[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
La-fret
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Terell Parks nouveau pivot

Message par La-fret »

C’est sur qu’inglis serait le top, même si pour moi il est plus 4 que 3/4
Il y aurait peut être embouteillage, et ça m’étonnerait qu il vienne pour être remplaçant
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

https://www.frenchbasketballscouting.fr ... rks-terell
https://www.frenchbasketballscouting.fr ... rton-chris
Lors de leurs passage en Grèce, les stats sont très similaire hormis que Horton était un peu plus adroit, contrait plus mais perdait un peu plus de ballons.
Cependant, Park a connu entre temps un passage réussi à Novgorod.
https://basketball.eurobasket.com/team/ ... 133?Page=3 stats différentes du site French basket ou ça met 9 d'évaluation :
9,6 points-7.8 rbds pour 14.4 évaluation en 20 mn et 5 matchs
https://www.proballers.com/basketball/p ... rell-parks 10 points 8 rbds en 20 mn et 6 matchs selon proballers
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Brooks a écrit : lun. 20 juil. 2020 18:19
mike.du49 a écrit : lun. 20 juil. 2020 18:03
Brooks a écrit : lun. 20 juil. 2020 17:59 Bon ça a l'air pas mal ce n°5 , pas un nom ronflant (comme certains espérait) mais après avoir vu quelques vidéos et décortiquer ses stats son parcours , je pense que c'est une bonne recrue. Joue bien le pick & roll , bon shoot à 3-4 m , bon rebondeur et défenseur, jeu assez dur , bon finisseur , il a un bon profil pour compléter l'équipe.
Je trouve le recrutement cohérent et je pense même que CB peut à nouveau créé la "surprise".
Après je pense qu'il va falloir s'occuper de trouver un 2/3 scoreur jfl en back up , 3 espoirs + Diarra et Fofana sur le banc c'est pas sérieux...ya quand même une CE à jouer et les autres clubs de JE ce sont bien renforcer...
Un 3/4 pas besoin d'un 2/3 avec Nwamu qui peut aider pas mal en 2,..
Si il signe un Inglis je veux bien changer mon avis 😁
Je pense ça car sur ce que j'ai vu de Nwamu, il me fait plus penser à un 2 que un 3 donc ça permettrait qu'il aide en 2 si Dimanche répond pas présent et que Collins prend le relais de Stockton. Après les 2 sont possible.. Tout dépend si Kunter préfère Fofana en 3 ou en 4,..
Tu mets la dernière recrue titulaire et Nwamu en scoreur en sortie de banc sinon,..
Modifié en dernier par mike.du49 le lun. 20 juil. 2020 18:32, modifié 1 fois.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Pour Park, j'avais vu ses stats en Grèce puis j'avais vu qu'il confirmais en Russie. J'aurais pas cru qu'il était accessible pour Cholet,.. tant mieux.
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Bruno Cingala Mata ça pourrait se tenter, il ne doit pas être bien cher, en progression tous les ans
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Park c'est top à côté de Davenport! Super raquette, complémentaires! Bien vu Erman! Pour jouer sérieusement la CE il manque un joueur de qualité sur le banc, un bon 3/2 serait parfait mais en JFL je vois pas du tout...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Les confrontations directes entre Park et Horton avec leurs équipes respectives :
https://www.eurobasket.com/boxScores/Gr ... _18299.asp 22 points 12 rebonds 7 fautes provoquées pour Park en 21 mn...
https://www.eurobasket.com/boxScores/Gr ... _11671.asp Park à joué que 6 mn pour 4 points
Le club de Park Promitheas était l'équipe surprise et avait atteint la finale du championnat grec cette saison là
Il avait 12 points 8 rebonds en 21 mn sur le match 5 des demies remporté 85 84 contre Aek là bas.
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

Une superbe pioche ce Parks ! La on va pouvoir répondre présent en conservant notre identité d'équipe athlétique (Nwamu, Fofana, Parks, Diarra c'est du costaud ! )

Sur les positions 1/2 c'est très bien de laisser du temps de jeu pour Dimanche qui va surement monté en puissance après sa découverte de la JE l'année dernière, je vous trouve un peu sévère avec lui, il faut 2/3 saisons pour qu'un jeune se hisse au niveau attendu cf N'doye. Et puis avec la triplette Stockton, Collins qui peux jouer en 1 avec plus d'impact que Riley je pense, et Nwamu qui se décale en 2 on sera pas mal, je vois pas Robineau donnée plus de 5/10 min à voir en pré saison.

Poste 3 : Nwamu / Fofana et la dernière recrue qui devrait apporter une menace extérieur

Poste 4 : La future recrue shooteur / Davenport / Fofana pour dépanner / Makoundou 5 '

Poste 5 : Parks et Diarra pour massacrer les raquettes

Vivement la reprise !
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Alors top 6 avec cette équipe :mrgreen:
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Blackwell a écrit : lun. 20 juil. 2020 19:32 Une superbe pioche ce Parks ! La on va pouvoir répondre présent en conservant notre identité d'équipe athlétique (Nwamu, Fofana, Parks, Diarra c'est du costaud ! )

Sur les positions 1/2 c'est très bien de laisser du temps de jeu pour Dimanche qui va surement monté en puissance après sa découverte de la JE l'année dernière, je vous trouve un peu sévère avec lui, il faut 2/3 saisons pour qu'un jeune se hisse au niveau attendu cf N'doye. Et puis avec la triplette Stockton, Collins qui peux jouer en 1 avec plus d'impact que Riley je pense, et Nwamu qui se décale en 2 on sera pas mal, je vois pas Robineau donnée plus de 5/10 min à voir en pré saison.

Poste 3 : Nwamu / Fofana et la dernière recrue qui devrait apporter une menace extérieur

Poste 4 : La future recrue shooteur / Davenport / Fofana pour dépanner / Makoundou 5 '

Vivement la reprise !
Oui et Dimanche sera plus utilisé en 2 et non en 1. Il avait fait de bons matchs amicaux la saison dernière,.. Quand je regarde l'équipe de France de son année sur la compet en 2018 ou 2019, il était clairement dans les meilleurs.
Je pense que l'objectif des play off est réalisable même si ça dépend de la dernière recrue et des jeunes,..
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Blackwell a écrit : lun. 20 juil. 2020 19:32 Une superbe pioche ce Parks ! La on va pouvoir répondre présent en conservant notre identité d'équipe athlétique (Nwamu, Fofana, Parks, Diarra c'est du costaud ! )

Vivement la reprise !
Oui ça semble être une très bonne pioche
Par contre le 3/4 il ne viendra pas pour être titulaire, ça sera Davenport en 4
La recrue sera sûrement un joueur de complément à mon avis
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Avec stockton, ils vont s' entendre, j' espère qu' à l' extérieur , on sera fort , cela va artiller de tous les côtés.
Blackwell
All Star

Message par Blackwell »

La-fret a écrit : lun. 20 juil. 2020 19:38

Vivement la reprise !
Oui ça semble être une très bonne pioche
Par contre le 3/4 il ne viendra pas pour être titulaire, ça sera Davenport en 4
La recrue sera sûrement un joueur de complément à mon avis
Oui c'est sur ça sera un joueur de complément mais l'idéal serait qu'il est une belle qualité d'adresse, dans ce secteur peut être que Nwamu compense Riley mais la perte de Jok n'est pas compensé pour l'instant, après l'équilibre peut être trouver autrement mais sans un autre gros shooteur on aura du mal à écarter les défenses. Un profil à la Sommerville serait top !
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Il doit pas être donné à mon avis le Parks, il sort d’une très belle fin de saison avec Novgorod (qui paie plutôt très bien à mon avis..)
Verrouillé