[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Tours monte en Prob donc une descente en Nm1....
-
OnYourFace
- All Star
Une seule descente cette saison , voilà l’espoir de Poitiers cette saison .
Saint chamond ne mériterait au vu du basket proposé et de l’hécatombe covid qui les tuent . Mais Poitiers peut s’en sortir ainsi ...
Saint chamond ne mériterait au vu du basket proposé et de l’hécatombe covid qui les tuent . Mais Poitiers peut s’en sortir ainsi ...
-
guillaume86
- All Star
Poitiers ne s'en sortira pas.. Je n'ai pas l'impression que tous les joueurs veulent se battre jusqu'au bout (à part Ekperigin)...
-
Spalding02
- All Star
30 pts à la mi-temps, la messe est dite.
La N1 se rapproche de plus en plus pour vous malheureusement.
La N1 se rapproche de plus en plus pour vous malheureusement.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
mike.du49
- Hall Of Famer
La prestation des joueurs est honteuse. Le 1er temps mort est pris bien trop tard mais ça aurait pas changé grand chose. Ça va être difficile de battre Aix et St Chamond avec cette envie la..
-
matmax
- All Star
32-69 ... des records vont tomber ce soir ...
-
guillaume86
- All Star
Une honte, tout simplement.
-
mamaz
- Franchise Player
Scandaleux ! Indigne d’une équipe pro ! Les joueurs et le staff ne méritent pas leur salaire !
Il est grand temps que la saison se termine. Il y aura beaucoup de chose à dire sur tous les choix sportifs qui ont été faits depuis plusieurs années. Le couperet va tomber. Le club va être relégué et c’est mérité sportivement. Le seul point positif de cette relégation c’est que l’on ne verra plus toutes ces brêles jouer. J’espère qu’ils vont virer tout le monde.
Il est grand temps que la saison se termine. Il y aura beaucoup de chose à dire sur tous les choix sportifs qui ont été faits depuis plusieurs années. Le couperet va tomber. Le club va être relégué et c’est mérité sportivement. Le seul point positif de cette relégation c’est que l’on ne verra plus toutes ces brêles jouer. J’espère qu’ils vont virer tout le monde.
-
mamaz
- Franchise Player
J’espère que le staff, les joueurs et les dirigeants ont conscience que nous ne battrons pas saint chamond. Des mecs comme hoyaux, Guichard, eux veulent sauver leur club. Nous on se tape des mercenaires comme Williams, MBaye et des types dont les trois quarts n’ont rien à faire en pro B.
Heureusement que le club a privilégié la solution interne pour remplacer Navier. Aucun entraîneur n’aurait pu faire jouer ces ânes.
J’en viens presque à penser que virer Nelhomme était une connerie
Heureusement que le club a privilégié la solution interne pour remplacer Navier. Aucun entraîneur n’aurait pu faire jouer ces ânes.
-
doudou79
- Franchise Player
Quitte à descendre autant faire jouer à la place de ces soit disant joueurs professionnels la NM2 dommage que l ont ne peut pas le faire
-
misterking
- Hall Of Famer
C ' est bien triste tout cela!
-
mamaz
- Franchise Player
En fait, sur ce que la plupart des joueurs montent, on n’est vraiment pas loin du niveau N2.
Avec un tel niveau, on ne joue pas les premiers rôles en N1.
Je rejoins Guillaume86, les joueurs ont déjà lâché, à part peut-être Ekperigin. Pour moi, très peu de joueurs retrouveront un club de pro B la saison prochaine.
-
mamaz
- Franchise Player
Oui c’est triste surtout quand on a connu les années fastes du club et qu’on aime tout simplement voir du beau basket. Tout ce qu’il nous manque depuis longtemps à Poitiers.
Le chantier de la reconstruction va être compliqué
-
maurienne73
- All Star
Akeem Williams c'est une cata... J'avais détesté son passage à Aix Maurienne, un mercenaire américain, un vrai..mamaz a écrit : ↑dim. 16 mai 2021 18:48 J’espère que le staff, les joueurs et les dirigeants ont conscience que nous ne battrons pas saint chamond. Des mecs comme hoyaux, Guichard, eux veulent sauver leur club. Nous on se tape des mercenaires comme Williams, MBaye et des types dont les trois quarts n’ont rien à faire en pro B.
Honnêtement, la place de Poitiers n'est pas en pro B. Le covid vous a sauvé la saison passée, là c'est trop.. Courage les gars
-
mamaz
- Franchise Player
En conf d’après match, ATJ a l’honnêteté de parler de décalage de niveau. Et comment !
Par contre, il pourrait éviter de parler de fatigue pour expliquer le manque d’adresse. Les joueurs sont mauvais, un point c’est tout. La fatigue, les road trip c’est pareil pour tout le monde.
Par contre, il pourrait éviter de parler de fatigue pour expliquer le manque d’adresse. Les joueurs sont mauvais, un point c’est tout. La fatigue, les road trip c’est pareil pour tout le monde.