MONACO - SAINT VALLIER : 82-75 Avec quelle équipe se déplacera St Vallier ? la grosse, la "petite" ?? en tout cas plus grand chose à jouer pour les 2 équipes si ce n’est le meilleur classement possible. je mets victoire à domicile à cause du voyage dans les pattes...
ST CHAMOND - MONTELIMAR : 76-83 Idem, plus rien à jouer si ce n’est le meilleur classement possible. maintenant que la réserve de Saint Chamond est maintenue, fera-t-elle descendre quelques jeunes de la 1... pas sûr, c'est pourquoi je mets une pièce sur Montélimar qui voudra aller chercher la 2ème place honorifique
MENTON - SANARY : 83-70 après la raclée de l'aller, je doute que Sanary se laisse faire. cependant, ils n'avaient pas jouer chez eux (à Bandol) et avait "omis" de prêter des ballons à Menton pour l'échauffement. nul doute que nos amis mentonnais s'en souviennent et voudront donc montrer qu'à Menton, on sait recevoir.... dans tous les sens du terme !! de plus Menton ne voudra pas terminer la saison par une défaite chez lui et à titre personnel, je lui interdit !!
HTV - LORGUES :95-70 comme je l'ai dit plus haut, changement de décor pour ce dernier à domicile du champion: Espace 3000 avec soirée du club, soirée sponsor et un public démesuré (pour de la N3) en prévision. j'ai peur que ça fasse trop pour une équipe de Lorgues même ultra déterminée...
NORD ARDECHE - LYON SO : 78-75, infime espoir mais il a le mérite d'exister. en effet, 2 victoires de Nord Ardèche (dont celle-ci de plus de 13points) couplé à des résultats favorables de ses concurrents directs (ce qui au vu du calendrier n'est pas impossible) peut permettre aux ardéchois de s'en sortir. il est clair que la tache sera rude et vu ce qu'ils ont montré à St Laurent, on sent que la motivation n'est plus la même... mais pourquoi pas
TAIN TOURNON - ST LAURENT : 75-81 une victoire en terre drômo-ardéchoise couplée à une défaite de Sanary et de Lorgues (pas impossible au vu du calendrier) et Saint-Laurent sera sauvé. il n'en faut pas plus pour la motivation et au vu des 2 dernières sorties, ils sont capables de créer l'exploit. mais Tain-Tournon ne se laissera pas faire et le match risque d'être acharné !!