Et pan sur le bec..Macro a écrit : ↑lun. 10 août 2020 17:13 Claudius, je ne te pensais pas comme ça...
Où est passé ton sens de l'humour ?
Je donnais juste un avis non pas pour détruire le club mais je suis surpris que le club prenne un risque sur un joueur étranger avec très peu de rendement. Bon ok, il a fait que 6 matchs mais quand on voit le lien d un des forumeurs qui dit que c'est tout sauf un joueur nba, ça rassure pas des masses...
Un forum où on ne peut pas donner son avis n est pas un forum, il faut arrêter de voir de la méchanceté partout.
[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Stadefoch
- Sophomore
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord avec toi à 500 % et c'est pour cela que je défends notre club............
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Je suppose le tiens (de canard), car les requins non pas de bec !!Stadefoch a écrit : ↑lun. 10 août 2020 20:20Et pan sur le bec..Macro a écrit : ↑lun. 10 août 2020 17:13Claudius, je ne te pensais pas comme ça...Où est passé ton sens de l'humour ?
Je donnais juste un avis non pas pour détruire le club mais je suis surpris que le club prenne un risque sur un joueur étranger avec très peu de rendement. Bon ok, il a fait que 6 matchs mais quand on voit le lien d un des forumeurs qui dit que c'est tout sauf un joueur nba, ça rassure pas des masses...Un forum où on ne peut pas donner son avis n est pas un forum, il faut arrêter de voir de la méchanceté partout.
-
Stadefoch
- Sophomore
Coin coin coin ..c est la danse des canardsClaudius F a écrit : ↑lun. 10 août 2020 21:17Je suppose le tiens (de canard), car les requins non pas de bec !!Stadefoch a écrit : ↑lun. 10 août 2020 20:20Et pan sur le bec..Macro a écrit : ↑lun. 10 août 2020 17:13Claudius, je ne te pensais pas comme ça...Où est passé ton sens de l'humour ?
Je donnais juste un avis non pas pour détruire le club mais je suis surpris que le club prenne un risque sur un joueur étranger avec très peu de rendement. Bon ok, il a fait que 6 matchs mais quand on voit le lien d un des forumeurs qui dit que c'est tout sauf un joueur nba, ça rassure pas des masses...Un forum où on ne peut pas donner son avis n est pas un forum, il faut arrêter de voir de la méchanceté partout.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
keceou
- All Star
Ah la danse des canards ! j'ai toujours bien aimé la bonne musique classique qui élève l'âme humaine vers les sommets d'émotion !
Au sujet de la zizique qui met l'ambiance, la saison précédente à l'AAA, des remarques ont été prise en compte au niveau ambiance musicale (son trop fort, morceaux toujours les mêmes) et ils ont même osé mettre la chanson ''les yeux d’Émilie'' que de nombreuses salles de basket mettent depuis bien longtemps pour fédérer une bonne ambiance familiale.
Il y a eu du mieux aussi de ce coté là, il faut le souligner ! Merci le Staff
Au fait, au niveau du nouveau commentateur qui a œuvré cette saison passée, qu'est ce que vous en pensez ?
Moi perso, même si au début je regrettais l'ancien présentateur, finalement petit à petit je me suis surpris à ne plus y penser. C'est donc que la greffe a prise !
Comme disait mon ex femme après avoir gagné le gros lot au loto : '' nul n'est irremplaçable ! '' c'est pas faux....
Au sujet de la zizique qui met l'ambiance, la saison précédente à l'AAA, des remarques ont été prise en compte au niveau ambiance musicale (son trop fort, morceaux toujours les mêmes) et ils ont même osé mettre la chanson ''les yeux d’Émilie'' que de nombreuses salles de basket mettent depuis bien longtemps pour fédérer une bonne ambiance familiale.
Il y a eu du mieux aussi de ce coté là, il faut le souligner ! Merci le Staff
Au fait, au niveau du nouveau commentateur qui a œuvré cette saison passée, qu'est ce que vous en pensez ?
Moi perso, même si au début je regrettais l'ancien présentateur, finalement petit à petit je me suis surpris à ne plus y penser. C'est donc que la greffe a prise !
Comme disait mon ex femme après avoir gagné le gros lot au loto : '' nul n'est irremplaçable ! '' c'est pas faux....
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Moi je le trouve très bon et même meilleur !!
Au fait et ta concierge elle en pense quoi du nouveau DJ !!
Modifié en dernier par Claudius F le mar. 11 août 2020 12:42, modifié 1 fois.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
L'ancien été un peu léger et en plus rouge écarlate au travail et bleu turquoise au basket !!keceou a écrit : ↑mar. 11 août 2020 9:07Au fait, au niveau du nouveau commentateur qui a œuvré cette saison passée, qu'est ce que vous en pensez ?
Moi perso, même si au début je regrettais l'ancien présentateur, finalement petit à petit je me suis surpris à ne plus y penser. C'est donc que la greffe a prise !Comme disait mon ex femme après avoir gagné le gros lot au loto : '' nul n'est irremplaçable ! '' c'est pas faux....
Oui bien entendu "Je me comprends" !!
-
keceou
- All Star
Elle en pense pas grand chose car elle s'est blessé récemment et à autre chose à penser.Claudius F a écrit : ↑mar. 11 août 2020 12:37Moi je le trouve très bon et même meilleur !!
Au fait et ta concierge elle en pense quoi du nouveau DJ !!
Une chute bête, elle a marché sur ses poils de mollet qui traînaient par terre.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Elle en pense pas grand chose car elle s'est blessé récemment et à autre chose à penser.
Une chute bête, elle a marché sur ses poils de mollet qui traînaient par terre.[/quote]
Et les autres poils, elle les a raser !!
-
keceou
- All Star
Arrête de fantasmer, tu vas encore avoir du mal à t'endormir !
-
Char'Ly
- All Star
Charles Smith ( le frère de ...) aurait un passeport Israélien.Rusty06 a écrit : ↑lun. 10 août 2020 18:55À moins qu'il ait une double nationalité (je ne crois pas) ça ne peut pas être lui car nous avons déjà notre USguillaume86 a écrit : ↑lun. 10 août 2020 16:00
Un Christopher Smith, il y en a un qui jouait à Vichy il y a 3 ans et qui était vraiment intéressant.
Donc je pense que c'est lui, ce n'est pas possible autrement.
Et là, ça changerait tout car c'est un vrai bon joueur.
Et donc son arrivée est possible puisqu'il ne serait pas considéré comme joueur US.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Après quelques jours de balbutiement, les White Sharks nous informent de la venue d'un joueur :
http://white-sharks.fr/chris-smith-a-antibes/
-
Char'Ly
- All Star
Donc c'est confirmé.Claudius F a écrit : ↑mar. 11 août 2020 20:46 Après quelques jours de balbutiement, les White Sharks nous informent de la venue d'un joueur :
Curieux de voir son niveau.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
mais mon Claudius ton gars n'a aucune stat......il va exploser en PRO B
-
num11
- All Star
Pas confirmé juste la reprise de l'info de Bebasket y'a encore de l'espoir de ne pas le voir arriver chez nous!!Char'Ly a écrit : ↑mar. 11 août 2020 21:35Donc c'est confirmé.Claudius F a écrit : ↑mar. 11 août 2020 20:46 Après quelques jours de balbutiement, les White Sharks nous informent de la venue d'un joueur :
Curieux de voir son niveau.