Attention à la surenchère, essayons de rester le plus courtois possible, on peut ne pas être d'accord sur la définition de ce que doit être un supporter sans s'invectiver.HéHoHeinBon03 a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2020 11:29 Encore une fois, je n'ai rien contre les joueurs (qui vont tous se barrer l'an prochain, sauf peut être Bronchard qui a un projet avec le club visiblement) mais ce style ne correspond en rien à une manière d'arriver en playoff, pour se faire descendre comme de bien entendu,au premier tour.
Je suis un drôle de supporteur, mais vous de drôle (de looser) de sportifs.
Dans ce que tu dis, il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord d'autres moins. Même si la fin de saison dernière était regrettable (élimination au premier tour des play-off assorti au choix discutable de recevoir le Gries à Clermont), le reste était plutôt intéressant. L'équilibre de l'équipe avec le style prôné par Vizade, ça collait assez bien. Cette saison c'est compliqué, la marque est moins bien répartie, ciblée les joueurs clés est beaucoup plus simple pour les adversaires, et comme on a pas de réel meneur de métier, c'est plus compliqué de s'adapter en cours de rencontre, d'autant qu'en défense, ça manque de constance et de consistance.
Concernant les joueurs on sent que l'enchainement commence à peser sur l'organisme des "vieux" qui peinent plus à maintenir leur niveau de manière constante. L'an prochain en plus de Bronchard, qui domine beaucoup moins depuis quelques temps, on repartira avec Koné et Denave qui ont signé deux ans et Mourtala qui a un contrat de 3 ans. Pour l'heure, Denave est toujours capable de sortir de grands match (il lui arrive également plus souvent que par le passé de vendanger), Koné semble un ton en dessous. Ce qui est ennuyeux dans l'optique de la saison prochain c'est que leurs trois salaires (Bronchard, Denave, Koné) représente un bonne partie de la masse salariale, donc la construction de l'équipe impose des paris sur les autres postes.