[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ezual
Sophomore

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - LC J3 : E Naoned fenoz / @Nantes ce soir

Message par ezual »

RICO 29 a écrit :merci ezual pour tes commentaires sur place...tu confirmes que la salle était vide et pas d'ambiance ? C'est l'impression au vu de ce live de merde
C’est une très belle salle différente de celle de l’annee Dernière avec un public correct pour un match de LC, mais l’entrée à 2€ ça aide à venir voir du basket...

Concernant BK, il a beaucoup parlé avec le coach et le banc adverse a juste titre car ils lui on reproche un flopping sur son 3pts plus la faute. Il ne faisait que se justifier et à bien réussi à les calmer sur les actions suivante, par contre a certain moment il forçait trop. Kevin a pris des coups tous le match et n’etait pas en confiance (d’ou Son refus de prendre certains shoot).

L’arbitrage était moyen, j’espere que eux aussi sont en prépara et qu’ils vont ouvrir les yeux sur les matchs à venir mais des deux côté du terrain car nous aussi ont a été limité à certain moment
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Laurent51 a écrit :J'étais également au match, et je vous trouve un peu dur avec certains joueurs. Dussoulier a été simplement monstrueux en défense, notamment lorsqu'il défendait sur le poste bas. En attaque, c'est de toute façon un joueur unidimensionnel, donc il ne faut pas s'attendre à mieux. Mais quelle activité en défense !!
Cohn est très, très fort, mais a eu qq trous d'air qui ont coûté cher (le passage où il rate son dunk se suit par un 9-2...).
Joaquim a une belle activité à l'intérieur, et a une bonne utilisation de son physique. Par contre il est assez lent en défense,
King a monté son mauvais visage, en prenant beaucoup de mauvais choix, et en usant de l'énergie à parler. Douvier et Mondésir a côté de leurs pompes

Une belle équipe, malgré cette défaite, qui devrait jouer le milieu de tableau.

Sinon la salle était vide, et l'arbitrage très bon (surtout grâce à Jeanneau)
Merci Laurent51 , pour ta bonne l'analyse du match . J'ai été dur avec Lucas , mea culpa . Mais voir un math sur internet sur un petit écran , et le voir en live , le ressenti n'est pas le meme . Un petit bémol sur l'arbitrage , ils ont surtout regarder les joueurs de l'UJAP !
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

ezual a écrit :
RICO 29 a écrit :merci ezual pour tes commentaires sur place...tu confirmes que la salle était vide et pas d'ambiance ? C'est l'impression au vu de ce live de merde
C’est une très belle salle différente de celle de l’annee Dernière avec un public correct pour un match de LC, mais l’entrée à 2€ ça aide à venir voir du basket...

Concernant BK, il a beaucoup parlé avec le coach et le banc adverse a juste titre car ils lui on reproche un flopping sur son 3pts plus la faute. Il ne faisait que se justifier et à bien réussi à les calmer sur les actions suivante, par contre a certain moment il forçait trop. Kevin a pris des coups tous le match et n’etait pas en confiance (d’ou Son refus de prendre certains shoot).

L’arbitrage était moyen, j’espere que eux aussi sont en prépara et qu’ils vont ouvrir les yeux sur les matchs à venir mais des deux côté du terrain car nous aussi ont a été limité à certain moment
D'accord avec toi sur tout ezual . 2 euros pour le match de ce soir , merci pour l'info . J'ai payé 11 euros pour le billet du match Quimper - Poitiers , leader cup de dimanche prochain :( .
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

J'insiste pour l'arbitrage, j'étais très près du terrain (pas compliqué vu l'affluence :D :D ), et il a plutôt été correct et cohérent. Ce n'est certainement pas le corps arbitral qui a fait basculer le match, d'autant que les quimpérois ont mis beaucoup d'engagement dans la peinture en seconde mi-temps.

Sinon pour les places, selon mes infos, l'Hermine en avaient également distribué une vingtaine par club de Loire-atlantique. Une belle initiative, en plus des places à 2€
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Laurent51 a écrit :J'insiste pour l'arbitrage, j'étais très près du terrain (pas compliqué vu l'affluence :D :D ), et il a plutôt été correct et cohérent. Ce n'est certainement pas le corps arbitral qui a fait basculer le match, d'autant que les quimpérois ont mis beaucoup d'engagement dans la peinture en seconde mi-temps.

Sinon pour les places, selon mes infos, l'Hermine en avaient également distribué une vingtaine par club de Loire-atlantique. Une belle initiative, en plus des places à 2€
Avec toutes ces initiatives , il y avait combien de spectateurs , 900 , 1000 ? Pas énorme pour un match , ou l'entrée était presque gratuite . :shock:
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

laurent51 puisses tu avoir raison je signe tout de suite pour une place au milieu de tableau......avec une saison cool
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :laurent51 puisses tu avoir raison je signe tout de suite pour une place au milieu de tableau......avec une saison cool
Tu doutes RICO 29 ? :cry: Moi je voie l'UJAP Quimper entre la 8 eme et la 12 eme place ( c'est le coeur qui parle :D ). Sérieusement on a largement le niveau pur éviter les 2 dernières places .
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

RICO 29 a écrit :laurent51 puisses tu avoir raison je signe tout de suite pour une place au milieu de tableau......avec une saison cool
Il y a quand même plus de garanties que l'année dernière. Choplin a pris de l'épaisseur (pas physiquement hein :D ) et de l'assurance. Dussolier présente une belle expérience malgré son jeune âge, et il donne des garanties en défense. King saura être présent quand il le faudra, et Foirest sait le manager. Sur le match de ce soir, la seule crainte c'est Douvier qui semble paumé et sans adresse.
Pour finir, on sent déjà un bon liant en attaque comme en défense, ce qui n'était, par exemple, pas le cas de Nantes ce soir...
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Laurent51 a écrit :
Il y a quand même plus de garanties que l'année dernière. Choplin a pris de l'épaisseur (pas physiquement hein :D ) et de l'assurance. Dussolier présente une belle expérience malgré son jeune âge, et il donne des garanties en défense. King saura être présent quand il le faudra, et Foirest sait le manager. Sur le match de ce soir, la seule crainte c'est Douvier qui semble paumé et sans adresse.
Pour finir, on sent déjà un bon liant en attaque comme en défense, ce qui n'était, par exemple, pas le cas de Nantes ce soir...
De la constance , de la rigueur pendant 40 minutes . Quand je vois comment l'UJAP joue les 5 premières minutes du match , wahouuu , après ça s'est délité peu à peu .
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

cette équipe est mieux armée que celle qui a commencée l'an passé, pas sûr qu'elle soit plus forte que celle qui l'a terminée ...à voir comparaison poste par poste...DUWIQUET, HOLSEY, BOZO , voir ODIGIE en fin de saison ...ceux qui viennent d'arriver seraient plus forts ? à voir
Laurent51
Sophomore

Message par Laurent51 »

mick29 a écrit :
Laurent51 a écrit :
De la constance , de la rigueur pendant 40 minutes . Quand je vois comment l'UJAP joue les 5 premières minutes du match , wahouuu , après ça s'est délité peu à peu .
Il faut bien dire que les joueurs de l'Hermine étaient encore au vestiaire pendant les 5 premières minutes :shock:
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :cette équipe est mieux armée que celle qui a commencée l'an passé, pas sûr qu'elle soit plus forte que celle qui l'a terminée ...à voir comparaison poste par poste...DUWIQUET, HOLSEY, BOZO , voir ODIGIE en fin de saison ...ceux qui viennent d'arriver seraient plus forts ? à voir
Je les avais déja oubliés ces précieux joueurs qui nous ont sauvés . Franchement on a plus de coffre cette année . Travis Cohn c'est une perle joueur , je ne comprend pas pourquoi il n'a pas joué le money time ce soir :?: .
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Laurent51 a écrit :
mick29 a écrit :
Laurent51 a écrit : Il y a quand même plus de garanties que l'année dernière. Choplin a pris de l'épaisseur (pas physiquement hein :D ) et de l'assurance. Dussolier présente une belle expérience malgré son jeune âge, et il donne des garanties en défense. King saura être présent quand il le faudra, et Foirest sait le manager. Sur le match de ce soir, la seule crainte c'est Douvier qui semble paumé et sans adresse.
Il faut bien dire que les joueurs de l'Hermine étaient encore au vestiaire pendant les 5 premières minutes :shock:
Il faudra bien leur rappeler l'horaire des matchs du championnat pro B , 20h00 , et non 20h05 . :wink: Sinon leur coach risque d'avoir quelques migraines cette saison ...
ezual
Sophomore

Message par ezual »

Réception de Levallois pour les 32eme de coupe de France
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

CDF on tire LEVALLOIS PRO A à domicile le mercredi 7 novembre
Verrouillé