[ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
teteil
- Franchise Player
Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen
Batiste Tchouaffé est intéressant mais à mon avis au vue des rumeurs de joueurs déjà annoncés, je pense qu'il faut de l'expérience pour encadrer toute cette jeunesse.
-
adiou
- All Star
Ouais mais pour les JFL notamment, qui dit expérience dit argent, et je pense où alors je me trompe que Batiste Tchouaffé serait bien à lancer sa carrière à Evreux, comme a pu le faire Damien Bouquet, Paul Rigot ou encore Pierre-Etienne Drouault qu'ont a eu par le passé. Pour l'expérience je préférait plus sur les étrangers
-
Flom27
- Franchise Player
Florent Tortosa devrait signer à st vallier prochainement avec un contrat 2+1
https://twitter.com/frenchbasketco/stat ... 15904?s=20
https://twitter.com/frenchbasketco/stat ... 15904?s=20
-
teteil
- Franchise Player
Avec le départ de Tortosa , il nous faut absolument, un gars plus expérimenté francophone ou connaissant bien le club pour encadrer, fédérer et cimenter le groupe le groupe comme l'a été récemment Guillaume Costentin ou avant Benoit Toffinadiou a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 11:46Ouais mais pour les JFL notamment, qui dit expérience dit argent, et je pense où alors je me trompe que Batiste Tchouaffé serait bien à lancer sa carrière à Evreux, comme a pu le faire Damien Bouquet, Paul Rigot ou encore Pierre-Etienne Drouault qu'ont a eu par le passé. Pour l'expérience je préférait plus sur les étrangers
Sinon 1ere prolongation officielle Marc Namura
https://www.alm-evreux-basket.com/pro-b ... ticle=2618#
-
adiou
- All Star
Oui un gars comme Karim Atamna par exempleteteil a écrit : ↑mar. 26 mai 2020 17:08Avec le départ de Tortosa , il nous faut absolument, un gars plus expérimenté francophone ou connaissant bien le club pour encadrer, fédérer et cimenter le groupe le groupe comme l'a été récemment Guillaume Costentin ou avant Benoit Toffinadiou a écrit : ↑lun. 25 mai 2020 11:46Ouais mais pour les JFL notamment, qui dit expérience dit argent, et je pense où alors je me trompe que Batiste Tchouaffé serait bien à lancer sa carrière à Evreux, comme a pu le faire Damien Bouquet, Paul Rigot ou encore Pierre-Etienne Drouault qu'ont a eu par le passé. Pour l'expérience je préférait plus sur les étrangers
Sinon 1ere prolongation officielle Marc Namura
https://www.alm-evreux-basket.com/pro-b ... ticle=2618#
-
Flom27
- Franchise Player
Le verdict vient de tomber pas monter ni de descente en jeep élite et prob
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... sie--.html
https://www.bebasket.fr/championnat-jee ... sie--.html
-
val27000
- Sophomore
Tellement dommage pour Blois qui mérite vraiment de monter vu la régularité qu'ils affichent depuis 4 ans ...
Et Le Portel et Poitiers était condamnés à la descente.
Quelle que soit la décision elle aurait fait parler de toute façon.
À priori pas de matchs à huis clos enfin ça je suis pas sûr que ce soit du ressort de la ligue.
Et Le Portel et Poitiers était condamnés à la descente.
Quelle que soit la décision elle aurait fait parler de toute façon.
À priori pas de matchs à huis clos enfin ça je suis pas sûr que ce soit du ressort de la ligue.
-
adiou
- All Star
De toute façon, la Ligue aurait beaucoup à perdre si elle avait mis la saison prochaine en huis clos que ce soit partiellement durant la saison ou la saison entière. En tout cas, les compteurs sont malheureusement remis à zéro, à nous de ne pas louper notre départ de championnat la saison prochaine.
-
Flom27
- Franchise Player
Paul rigot signe officiellement a Gravelines pour 2 ans
( mvp de ma saison de l'alm )
( mvp de ma saison de l'alm )
-
val27000
- Sophomore
Pari réussi pour lui, il avait même revu ses prétentions salariales à la baisse pour venir et il est récompensé.
Et pour nous c'est vraiment bon aussi du moins si on sait vendre le projet à des joueurs au profil similaire, je pense par exemple à Cortale qui ne va pas être conservé par Roanne, il est parti trop tôt en Jeep Elite et un retour en pro B avec du temps de jeu ça serait bénéfique pour lui.
Et pour nous c'est vraiment bon aussi du moins si on sait vendre le projet à des joueurs au profil similaire, je pense par exemple à Cortale qui ne va pas être conservé par Roanne, il est parti trop tôt en Jeep Elite et un retour en pro B avec du temps de jeu ça serait bénéfique pour lui.
-
adiou
- All Star
Ce Paul Rigot est quand même la bonne pioche de la saison il méritait de retrouver la Jeep élite et je pense que Gravelines est une bonne solution.
La signature de Tortosa a Saint Vallier est qu'il va falloir qu'il va falloir trouver des extérieurs JFL. Enfin on en a peut être avec Dimitri radnic mais il nous faudrait un 2/3 JFL de préférence avec l'expérience de la Pro B. A suivre...
Moi Olivier cortale j'aime beaucoup quand il étais a gries oberhoffen. A bon entendeur.
La signature de Tortosa a Saint Vallier est qu'il va falloir qu'il va falloir trouver des extérieurs JFL. Enfin on en a peut être avec Dimitri radnic mais il nous faudrait un 2/3 JFL de préférence avec l'expérience de la Pro B. A suivre...
Moi Olivier cortale j'aime beaucoup quand il étais a gries oberhoffen. A bon entendeur.
-
adiou
- All Star
Visiblement Pierre Étienne drouault serait libéré de son contrat avec le Portel. Ça va donner des idées a pas mal de clubs de pro b.
-
teteil
- Franchise Player
Cortale, Drouault c'est sympa mais ça doit etre cher.
Par contre, pas de news concernant kayembe ou paschal et d'autres éventuelles prolongations.Avoir le nom des partants ça nous permettrait de speculer sur les futurs arrivées.
Sinon il va falloir se presser pour le recrutement car visiblement le championnat va reprendre plus tôt ( vers le 15 septembre ) et avec la durée d'arrêt, il va falloir une prepa sûrement plus longue que d'habitude
Par contre, pas de news concernant kayembe ou paschal et d'autres éventuelles prolongations.Avoir le nom des partants ça nous permettrait de speculer sur les futurs arrivées.
Sinon il va falloir se presser pour le recrutement car visiblement le championnat va reprendre plus tôt ( vers le 15 septembre ) et avec la durée d'arrêt, il va falloir une prepa sûrement plus longue que d'habitude
-
Flom27
- Franchise Player
L'argent est le problème de l'almteteil a écrit : ↑jeu. 28 mai 2020 20:17 Cortale, Drouault c'est sympa mais ça doit etre cher.
-
val27000
- Sophomore
Le coach a été confirmé il y seulement 3 semaines et en plus ces dernières années on semble prendre notre temps dans la construction de l'équipe ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose je trouve car ça peux permettre de faire de bonnes affaires (cf Rigot qui avait signé mi-juillet).
Ça reste assez frustrant ce manque total de com' mais bon sous 10-15 jours on devrait j'espère avoir déjà 3-4 noms j'espère !
En revanche ces dernières années on a souvent repris la prépa dans les derniers avec des équipes très remaniées ce qui cause un retard à l'allumage ... tant que c'était en Leaders Cup c'était pas trop grave mais si on attaque direct par le championnat il faudra pas se louper.
Ça reste assez frustrant ce manque total de com' mais bon sous 10-15 jours on devrait j'espère avoir déjà 3-4 noms j'espère !
En revanche ces dernières années on a souvent repris la prépa dans les derniers avec des équipes très remaniées ce qui cause un retard à l'allumage ... tant que c'était en Leaders Cup c'était pas trop grave mais si on attaque direct par le championnat il faudra pas se louper.