[ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
quaranteetun
- Sophomore
-
ADAllez41
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2022-2023
Et +/- à +23 pour Dessert.
Le mec est arrivé hier, on ne va pas lui demander la lune quand même.
Le mec est arrivé hier, on ne va pas lui demander la lune quand même.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
m9
- Franchise Player
Commentaire du coach dans la NR du jour. Il est hors de forme. Faut pas s'attendre à beaucoup mieux à Brest. Même s'il aura pas passé des heures dans un bus juste avant. Tu as raison, patience
-
OnYourFace
- All Star
On va en effet relativiser, il vient d'arriver c'est un gros chamboulement pour lui a tout point de vue.
Par contre je ne sais pas ce qu'il veut dire par hors de forme. Si c'est hors de forme dans le sens pas en rythme pas au même niveau de prépa que l'équipe pas de matchs et d'oppositions depuis longtemps donc forcément en difficulté : je comprendrais !
Par contre si c'est hors de forme dans le sens pas de physique, pas de cardio, en grande difficulté sur un terrain dès qu'il court un peu ou subit une faute là ce serait problématique. Club ou pas club les mecs doivent s'entretenir et se préparer de leur côté l'été pour être en forme et prêt dès la rentrée.
Par contre je ne sais pas ce qu'il veut dire par hors de forme. Si c'est hors de forme dans le sens pas en rythme pas au même niveau de prépa que l'équipe pas de matchs et d'oppositions depuis longtemps donc forcément en difficulté : je comprendrais !
Par contre si c'est hors de forme dans le sens pas de physique, pas de cardio, en grande difficulté sur un terrain dès qu'il court un peu ou subit une faute là ce serait problématique. Club ou pas club les mecs doivent s'entretenir et se préparer de leur côté l'été pour être en forme et prêt dès la rentrée.
-
Pascalra
- Franchise Player
Par contre on en parle pas beaucoup mais Cook semble etre une tres bonne pioche
il est tres bon des 2 cotes du terrain 5 intersections 3rbs 4 'pds et16 pts
Sow est egalement tres bon
Timothee et Paul on score hier ça va les mettres en confiance
pour le reste de l equipe c etait tres moyen
il est tres bon des 2 cotes du terrain 5 intersections 3rbs 4 'pds et16 pts
Sow est egalement tres bon
Timothee et Paul on score hier ça va les mettres en confiance
pour le reste de l equipe c etait tres moyen
Ada pour toujours
-
m9
- Franchise Player
Pour Gagic, le coach dit "c'est normal". Donc j'imagine qu'il est pas hors de forme façon Joe Burton. Communication rassurante pour ma part
-
m9
- Franchise Player
Cook se pose en première option offensive et je pense qu'on a besoin de ça. Après il va aussi falloir qu'il voit ses partenaires quand l'option est meilleure. Il faut que tout ça se mette en place
-
Fadeaway41
- All Star
Gagic a 4 semaines de retard de préparation par rapport au reste de l'équipe c'est donc tout à fait normal
Il va falloir qu'il rattrape le groupe et il aura surement une prépa spé individuelle pour cela
Après, il me fait penser un peu à un Jokic du pauvre, il ne gambadera jamais comme Cook mais sera solide au sol avec des petits mooves académiques
On doit se montrer patient et ne pas le juger sur le match d'hier à peine sorti de l'avion (je sais à quelques jours près
)
Il va falloir qu'il rattrape le groupe et il aura surement une prépa spé individuelle pour cela
Après, il me fait penser un peu à un Jokic du pauvre, il ne gambadera jamais comme Cook mais sera solide au sol avec des petits mooves académiques
On doit se montrer patient et ne pas le juger sur le match d'hier à peine sorti de l'avion (je sais à quelques jours près
-
m9
- Franchise Player
C'est gentil quand même un blesois
Et puis le décalage horaire aussi non ? 
-
Pascalra
- Franchise Player
4 Pds c est pas mal il en croque pas tant que ça
Ada pour toujours
-
OnYourFace
- All Star
Cook m'impressionne pendant cette préparation . Sans complexe, il score avec des bras tentaculaires lui permettant de défendre sur des 3 et d'être présent au rebond. Shoot très fiable et surtout il impose un sacré rythme. A voir smith en pleine possession de ses moyens mais la base arrières est vraiment intéressante.
-
lampero
- All Star
pour djorge gagic.(pour se rassurer!)
quand on voit ces belles stats qui datent de 4 mois,on peut se dire , en effet ,que c'est une question de temps!
https://www.basketnews.lt/rungtynes/ziu ... belis.html
quand on voit ces belles stats qui datent de 4 mois,on peut se dire , en effet ,que c'est une question de temps!
https://www.basketnews.lt/rungtynes/ziu ... belis.html
ada.ada ada 
-
ADAllez41
- All Star
Thomas sort encore une belle presta ce soir.
Je vous passe le bonjour de Séville ou les TV etaient à fond sur le match Espagne Lituanie.
Je vous passe le bonjour de Séville ou les TV etaient à fond sur le match Espagne Lituanie.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
quaranteetun
- Sophomore
cornely à le niveau pour être n°1 au poste.
smith je sais pas si va retrouver le niveau .
a l instant T j aurais gardé coffey et liberé smith mais bon savent ce qu ils font donc on verra bien.
smith je sais pas si va retrouver le niveau .
a l instant T j aurais gardé coffey et liberé smith mais bon savent ce qu ils font donc on verra bien.
-
Pascalra
- Franchise Player
Smith est très en dessous des qualités qui nous ont été présentés
Il a fait un bon premier match et ensuite rideau, c'est aussi ce qui nous penalise actuellement quand on connaît l'importance d'un meneur dans la création du jeu
J'espère qu'il va se reprendre rapidement
Avec seulement un meneur fiable à ce niveau c'est un peu juste
Heureusement que Thomas assure sur ce poste
Paradoxalement il est très à l'aise contre des meneur de l'élite .
Il est très étonnant, îl progresse tout les ans et je n'aurait jamais deviné qu'il atteindrait ce niveau
Il a fait un bon premier match et ensuite rideau, c'est aussi ce qui nous penalise actuellement quand on connaît l'importance d'un meneur dans la création du jeu
J'espère qu'il va se reprendre rapidement
Avec seulement un meneur fiable à ce niveau c'est un peu juste
Heureusement que Thomas assure sur ce poste
Paradoxalement il est très à l'aise contre des meneur de l'élite .
Il est très étonnant, îl progresse tout les ans et je n'aurait jamais deviné qu'il atteindrait ce niveau
Ada pour toujours