[POULE D] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Hall Of Famer
Re: [POULE D] 2022-2023
Jean Baptiste Cagneaux (JHB) avait annoncé il y a un mois la fin de
sa carrière pour raisons familiales et professionnelles...
Il a signé à Longwy (N3) !
-
- Franchise Player
Samba daly fall au JHB
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7333585068
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
-
- Franchise Player
Même les plus fidèles..sont infidèlesdrazenmirabelle a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 22:58 Jean Baptiste Cagneaux (JHB) avait annoncé il y a un mois la fin de

-
- Franchise Player
Mauvaise communication de JB. En même temps quand on relit son entretien sur le FB du club ses raisons étaient surtout liées à ses déplacements pour s'entraîner.drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 22:58 Jean Baptiste Cagneaux (JHB) avait annoncé il y a un mois la fin de
LES RAISONS DE SON CHOIX
« Je sais, 29 ans, c’est jeune. Après, je ne pars pas pour des raisons sportives. C’est à cause du travail au Luxembourg, de la route puisque j’habite Longwy. Cela fait trop de trajets, d’octobre à février quand il fait noir, chaque soir : 1h15 aller pour aller bosser, 1h15 pour revenir, 40 mn pour me rendre à Joeuf, 40 mn pour rentrer. J’étais constamment dans la voiture. Je voyais les enfants en coup de vent et mon bien-être personnel en prenait un coup avec une fatigue fréquente, une humeur inconstante. J’avais l’impression d’être un fantôme tant sur le terrain qu’à la maison… »
LA VIE DE FAMILLE
JB Cagneaux, père responsable, a « envie de s’occuper de ses deux enfants ». Il le fera d’autant plus que « Mélanie va retravailler en septembre après trois ans de congés maternité, ce qui exigera une autre organisation pour moi. Je devrai mettre la main à la pâte », avoue-t-il en riant. Et enfin, moins de mains sur le volant. « Quand j’y pense, comme mes parents habitent Kédange/Canner, j’ai toujours fait plein de voiture pour aller à Thionville puis à Joeuf ou à Metz au pôle espoir. » Donc, priorité à la vie de famille. « Car je n’en ai pas marre du basket. Sûr que cela va me manquer quand j’irai à la salle : l’ambiance, les matchs… »
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
-
- Franchise Player
C'est difficile de s'arrêter à 29 ans. Moins d'entraînement et de km. C'est son choix respectable malgré tout ce qui a été dit ou écrit....
-
- Franchise Player
Rien à redire concernant JB. Joeuf ne lui en voudra jamais de signer à Longwy et de privilégier sa vie de famille. C'est un chic type, qui ne triche pas.
-
- Franchise Player
Noa kouacou revient en Lorraine.
-
- All Star
A VH, avalanche de départs : Spitz, De Amorim, Ona Embo, N'diaye, ... heureusement que le super coach, ouf, reste.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- Sophomore
Super coach LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
-
- Franchise Player
Des nouvelles de Loïc Akono. Espérons que cela fasse enfin évoluer les comportements idiots de certains spectateurs.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... plications
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... plications
-
- Franchise Player
Des recrues à Metz ?
-
- Franchise Player
Rien ne filtre.....sauf des suppositions
-
- Franchise Player
On souhaite bien sûre bonne chance à JB bet on ne peut que le remercier pour toutes ses années passées dans le chaudronDante54 a écrit : ↑mer. 28 juin 2023 6:30Mauvaise communication de JB. En même temps quand on relit son entretien sur le FB du club ses raisons étaient surtout liées à ses déplacements pour s'entraîner.drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 22:58 Jean Baptiste Cagneaux (JHB) avait annoncé il y a un mois la fin de
LES RAISONS DE SON CHOIX
« Je sais, 29 ans, c’est jeune. Après, je ne pars pas pour des raisons sportives. C’est à cause du travail au Luxembourg, de la route puisque j’habite Longwy. Cela fait trop de trajets, d’octobre à février quand il fait noir, chaque soir : 1h15 aller pour aller bosser, 1h15 pour revenir, 40 mn pour me rendre à Joeuf, 40 mn pour rentrer. J’étais constamment dans la voiture. Je voyais les enfants en coup de vent et mon bien-être personnel en prenait un coup avec une fatigue fréquente, une humeur inconstante. J’avais l’impression d’être un fantôme tant sur le terrain qu’à la maison… »
LA VIE DE FAMILLE
JB Cagneaux, père responsable, a « envie de s’occuper de ses deux enfants ». Il le fera d’autant plus que « Mélanie va retravailler en septembre après trois ans de congés maternité, ce qui exigera une autre organisation pour moi. Je devrai mettre la main à la pâte », avoue-t-il en riant. Et enfin, moins de mains sur le volant. « Quand j’y pense, comme mes parents habitent Kédange/Canner, j’ai toujours fait plein de voiture pour aller à Thionville puis à Joeuf ou à Metz au pôle espoir. » Donc, priorité à la vie de famille. « Car je n’en ai pas marre du basket. Sûr que cela va me manquer quand j’irai à la salle : l’ambiance, les matchs… »
-
- Hall Of Famer
Pour le moment rien n'est annoncé (publiquement en tout cas). C'est la
raison pour laquelle je suis un peu surpris de l'ITW d'Alexandre Palfroy,
qui dans le Rep. Lorrain du 30 juin, vise la montée.
J'ose croire (naïvement ?) que si Palfroy a signé à Metz, c'est qu'il a eu
des assurances quant au recrutement et au budget.
-
- Franchise Player
Il y a déjà 5 départs prévus (Bouvret, Karolak, Florimont, Mbaye et Akono). Si chaque club a droit à cinq mutés, ça va être tout juste pour recruter et constituer un groupe assez qualitatif pour espérer jouer la montée.drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 03 juil. 2023 14:55Pour le moment rien n'est annoncé (publiquement en tout cas). C'est la
raison pour laquelle je suis un peu surpris de l'ITW d'Alexandre Palfroy,
qui dans le Rep. Lorrain du 30 juin, vise la montée.
J'ose croire (naïvement ?) que si Palfroy a signé à Metz, c'est qu'il a eu
des assurances quant au recrutement et au budget.
D'autant qu'il va, dans le même temps, falloir réduire la voilure si on veut pouvoir payer tout le monde en temps et en heure.
Suspense.