[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jumpman73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Défaite contre Souffel
Akeem Williams a sorti un match à 50 d'évaluation.
C'est surprenant de voir ces joueurs s'imposer partout,
Sauf chez nous.
C'est surprenant de voir ces joueurs s'imposer partout,
Sauf chez nous.
-
maurienne73
- All Star
Parce qu'on a des joueurs qui souvent ne jouent pas à leur vrai poste, qui jouent en moyenne 35 min donc sont crevés, et qui, dans le passé, appliquaient un jeu bien souvent dégueulasse, c'est à dire tapoter la balle par terre pendant 20 secondes afin d'avoir un shoot casquette à la fin de la possession 
Au moins cette année le jeu est assez plaisant, mais à la fin, 7 ou 8 joueurs ça ne suffit pas
Au moins cette année le jeu est assez plaisant, mais à la fin, 7 ou 8 joueurs ça ne suffit pas
-
maurienne73
- All Star
J'ai une question comme ça, le papa de Lenoir, ne serait-il pas sponsor ou lié d'une quelconque façon au club ? Ce qui justifierait......
(c'est le grand reporter de Valeurs actuelles qui a mené son enquête là)
-
Jumpman73
- All Star
Je suis d'accord.maurienne73 a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 22:25 Parce qu'on a des joueurs qui souvent ne jouent pas à leur vrai poste, qui jouent en moyenne 35 min donc sont crevés, et qui, dans le passé, appliquaient un jeu bien souvent dégueulasse, c'est à dire tapoter la balle par terre pendant 20 secondes afin d'avoir un shoot casquette à la fin de la possession
Plus beaucoup de français sur le marché,
si je me fie à l'article de Bebasket et aux derniers transferts,
Duport, Pamba.
On continue avec ce groupe réduit.
D'ailleurs Garmine est à Nancy,
Donc un blessé chez les étrangers !
-
Gepeto
- Franchise Player
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Les savoyards sont à Nancy
En regardant les stats, comment expliquer que Junior Zéro n'arrive pas à exploser. Ses stats sont même en baisse par rapport à la saison dernière!
Espérons ce soir
Espérons ce soir
-
Gepeto
- Franchise Player
Donc tu valides et signes. Quelles belles références! Ça fait vraiment peurmaurienne73 a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 22:27 J'ai une question comme ça, le papa de Lenoir, ne serait-il pas sponsor ou lié d'une quelconque façon au club ? Ce qui justifierait......
-
maurienne73
- All Star
Ça fait peur de voir que des gens sont suffisamment crédules (est-ce le bon mot ?) pour gober tout ce qui est écrit. Je dois réveiller quelque chose en toi Gepeto car j'ai l'impression que je t'énerve, tu attends le moindre message pour, hop, sauter sur la proieGepeto a écrit : ↑sam. 30 nov. 2019 14:15Donc tu valides et signes. Quelles belles références! Ça fait vraiment peurmaurienne73 a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 22:27 J'ai une question comme ça, le papa de Lenoir, ne serait-il pas sponsor ou lié d'une quelconque façon au club ? Ce qui justifierait......
-
Jumpman73
- All Star
On comparera les statistiques en fin de saison.
Je le trouve juste monstrueux en défense,
et ce soir il ne sera pas de trop pour contenir Ron Lewis.
Il doit croire en lui.
Il manque cruellement de confiance en attaque.
-
Jumpman73
- All Star
Charles à priori absent ce soir.
Garmine le remplace.
Attention Nancy ça tire de partout.
Et il y a de la taille dans la raquette.
On part au combat !
Garmine le remplace.
Attention Nancy ça tire de partout.
Et il y a de la taille dans la raquette.
On part au combat !
-
Gepeto
- Franchise Player
Tu ne m'énerves pas du tout. Par moment d'accord avec toi, d'autres fois pas du tout mais c'est le but de ce forum. Par contre, je m'élèverai toujours contre les discriminations et évoquer ce magazine me fait vomir. Voilà c'est tout.Bon match à Nancymaurienne73 a écrit : ↑sam. 30 nov. 2019 14:56Ça fait peur de voir que des gens sont suffisamment crédules (est-ce le bon mot ?) pour gober tout ce qui est écrit. Je dois réveiller quelque chose en toi Gepeto car j'ai l'impression que je t'énerve, tu attends le moindre message pour, hop, sauter sur la proieGepeto a écrit : ↑sam. 30 nov. 2019 14:15Donc tu valides et signes. Quelles belles références! Ça fait vraiment peurmaurienne73 a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 22:27 J'ai une question comme ça, le papa de Lenoir, ne serait-il pas sponsor ou lié d'une quelconque façon au club ? Ce qui justifierait......
-
DaminouWasHere
- All Star
Bon allé ce soir, il y a match et Les Aix'Tras sont sur la route ... Bravo à eux ...
AMSBééé va pouvoir jouer à six avec l'apport des courageux qui ont fait le déplacement ...
Ca va être difficile à NANCY, mais plus la neige est dur, plus les virages sont grandioses ...
Concernant le Grand reporter de VA, je ne connais pas sa taille ... Maurienne73 semble bien avoir ces basses valeurs de VA ... Prôner sans maîtriser l'humour sa préférence à ce torchon n'est pas que maladroit ... La froideur s'installe et les venimeux ne sont pas tous à hiberner ...
Allez Aix-Maurienne, c'est ton basket que l'on aime, c'est ce club des Alpes qui nous fait vibrer, C'est le mélange des couleurs sous nos couleurs qui nous plaisent, c'est l’effort et le collectif qui nous font vibrer, allez Aix-Maurienne, c'est ton coeur qui nous fait chavirer ...
Toutes et tous différents, mais Toutes et Tous avec un grand coeur ...
Arvie Maurienne73
Arvie Pas tous les autres lectrices et lecteurs ...
DaminouWasHere
AMSBééé va pouvoir jouer à six avec l'apport des courageux qui ont fait le déplacement ...
Ca va être difficile à NANCY, mais plus la neige est dur, plus les virages sont grandioses ...
Concernant le Grand reporter de VA, je ne connais pas sa taille ... Maurienne73 semble bien avoir ces basses valeurs de VA ... Prôner sans maîtriser l'humour sa préférence à ce torchon n'est pas que maladroit ... La froideur s'installe et les venimeux ne sont pas tous à hiberner ...
Allez Aix-Maurienne, c'est ton basket que l'on aime, c'est ce club des Alpes qui nous fait vibrer, C'est le mélange des couleurs sous nos couleurs qui nous plaisent, c'est l’effort et le collectif qui nous font vibrer, allez Aix-Maurienne, c'est ton coeur qui nous fait chavirer ...
Toutes et tous différents, mais Toutes et Tous avec un grand coeur ...
Arvie Maurienne73
Arvie Pas tous les autres lectrices et lecteurs ...
DaminouWasHere
-
maurienne73
- All Star
-
jarvis
- All Star
David Ramseyer MVP ce soir 
-
maurienne73
- All Star
-
Jumpman73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Ils sont vraiment phénoménaux !!
Quel match !
Même à -10 on ne s'affole pas.
Cette équipe a quelque chose de particulier.
Si pas de grosse blessure pour Charles,
alors on ne va pas avoir de nouveau de si tôt.
Mais tant qu'on gagne,
et tant que la volonté y est,
c'est parfait.
On a retrouvé Ronald !
David est plus heureux que jamais dans sa nouvelle vie de papa et ça se connait.
18 passes pour nos meneurs,
quand ils arrivent à distribuer les ballons on gagne !
Une pensée particulière pour Rodrigue et Garmine, leur pays connaissant une terrible catastrophe.
Bon retour à tous !
Même à -10 on ne s'affole pas.
Cette équipe a quelque chose de particulier.
Si pas de grosse blessure pour Charles,
alors on ne va pas avoir de nouveau de si tôt.
Mais tant qu'on gagne,
et tant que la volonté y est,
c'est parfait.
On a retrouvé Ronald !
David est plus heureux que jamais dans sa nouvelle vie de papa et ça se connait.
18 passes pour nos meneurs,
quand ils arrivent à distribuer les ballons on gagne !
Une pensée particulière pour Rodrigue et Garmine, leur pays connaissant une terrible catastrophe.
Bon retour à tous !