne n'est pas présente dès le début autant rendre le tablier direct ! N'oublie pas qu'après c'est Monaco / ASVEL / Strasbourg...
Si on fait 0/3 + si on venait à perdre ce soir, ça fera 1/5.
Bon, après des gens pensent que le BCM devra lutter pour le maintient avec la 7e MS du championnat...
Mais un objectif PO', il ne faut pas se leurrer chaque match compte, on l'a vu en fin de saison dernière.
Alors ça passe par une victoire ce soir à domicile, face à un concurrent direct !
-
Indépendant
- Sophomore
Les PO ?? Objectivement je ne vois pas le BCM accrocher une 8em place quand on voit les effectifs des autres équipes...
Je ne suis pas dans la critique gratuite, je continuerai à aller au Sportica supporter le BCM mais avec l'effectif actuel il faut être réaliste.
Je ne suis pas dans la critique gratuite, je continuerai à aller au Sportica supporter le BCM mais avec l'effectif actuel il faut être réaliste.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Donc si on a la culture de la gagne, on gagne forcément ? Pratique.
ÉVIDEMMENT qu'on joue pour gagner
ÉVIDEMMENT qu'on serait bien inspirer de gagner à domicile avant d'enchaîner si on veux les PO
mais on ne va pas rattraper 1 mois de préparation avec "la culture de la gagne" !
Et si malgré un bon match de notre part Dijon est simplement plus fort, plus concentré et plus prêt... bin ca sera la dure lois du sport !
Tout le monde rencontre tout le monde au final. Les PO ca se gagnera sur la longueur. Sans céder à la panique.
S'il faut en faisant des ajustements, mais sans rajouter une pression inutile
ÉVIDEMMENT qu'on serait bien inspirer de gagner à domicile avant d'enchaîner si on veux les PO
mais on ne va pas rattraper 1 mois de préparation avec "la culture de la gagne" !
Et si malgré un bon match de notre part Dijon est simplement plus fort, plus concentré et plus prêt... bin ca sera la dure lois du sport !
Tout le monde rencontre tout le monde au final. Les PO ca se gagnera sur la longueur. Sans céder à la panique.
-
aur20100
- Hall Of Famer
En tête a la mi-temps
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Ce n'est pas une pression qu'a fait JDJ, c'est le coach, c'est sa deuxième année, 2 fois en 2 saisons qu'il se fait salement humilié au score, il n'a plus envie de regarder les PO' à la TV, je préfère largement ça plutôt qu'un coach qui tirera sur les joueurs en fin de saison quand il seront tous partis.aur20100 a écrit : ↑sam. 01 oct. 2022 13:06 Donc si on a la culture de la gagne, on gagne forcément ? Pratique.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Je ne trouves pas l'effectif très sexy il y a cependant des bons défenseurs, on verra quand l'équipe sera 100% prête si elle a du jus en défense collective, et qui sait ? En tout cas c'est l'objectif du club et avec maintenant la 7e MS, il va falloir assumer sur le terrain !Indépendant a écrit : ↑sam. 01 oct. 2022 12:56 Les PO ?? Objectivement je ne vois pas le BCM accrocher une 8em place quand on voit les effectifs des autres équipes...
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
VICTOIRE 71/69 !
Faut dire que dès que la salle a poussé, l'équipe s'est transcendé dans le money-time.
Maintenant on enchaine sur les deux cadors... Avec encore BEAUCOUP de boulot, mais qu'elle fait du bien cette victoire !
Faut dire que dès que la salle a poussé, l'équipe s'est transcendé dans le money-time.
Maintenant on enchaine sur les deux cadors... Avec encore BEAUCOUP de boulot, mais qu'elle fait du bien cette victoire !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bon, Olejniczak pas capable d'être dans le 5? Il a fortement progressé depuis son arrivée au club. Énorme match aujourd'hui!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider