Sur ce coup là (oui car beaucoup savent que je suis souvent d'avis contraire à EG), on ne peut que lui donner raison: non seulement on nous redonne l'ASVEL alors que tous les matchs aller n'ont pas été joués, mais en plus c'est à eux de décider de la date pour une rencontre qui se déroule chez nous (on leur a proposé 2 dates qui ne leur convenaient pas). À un moment, on a aussi le droit de dire "stop".coppinduportel a écrit : ↑jeu. 04 févr. 2021 22:45 Pour faire suite à l'article de EG:Le Chaudron n'est pas dispo lundi ET mardi!! Il faut arrêter de nous prendre pour des pecnos!!! Je ne vois pas de concert DELTA FM ou de Téléthon de programmés, les cours de sport du lycée maritime peut être! S'ils le voulaient vraiment! Il ne faudra pas venir pleurer quand ils vont enchaîner les matchs de fin de saison en pro A.L'ASVEL est fatigué à enchaîner les matchs: la preuve ils viennent de perdre à Challon, Kahudi est blessé, Freeman (et Lomazs) n'ont pas été remplacés! Les feux étaient plutôt au vert!!! Bref...délire de persécussion Bonjour!!!
[ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : Signature de Luke Nelson, avec un nom pareil il ne pouvait être que Britannique...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
essm77
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-16 Défaite à Monaco - 5V-4D
-
Eagle
- All Star
Pas de persécution sur ce coup là, le Chaudron n’est réellement pas disponible pour une maintenance technique et la ligue à même pris le droit de vérifier. Vive la confiance. Il suffisait juste de décaler le match à 20h pour que l’Asvel ait 48h d’écart avec son précédent match.coppinduportel a écrit : ↑jeu. 04 févr. 2021 22:45 Pour faire suite à l'article de EG:Le Chaudron n'est pas dispo lundi ET mardi!! Il faut arrêter de nous prendre pour des pecnos!!! Je ne vois pas de concert DELTA FM ou de Téléthon de programmés, les cours de sport du lycée maritime peut être! S'ils le voulaient vraiment! Il ne faudra pas venir pleurer quand ils vont enchaîner les matchs de fin de saison en pro A.L'ASVEL est fatigué à enchaîner les matchs: la preuve ils viennent de perdre à Challon, Kahudi est blessé, Freeman (et Lomazs) n'ont pas été remplacés! Les feux étaient plutôt au vert!!! Bref...délire de persécussion Bonjour!!!
-
Lamb62
- Sophomore
coppinduportel a écrit : ↑jeu. 04 févr. 2021 22:45 Pour faire suite à l'article de EG:Le Chaudron n'est pas dispo lundi ET mardi!! Il faut arrêter de nous prendre pour des pecnos!!! Je ne vois pas de concert DELTA FM ou de Téléthon de programmés, les cours de sport du lycée maritime peut être! S'ils le voulaient vraiment! Il ne faudra pas venir pleurer quand ils vont enchaîner les matchs de fin de saison en pro A.L'ASVEL est fatigué à enchaîner les matchs: la preuve ils viennent de perdre à Challon, Kahudi est blessé, Freeman (et Lomazs) n'ont pas été remplacés! Les feux étaient plutôt au vert!!! Bref...délire de persécussion Bonjour!!!
Quand on sait pas on évite d'écrire des bêtises. Je t'assure que c'est très intéressant de vérifier ces informations avant de parler.
-
Eagle
- All Star
Nos prochains matchs :
Réception des Metropolitans et déplacement à Dijon, encore un match retour.
La ligue se fout vraiment de notre gueule. On est la seule équipe à jouer des matchs retours
Mais surtout ne pas crier au complot qu’on va nous dire. Lol
Réception des Metropolitans et déplacement à Dijon, encore un match retour.
La ligue se fout vraiment de notre gueule. On est la seule équipe à jouer des matchs retours
Mais surtout ne pas crier au complot qu’on va nous dire. Lol
-
coppinduportel
- Rookie
Et si on se tient au calendrier du site lnb.fr, on enchaîne début mars sur un déplacement à Levallois le 5 mars et la réception de Monaco le 12 mars. On fait partie de la Poule A de la Jeep Elite!

-
Mr Green
- All Star
Pour commencer personne aujourd’hui hui ne connaît la date de reprise après la fenêtre internationale et donc aucun calendrier.
Il y a 14 scenarii a l’étude pour la fin de saison par la LNB. Il va falloir patienter jusqu’au 22 février pour connaitre la suite. Cette semaine on constate selon le site Basket Europe que le club est être le petit Poucet de la Jeep Elite avec une masse salariale d un peu plus de 950 000 € soit mieux que Roanne, Boulazac et Reims bon dernier.
Il y a 14 scenarii a l’étude pour la fin de saison par la LNB. Il va falloir patienter jusqu’au 22 février pour connaitre la suite. Cette semaine on constate selon le site Basket Europe que le club est être le petit Poucet de la Jeep Elite avec une masse salariale d un peu plus de 950 000 € soit mieux que Roanne, Boulazac et Reims bon dernier.
-
essm77
- All Star
Deuxième match de suite où on se fait rentrer dedans d'entrée et qu'on attend le cinq remplaçant pour une réaction (en vain). On a moins de talent que les autres équipes donc si l'agressivité n'est pas là, on a aucune chance !
-
essm77
- All Star
Circulez, y'a rien à voir ! On a bien vu le nombre de classes d'écart entre nos équipes ce soir.
-
trick62
- Rookie
-
trick62
- Rookie
C est vrai très mauvaise entame ,manque de d agressivité de certains joueurs ...on est une barre en dessous c est la réalité,mais je suis et resterai fidèle supporter face à LNB destructrice
-
essm77
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-11 L'ESSM à la peine, Paris en roue libre... 5V-5D
Énorme performance des Espoirs ce jour. Bravo à eux, toujours un réel plaisir à voir jouer avec un vrai collectif en place.

-
Austinpowers
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2020/2021 : J-11 L'ESSM à la peine, Paris en roue libre... 5V-5D
Prochain match contre Dijon ?? 
-
Eagle
- All Star
Je trouve qu'il y a une baisse dans l'agressivité voir même d'envie de l'équipe depuis 2-3 matchs, serait-ce l'effet Abrams ? Oui je sais qu'on joue les cadors de la division mais quand même.
-
Mr Green
- All Star
Jouer « des çadors » reste le lot de toutes les « petites » équipes de ce championnat. Inquiétant cette baisse de régime au moment de jouer 26 journées de championnat en 3 mois, est ce que les joueurs vont tenir la cadence?
Ne pas oublier que 4 des 5 victoires ont été acquises de 3 points ou moins et le goal average peut avoir son importance à la fin
Ne pas oublier que 4 des 5 victoires ont été acquises de 3 points ou moins et le goal average peut avoir son importance à la fin
-
Lamb62
- Sophomore
Ne nous affolons pas, comme le dis le coach nous avons joué 7 matchs sur 10 contre des équipes européennes cette saison: Strasbourg, Dijon, Limoges, l'ASVEL, Nanterre, Monaco, Levallois. Nous savions tous pertinemment que nous n'allions pas gagner contre Levallois, Monaco et l'Asvel.
Nous aurions tous signé pour ce genre de performance en début de saison. Je ne pense pas qu'il y ait un manque d'envie et de relâchement dans l'équipe. Quand on connait les Georgi Joseph, les Jo-Passave ou même encore Benoît, je ne pense pas que ce soit dans l'ADN de ces leaders que de se relâcher et de ne pas y croire.
Alors oui certes, il nous manque du talent, il nous manque de la taille et du scoring à l'intérieur mais franchement, je ne me vois pas critiquer l'attitude de nos joueurs quand tu perds de 13pts contre les Métropolitans (On peut même être déçu du début de match qui nous plombe, bien que je ne pense pas qu'on aurait pu gagner ce match), de 20 à Monaco (en ayant joué ton derniers match en l'an 0 alors que Monaco avait si je ne me trompe pas du rythme dans les jambes avec la coupe d'Europe).
Personnellement je ne suis pas inquiet et je dirai que je suis plutôt fier de notre équipe.
Allez l'ESSM!
Nous aurions tous signé pour ce genre de performance en début de saison. Je ne pense pas qu'il y ait un manque d'envie et de relâchement dans l'équipe. Quand on connait les Georgi Joseph, les Jo-Passave ou même encore Benoît, je ne pense pas que ce soit dans l'ADN de ces leaders que de se relâcher et de ne pas y croire.
Alors oui certes, il nous manque du talent, il nous manque de la taille et du scoring à l'intérieur mais franchement, je ne me vois pas critiquer l'attitude de nos joueurs quand tu perds de 13pts contre les Métropolitans (On peut même être déçu du début de match qui nous plombe, bien que je ne pense pas qu'on aurait pu gagner ce match), de 20 à Monaco (en ayant joué ton derniers match en l'an 0 alors que Monaco avait si je ne me trompe pas du rythme dans les jambes avec la coupe d'Europe).
Personnellement je ne suis pas inquiet et je dirai que je suis plutôt fier de notre équipe.
Allez l'ESSM!